Résume: C'est un OS Delena qui peut se transformer en fic si elle plaît. :) Je sais que ce n'est pas très long, mais je voulais me lancer. C'est la première fois que je publie. J'accepte tous les critiques (bonne ou mauvaises).
Damon et Elena, comme chaque après-midi depuis longtemps, se donnaient rendez-vous dans le parc de Mystic Falls. Parfois ils faisaient des balades en dehors de la ville, ou allaient au Mystic Grill. Ils se taquinaient, ils lançaient des joutes verbales dont eux seuls avaient le secret. Elle adorait passer des moments avec lui, et avait tenté de rester séparée de lui, mais il lui manquait énormément. Elle avait développé des sentiments envers le vampire qu'elle essayait de cacher, malgré les difficultés.
Flash-back :
Elle cherchait après lui parce qu'il avait du retard pour leur petit rendez-vous. Elle l'avait appelé au téléphone mais il ne répondait pas donc elle alla au manoir. Elle rentra dans la chambre de Damon. Elle avança jusqu'à sa salle de bain et celle-ci le découvrit en jean, torse nu. Le visage de la jeune femme se transforma en tomate. Elle eut très chaud. Il lui fit un sourire charmeur « by Damon ». Elle se retourna et elle partit avant de lui sauter dessus et de lui déchirer les seuls vêtements qu'il portait et lui faire on ne sait quoi d'autre...
Fin du Flash-back.
Depuis ce temps, dans ses rêves se trouvait toujours Damon. Elle rêvait de l'embrasser, le caresser, le toucher... D'être avec lui. Bref
Il se baladaient dans les rues de la ville. En discutant de sujets et d'autres.
« Ça se passe comment avec mon frère ? La questionna t-il.
- Ça va, le quotidien... Dit-elle en se cachant pour ne pas qu'il voit sa réaction.
- Sure ?
- Oui oui ! Et toi ? Quelqu'un en vue à dévorer ? Plaisanta-elle.
Tout à coup, il prit un air sérieux et froid. La jeune femme fronça les sourcils à cause de ce changement brutal d'attitude de son « meilleur ami » -et malheureusement pour elle, rien de plus . Il regarda ailleurs.
« Qu'est ce qui se passe ? Demanda t-elle inquiète en lui prenant la tête dans ses mains.
- J'ai une chose à t'annoncer. Déclara t-il gêné en baissant les yeux.
- Et c'est grave ? Tu commences à me faire peur ! »
Le vampire prit une grande inspiration. Il ouvrit la bouche pour parler, mais il se bloqua. Elle s'impatienta:
« Allez ! Dis-moi !
- Ça ne va pas trop te plaire... Je sors avec une fille, dit-il doucement en relevant les yeux vers elle.
- Bah c'est super ! Pourquoi ça devrait me déplaire ? Dit-elle faussement sentant la boule dans sa gorge grossir et sa voix un peu trembler, elle enleva ses mains du visage du ténébreux vampire.
-Elle trouve que je passe trop de temps avec toi et elle voudrait que j'arrête de te voir... finit-il en baissant les yeux.
Soudain, Elena se leva, rouge de colère et lui dit :
« Et tu vas l'écouter ? » Cria t-elle.
Il baissa les yeux au sol et joua nerveusement avec ses doigts. Elle partit avant de verses ses larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Cette dernière couru le plus vite et le plus loin de lui. Elle arriva au cimetière et alla s'asseoir contre la tombe de ses parents. Elle se recroquevilla et pleura contre ses genoux. Quand à lui, il resta figé sur place, fixant un point invisible au loin. Il était plongé dans ses pensées. Au fond de lui, il savait pour quelle raison elle avait réagit comme ça.
