Attention : One piece ne m'appartient pas.
Bonjour tout le monde ! J'espère faire une fiction qui ne sera pas trop longue, pour l'instant j'ai quelques chapitres d'avance et j'espère faire entre 10 et 15 chapitres, grand maximum. On verra ! Sur ce, bonne lecture !
Il était tôt ce matin là et pourtant le capitaine du Red Force, Shanks Le Roux, était déjà debout, chose rare. Pourtant, ce matin là, l'empereur avait eut l'étrange impression qu'il devait se lever, ça ne lui arrivait pas souvent mais en général ça n'annonçait rien de bon et ça l'inquiétait, surtout que tout semblait comme d'habitude sur son navire. Après un moment à vagabonder dans les couloirs et après être aller prendre quelques viennoiseries en cuisine, le capitaine se rendit sur le pont, où il salua le vigile et rejoignit son second, déjà à la barre, comme à son habitude.
- Tiens donc, déjà debout ? S'amusa l'homme aux cheveux gris.
Le rouge ne lui répondit que par un bref signe du bras avant de s'installer à ses côtés. Après un moment de silence et alors que le roux était sur le point d'exprimer son inquiétude à son second, un oiseau postier arriva pour leur livrer le journal. Le rouge paya l'oiseau et commença à lire les gros titres avant de perdre l'équilibre et de tomber le nez sur le plancher. Son second, surpris, leva un sourcil en le regardant, curieux, cependant l'empereur ne lui fit pas l'honneur de répondre et tourna frénétiquement les pages du journal jusqu'à celle souhaitée. Pendant un instant le roux resta silencieux, lisant le journal à toute vitesse, son visage mêlant incrédulité, inquiétude et panique.
Enfin, après quelques instants, le rouge leva les yeux vers son second, lui envoyant un regard que même le second ne su comprendre. Le capitaine lui montra alors la double page qui avait eu temps d'effet sur lui.
Curieux, l'homme se saisi du journal et laissa tomber sa cigarette de surprise en lisant les gros titres. ''Shanks Le Roux aurait un enfant !'' Rapidement, le second parcouru l'article des yeux. ''C'est par hasard qu'un colonel de la marine tombe sur une jeune fille aux éloquents cheveux rougeoyants,'', ''La ressemblance aurait pu s'arrêter là si la jeune fille n'était pas née d'un père inconnu. Intrigué par son histoire le colonel Smoker enquête et découvre que la fille en question est née d'une mère ayant travaillé un temps comme médecin à bord d'un navire pirate,'' , '' Suite à divers éléments, notamment suite à une lettre laissée par la mère défunte de la jeune fille, les doutes ne sont plus permis et la jeune fille de 17 ans est arrêtée par la marine hier matin.''
Suite à cela divers éléments étaient avancés pour prouver la culpabilité de la jeune fille et ainsi légitimiser son arrestation et, comme le lu le second en fin de page, son exécution. ''La coupable sera exécutée le…'', lu-t-il précédé de la date et du lieu d'exécution. Pour le gris tous ces éléments ne prouvaient en aucun cas une quelconque infraction et ne légitimisaient aucunement une exécution, le gouvernement mondial et sa peur des enfants de grands pirates… Le problème maintenant était, d'une part que l'exécution était prévue pour dans deux jours, trop peu pour qu'ils puissent rejoindre le lieu d'exécution à temps et d'autre part, l'identité de la mère, au vu des informations données dans le journal, n'était pas inconnue du pirate et que cette histoire pourrait être tout à fait vraie. Ce qui amenait un autre problème, ça pourrait être un piège, certes l'enfant existait vraiment mais si ils venaient la prendre la marine serait tentée de faire d'une pierre deux coups, tuer Shanks Le Roux et tuer sa seule descendante connue.
Finalement le second tourna les yeux vers son capitaine, pour lui nul doute que toutes ces hypothèses lui étaient venues à l'esprit également, maintenant il était question de ce que le capitaine comptait faire. L'homme semblait choqué d'apprendre qu'il avait un enfant, mais également que l'enfant en question allait être exécuté sans qu'il ne l'ai même jamais vu. Il y avait bien une photo sur le journal mais elle ne montrait que son arrestation. La jeune fille était menottée, dos au photographe, entourée de marins. La jeune femme de 17 ans avait de longs cheveux rouges pourpres ondulés, lui arrivant en bas du dos, et portait une simple robe blanche à bretelle.
- On y va. Fit l'empereur en se relevant, le regard sérieux.
- Nous risquons de ne pas arriver à temps, sans compter que la marine a surement prévue notre arrivée.
- Tant pis pour la marine, si ils se mettent en travers de notre chemin on foncera dans le tas. Pour le temps, on va pousser le Red Force à son maximum, j'ai confiance en lui, il nous mènera à destination. Assura-t-il en quittant le pont pour revenir quelques minutes plus tard avec un éternal Pose. En route. Dit-il en posant la boule à côté du gouvernail.
- Bien, capitaine. Acquiesça le gris en allumant une nouvelle cigarette.
De loin il entendit le capitaine crier partout pour lever ses hommes.
- Aller debout ! Debout bandes de larves ! On a du travail !
