Bonjour Tout le monde :) Et voila une nouvelle Fiction qui m'est venu à l'esprit !
J'ai écrit ce premier chapitre en une soirée, j'avais des idée ce soir la lol !
Je n'abandonne pas mon autre fiction " Love Protected" le prochain chapitre arrivera bientôt.
Les personnage, les lieux etc... ne sont pas de moi, mais à J K Rowling ! Seul la trame de l'histoire m'appartiens.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture !
Note : Harry n'as pas de lunettes dans cette fiction, et La mort de Dumbledore n'est pas prise en compte.
« Amour, tu me tueras. »
Chapitre 1 : « La torture interroge, et la douleur répond. »
L'attente. Qu'y avait-il de pire que l'attente ? Rien.
L'angoisse qui les avaient pris ne semblait pas vouloir les quitter, tous étaient anxieux, inquiets, mais restaient confiant. Car ils étaient la pour se battre, défendre leur vie, leur futur, ceux qu'ils aimaient et ils ne reculeraient devant rien, malgré la peur. Cela faisait plus d'un mois qu'ils se préparaient pour ce jour, ils étaient prêts.
La grande salle n'était pas aussi somptueuse qu'autre fois, aucune décoration n'égayait ces murs, Seul quelques flambeaux étaient disposés pour éclairer la salle, ce qui lui donnait un air Froid et terne. Tous le monde était la, personne ne manquait. L'ordre du Phénix en son grand complet.
Harry avait redouté ce moment toute sa vie. Le destin du monde sorcier reposait sur ces épaules, et lui seul pouvait le porter, personne d'autre, c'était son fardeau. Ron et Hermione étaient avec lui, ce qui le rassurait, tous le monde était avec lui, mais combien d'entre eux allait survivre ? Si lui s'en sortait, il ne pourrait le supporter. C'était leur septième et dernière année à Poudlard, et c'est ainsi qu'ils allaient la clôturer, par la guerre.
Dumbledore se tenait au centre de la grande salle, près de lui, Minerva McGonagal. La famille Weasley étaient au grand complet, même Ginny était la, Molly avait pourtant insisté pour qu'elle n'y assiste pas. Mais c'était comme ca, Ginny ne voulait aucunement rester en arrière. Un peu plus loin, Remus Lupin et Tonks, on aurait dit que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, c'était triste. Beaucoup d'élèves de septième année étaient la aussi, trop même, la guerre n'était pas faite pour eux, qu'allaient t'ils faire quand ils verraient l'horreur, le sang de leurs amis, allait-ils fuirent ? De toute façon il était trop tard pour faire demi-tour.
Les portes de la grande salle s'ouvrirent et un homme vêtu de noir entra d'un pas pressé, Severus Rogue. Il s'avança jusqu'à Dumbledore pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Le vieil homme releva la tête pour fixer la foule devant lui.
« - Bien, Ils arrivent. »
A ces mots la foule se dispersa, certain transplanèrent, d'autres en courant. Il ne restait qu'une trentaine de personne dans la grande salle. Harry s'approcha du directeur suivit de Ron et d'Hermione.
« - Nous nous posterons à l'entré du château, soyez vigilant, n'ayez pas de pitié, eux n'en n'auront pas. Fit Dumbledore »
Harry était en tête, suivit de ces deux meilleurs amis. Ils étaient là prêt à les accueillir.
Ils n'attendirent que quelques minutes avant de percevoir au loin une ligne noire apparaitre, qu'on ne pouvait distinguer correctement, la nuit était tombée. Plus ils approchaient plus leur yeux s'agrandissaient, combien étaient-ils ? On ne pouvait voir le bout de cette armée tellement ils étaient nombreux. Avaient t'il une chance ? Il ne restait que l'espoir. La meute devant eux avançait, bientôt ils purent voir leur visage, déchiré par la haine. La beauté les avait quittés. Ils n'étaient que des marionnettes de guerre. Carrant les épaules, il avança vers son triste sort, Solidement soutenue par son destin.
Tout se passa à une vitesse fulgurante, les sorts fusaient dans tous les sens, les mangemorts les dépassaient en nombre, mais ils étaient plus puissants. Le brun restait près de ses amis, ils ne devaient pas se séparer. Il se battait contre trois mangemorts, et eu du mal à achever le troisième. Le temps passait, ils se battaient toujours, Hermione s'en sortait à merveille ainsi que Ron. Il jeta un œil aux autres pour s'assurer que tout le monde était la, ce qui était le cas sauf pour Ginny, paniqué Harry s'écarta pour essayer de trouver la rouquine tout en envoyant des sort au mangemorts. Il l'aperçu au loin entouré de cinq homme vêtu de cape noir, il accourut aussitôt. Mais quelque chose n'allait pas, Ou était Voldemort ? à deux ils réussirent à écarter les cinq mangemorts, le remerciant d'un sourire Ginny retourna à la bataille. La fatigue se fit sentir, et toujours aucune trace du seigneur des ténèbres. Un cri se fit entendre, Harry l'avait reconnu, mais il espérait se tromper. Esquivant un sort, il tourna la tête pour voir Hermione à terre se tenant le ventre Ron se tenait devant elle la protégeant, lançant des sort à tout va. Le brun voulu secourir son ami mais il était encerclé, il ne pouvait pas bouger.
« - Potter ! Fit une voix glacial »
Harry se retourna pour se trouver face à Lucius Malfoy.
« - Malfoy ! Crachat il »
Harry lui lança un sort qu'il esquiva.
« - Allons Potter, n'as tu pas remarqué que tu étais encerclé ? Tu n'as pas la moindre chance ! »
« - Harry ! s'exclama la voix d'Hermione. »
Elle se tenait debout derrière la horde de mangemorts qui l'entourait. Elle voulu jeter un sort mais d'un coup elle fut expulsé. Harry voulu crier mais ces mots restèrent bloqués. La haine avait envahie son corps.
« - N'as tu pas remarqué que vous êtes tombé dans notre piège ? »
Dans leur piège ? Non, ca ne pouvait pas… Harry regarda autours de lui, une dizaine de mangemorts l'entourait, personne ne pouvait le sortir de la, il remarqua que Dumbledore n'était plus la. Qu'est ce qu'ils avaient en tête ?
Le brun eu soudain une sueur froide. Non il s'était fait avoir.
« - Aurais tu compris tout seul ? fit la voix moqueuse de Malfoy. »
Ils étaient la pour le ramener. Le ramener à lui… Un enlèvement. Comment avait il pu se laisser avoir de la sorte ! Harry se mit en place pour attaquer, il n'allait pas se laisser faire. Il lança autant de sort qu'il pu, mais ils étaient trop nombreux. Non, il fallait continuer à se battre ! Ne pas perdre espoir…
D'un seul coup, Harry reçu un sort par derrière et se retrouva expulsé à terre, il se releva difficilement, mais un autre sort fusa, l'envoyant quelques mètres plus loin. Il leva la tête et pu voir le sourire triomphant de Malfoy. Les sorts fusèrent, il n'avait pas le temps de se relever, qu'il était de nouveau à terre. Il pu se relever rapidement en esquivant un sort, et il en reçu un autre de plein fouet. Mais à son grand étonnement il ne l'envoya pas au sol mais il sentit une grande fatigue s'emparé de lui. Il sentit peu à peu ses membres se dérober sous lui, ses jambes ne le portaient plus et il tomba à genoux au sol, sa tête se mit à bourdonner fortement, il entendit un cri lointain l'appeler mais c'était trop tard. Harry Potter s'était écroulé au sol Inconscient.
« La fleur est condamnée. Le chasseur a tiré »
Il faisait froid, quand Harry ouvrit les yeux il ne vit rien, l'endroit ou il se trouvait était plongé dans l'obscurité. Il pu distinguer un cachot, le sol était dur, froid, son corps lui faisait mal. Le brun voulu se lever mais il s'aperçu avec horreur que ses mains étaient enchainées derrière son dos. Pris de panique il essaya de se libérer, mais en vain, ce devait être des liens magique se dit-il.
Il était pris au piège, il s'était laissé avoir ! Il savait que tout était fini pour lui. Voldemort avait gagné. Il s'en voulait tellement… Il les avait laissé tomber… c'était fini.
Harry Potter, retrouvé mort au fin fond d'un cachot, il n'avait pas vraiment prévu les choses comme ca. Harry se releva difficilement sur ses genoux, les murs étaient humides et sales, l'odeur de renfermé donnait des hauts de cœur, qu'elle pièce désagréable.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était la, ça lui semblait être une éternité, peut être deux ou trois jours. Pourquoi personne ne venait-il le voir ? Il voulait le laisser pourrir la sans même le tuer ? Le torturer ? Un courant d'air fit frissonner Harry. Un claquement de porte se fit entendre, puis des pas qui se rapprochent. La porte de son cachot s'ouvrit sur Lucius, celui-ci semblait fier.
« - Ta cellule est à ton goût Potter ? Siffla-t-il. »
Pour seul réponse Harry lui lança un regard noir. Il ne dirait rien.
« - Je vois. Ricana-t-il. Tu gardes le silence c'est ca ? »
« - Harry Potter. »
Harry fut parcouru d'un frisson. Il était la. Lucius s'inclina et se mit de coté.
Lord Voldemort avança d'un pas lent ces yeux rouge, fixant deux prunelles vertes.
Le brun restait droit et Fier. Il ferma les yeux, voila, il y était. Le jour ou Le seigneur des ténèbres allait tuer Harry Potter, Le survivant. Pourtant il sentait que quelque chose n'allait pas encore une fois.
« - Je ne vais pas te tuer Harry Potter, pas pour le moment, je veux que souffre autant que j'ai pu souffrir par ta faute, te tuer serait trop gentil. »
Harry prit soudain peur. C'était ca, il voulait se venger, le tuer serait trop simple, Il voulait le torturer, jusqu'à ce qu'il le supplie de l'achever. Il ouvrit les yeux, et soutien le regard du Lord Noir. Celui ci se mit à rire, d'un rire mauvais, un rire que jamais on ne voudrait entendre.
Le brun vit Voldemort lever sa baguette vers lui. Il inspira fortement. Il pouvait résister à ça. Il le pouvait, et il le ferait, même s'il n'y avait plus d'espoirs, Harry ne lui ferait pas le plaisir de craquer sous sa torture.
« - Doloris ! »
Harry serra les dents. La douleur était insoutenable, chaque centimètre de sa peau le faisait souffrir, son visage était crispé par la douleur, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il résisterait. Derrière son dos il serra les points, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau, et un filet de sang s'en échappa. Son corps commençait à trembler quand le sortilège s'arrêta. Harry reprit son souffle, un peu soulagé. Ce n'était que le début.
« Tu ne résistera pas longtemps ! Siffla Voldemort. »
Un autre Doloris fut lancé, puis un autre. Cela faisait le cinquième qu'il lançait, et Harry résistait toujours, du sang s'échappait de ses lèvres, la sueur perlait sur son visage. Il n'en pouvait plus, mais résistait encore. Il est possible de fuir celui que l'on craint, de lutter contre celui qu'on hait. Il savait réagir face à ce genre de monstres. Et il le prouverait.
Il pu voir la colère déformer son visage, puis il redevint confiant. Souriant, il se tourna vers Lucius.
« - Fait en ce que tu veux, mais qu'il reste en vie ! »
« - Oui maitre »
Dans un mouvement de robe Voldemort disparu dans l'obscurité de la pièce. Il voulu faire un geste, mais à peine avait t'il bougé la tête qu'il se retrouva expulsé contre le mur, laissant échapper un hoquet se surprise. Ce n'était pas fini. Harry était dos au mur, incapable de faire le moindre geste.
« - Vous ne m'aurez pas comme ça ! Cracha Harry d'une voix faible »
Il fut envoyé de l'autre coté de la pièce retombant lourdement sur le ventre et fut touché par un autre sort de Lucius. Il avait mal, sa respiration était plus faible. Mais il ne broncha pas et subissait. En fin de compte Harry aurait préféré qu'on le tue. Lucius rangea sa baguette et retourna prêt de la porte.
« À bientôt Potter, nous n'en avons pas fini. »
Le brun ayant à peine entendu ces paroles, sombra. Il était épuisé. Il se mit en boule dans un coint du cachot, et s'endormi, son corps toujours aussi douloureux.
« La douleur physique existe pour nous rappeler que nous sommes mortels. Quand on souffre dans notre corps, on découvre combien sotte et vaine est la vanité. »
Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque minute est aussi douloureuse que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe.
Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était ici ? Deux semaines ? Trois peut être. Il n'en savait rien. Pour lui chaque seconde était bien trop longue. Seul la nourriture et l'eau qu'on lui apportait une fois par jour le maintenait en vie. Harry n'avait plus envie de lutter. Et ce ne fut pas le vertige, le froid ou l'épuisement de ses muscles qui l'amènerait à abandonner la partie. Il se sentait faible, que restait-il de lui ? De son corps ? Ses jambes avaient été cassées soigneusement, ce qui empêchait Harry de faire le moindre mouvement. Chaque phalange de ces doigt, on été précautionneusement brisé. Ces cotes, lui en restait t'il seulement ? Il savait que s'était bientôt fini, la prochaine visite était la dernière, car il ne se battrait plus. Le brun était presque content que se soit bientôt terminé. Cette mort était préférable à celles auxquelles il avait déjà été confronté. Etrangement paisible.
Savoir la fin proche était réconfortant. Il songea brièvement aux clichés qui affirment que votre vie défile devant vos yeux. Il n'eu pas cette malchance.
Qui aurait d'ailleurs souhaité visionner la rediffusion de sa pauvre existence se dit-il. Il entendit la porte s'ouvrir. Il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux. A quoi bon ? Les pas se rapprochèrent, jusqu'à son cachot, et la porte s'ouvrit dans un grincement. Son cœur s'accéléra, il avait peur. Il ne voulait plus avoir mal, non…
Il était pitoyable, ou était passé son courage ? Perdu sans doute.
L'homme s'avança vers lui lentement, mais ne lui lança aucun sort.
Le brun encore conscient, daigna à ouvrir les yeux, ce qui fut difficile, même ce simple geste était douloureux. Il pu voir un homme, ce n'était pas Lucius, Ni Voldemort, il ne reconnaissait pas cette homme. Qui était t'il ? Et surtout que lui voulait-il ? Il le vit se baissé à sa hauteur, et porté délicatement sa main, au visage du brun, à même le sol. Harry Fut plus que surpris, non seulement il ne l'attaquait pas, mais il se montrait gentil avec lui. Harry se permit un sourire douloureux, il n'était pas dupe, il rêvait. Alors il referma les yeux appréciant ce moment.
Il sentit la main de l'inconnu lui retiré quelque mèche de cheveux de son visage collé par le sang. Ces doigts étaient doux, quoi que froid. C'était bizarre, ce rêve paraissait bien réel pourtant. Il voulut dire quelque chose, mais ce ne fut qu'un gémissement étouffé qu'il réussit à produire. Il ne pouvait rien faire, même pas bougé un seul doigt. Pourtant il y mettait toutes ses forces, mais rien à faire. Alors s'en qu'il puisse s'en empêché, une larme coula sur sa joue, puis un deuxième. Il pleurait.
« - Potter… »
« La torture interroge, et la douleur répond. »
Et voila, pour ce Premier chapitre, Est ce que cela mérite une suite ? à vous de choisir !
J'attend vos reviews avec impatiente !
Certaine phrase sont emprunté au auteurs suivant :
- Sybille Rembard ; Isaac Lerutan ; Stephanie Meyer.
Correction de Dragonia Malfoy, merci à elle ! :)
