Titre de la fiction : Rester maître de soi
Chapitre : Prologue
Auteur : NoirCristal
Couple: SasuXNaru et d'autres.
Disclaimer: Je ne possède personne.
PROLOGUE
Japon
Dans une chambre où le soleil jouait doucement avec les draps blancs d'un lit, un adolescent dormait tranquillement. Les murs d'un gris terne ne faisaient que ressortir le jaune éclatant de ses cheveux. Un appareil était relié de sa bouche à une bombe à oxygène, un moniteur indiquait le bip rassurant de ses battements de cœur. Une jeune femme, tout de blanc vêtu, brune légèrement rousse, vérifiait tranquillement ses constantes, lorsqu'elle remarqua une petite chose…
Elle écarquilla les yeux et tourna son regard vers le patient de la chambre sept.
Le jeune homme ouvrit péniblement les yeux. Tout semblait si flou autour de lui et il faisait si froid…
- Docteur ! Il se réveille !
Il referma les yeux, trop fatigué. Son corps bien trop lourd ne semblait pas vouloir se réveiller et son esprit non plus.
Une ombre cacha la lumière aveuglante d'une lampe blanche et il souleva une paupière, curieux malgré lui. Qui était-ce ?
Une jeune femme blonde le fixait, regardant ses yeux et cette étrange boîte qui sonnait à intervalle régulier. Une autre femme le fixait, une étincelle de bonheur dans les yeux.
Où suis-je ? Fut la seule pensée cohérente de l'adolescent avant de sombrer encore une fois dans les limbes de l'inconscience.
OOO
Trois jours plus tard, le jeune homme se réveilla totalement. Ce fut deux orbes bleus qui regardèrent le monde. Deux orbes totalement perdues.
Le docteur, une jeune femme blonde, pénétra dans sa chambre et s'installa près de lui. Il la fixa avec curiosité, attendant qu'elle prenne la parole. Ce qu'elle fit rapidement, en l'observant intensément :
- Bonjour, je suis le docteur Tsunade. Je travaille ici dans cet Hôpital. Pouvez-vous parlez ?
Il la regarda encore un peu puis tenta de dire un mot. Il avait très bien compris ce qu'elle lui demandait mais il fut dans l'incapacité d'émettre le moindre son cohérent. Elle comprit alors et prit une feuille blanche et un stylo qu'elle posa près de sa main.
Il la fixa en fronçant légèrement les sourcils puis sembla comprendre. Il saisit le stylo doucement et fixa la blonde avec attention.
Elle sourit, heureuse de voir son jeune patient enfin réveillé après deux mois de coma. Il avait faillit ne pas s'en sortir.
- Comment t'appelles-tu ?
Il ouvrit la bouche puis fronça encore un peu plus les sourcils. Comment il s'appelait ? Il… ne savait plus. Il se mordit la lèvre, cherchant dans ses souvenirs mais réalisa alors qu'il n'en avait… plus. Il déglutit et calma sa respiration qui s'accélérait un peu trop à son goût.
Rester maître de soi.
Cette phrase résonna en lui, dite d'une voix rauque qui le fit légèrement frissonner. Qui lui avait dit ces mots ? Il ne savait pas mais la sensation qu'ils produisaient sur lui était plutôt agréable. Il se les répéta encore et encore et réussit à se calmer.
Il fit glisser le stylo sur la feuille et d'une écriture tremblante, il écrivit :
« Je ne sais pas »
Tsunade fronça les sourcils à son tour et dit :
- Ton âge ?
Même réponse.
- Te souviens-tu de quoi que ce soit ? Sa voix tremblait légèrement tandis qu'elle se demandait comment il faisait pour sourire alors qu'il avait les yeux totalement perdus.
Il ne semblait se souvenir de rien mais un fin sourire jouait sur se lèvres.
Le garçon ferma les yeux et les rouvrit, une étincelle de détermination jouant sur le ciel de ses yeux.
« Rester maître de soi »
Cette fois, sa main ne trembla pas en écrivant ces quatre petits mots. Il la fixa avec volonté et articula d'une voix un peu rauque :
- Je n'ai… Plus rien… Sauf… Ca…
La jeune femme écarquilla les yeux en l'entendant parler. C'était… incroyable. Un patient qui sortait d'un coma d'une si longue durée ne pouvait pas parler si rapidement et aussi bien !
Il fallait au moins plusieurs semaines pour que les patients récupèrent la parole ! Avec l'aide d'un orthophoniste ! Alors que là…
- Vous… Savez… comment… je…m'appelle ?
Ses yeux bleus demandaient une réponse qu'elle ne connaissait pas. Elle secoua la tête de droite à gauche, lentement. Il soupira doucement et se laissa doucement aller contre ses oreillers. Voyant son air peiné, elle dit alors :
- Je ne connais pas ton vrai nom mais si tu veux, je peux t'appeler Seishi en attendant. Je trouve que ça te convient parfaitement.
Il répéta le nom dans sa tête le retournant encore et encore, appréciant sa tonalité et son sens. Seishi qui signifiait la vie et la mort.
Il acquiesça en murmurant un « merci » avant de sombrer encore une fois dans le sommeil. Pourquoi était-il si fatigué alors qu'il venait de dormir pendant… Il ne savait combien de temps ?
OOO
Los Angeles
A l'autre bout de la terre, aux Etats-Unis plus précisément, un jeune homme brun regardait le ciel, appréciant cette couleur qui lui en rappelait une autre. D'un bleu pur, des mèches couleur soleil, un sourire à faire pâlir toutes les étoiles…
Uzumaki Naruto…
Il avait disparut depuis plus de deux mois maintenant… Etait-il mort ? Incapable de le contacter ? Ne le pouvant pas ou ne le voulant pas ?
Les yeux noirs se baissèrent lentement vers l'eau de la piscine et il soupira. Il ne devait plus y penser… Il faisait déjà tout ce qu'il pouvait pour le retrouver… Il avait même demandé de l'aide à son père ! C'est qu'il y tenait à son blond mais toujours rien.
Malgré le détective, malgré la police, malgré les pots de vins...
Plus aucune nouvelle de Naruto.
Il frissonna en sentant un souffle d'air plus frais que les autres sur sa peau. Un murmure résonna alors à son oreille :
« Rester maître de soi »
Un petit sourire apparut sur ses lèvres claires et il se rappela leur toute première conversation… Si on pouvait appeler ces quelques phrases ainsi…
C'était un soir au lycée de Konoha. Sasuke avait entendu des petits bruits tandis qu'il marchait en silence dans la cour. Il n'avait pas put s'en empêcher. Il était monté sur ce toit d'où les bruits semblaient provenir. Il avait vu cette forme recroquevillée sur elle-même, tentant de cacher ses sanglots au monde extérieur.
Il l'avait reconnu aussitôt. Il s'agissait de Naruto Uzumaki, un an de moins que lui, en seconde A. Lui il était en Première B. Naruto avait tout du garçon que rien n'arrêtait, jouant au gamin avec tout le monde, faisant rire et lorsqu'on le croisait dans les couloirs, le sourire vous venait immédiatement aux lèvres.
Alors pourquoi… pourquoi est-ce qu'il pleurait, seul sur le toit, à cette heure-ci ? Il devait être dans les sept heure du soir…
Il s'approcha lentement de lui en silence et sans même s'en rendre compte, il l'avait saisit dans ses bras. Le garçon blond s'était accroché à lui, continuant de pleurer doucement. Puis tout naturellement, il se calma. Sasuke, qui n'était pas habitué à réconforter ses pairs, ne chercha pas son regard. Il le garda juste contre lui, écoutant son cœur battre et sentant le souffle du blond contre son cou.
Le blond s'était écarté au bout de quelques minutes en murmurant un petit « merci », qui venait du plus profond de son cœur.
Sasuke avait alors tourné son regard anthracite vers lui et avait croisé deux orbes bleus. Il était resté silencieux devant le spectacle de ces deux yeux qui brillaient de tristesse, semblable à une mer sous le soleil, les vagues s'encastrant les unes sur les autres.
Puis il s'était redressé et s'était détourné du garçon. Une fois arrivé devant la porte qui menait aux escaliers, il s'était légèrement retourné vers le blond tout en murmurant d'une voix ironique :
- Il faut savoir rester maître de soi, idiot…
Le blond avait redressé la tête, ses yeux exprimant sa surprise face aux paroles de son camarade. Il avait ensuite froncé les sourcils et murmuré rageusement :
- Enfoiré… Tu crois que je fais quoi de mes journées ?
Le brun lui jeta un regard moqueur et continua son chemin mais une voix rauque l'arrêta avant qu'il ne dépasse la porte :
- Ton nom ?
Sasuke avait alors prit le parti de répondre comme d'habitude, histoire de faire enrager cet ange :
- Déjà amoureux ? Tu veux mon numéro aussi tant que tu y es ?
Le blond l'avait dévisagé en rougissant violement et avait détourné le regard en faisant une mine boudeuse. Sasuke avait continué son chemin, heureux pour une raison qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Voilà comment s'était déroulé sa première rencontre avec le blond.
Sasuke revint sur terre en entendant un sifflet strident et sauta dans l'eau, de toute la puissance de ses jambes. Des cris hystériques s'élevèrent des gradins où de nombreuses adolescentes le fixaient, le rouge aux joues. Il n'y prêta pas attention. Il se servit de toute sa puissance et bientôt, ses bras et jambes battaient si rapidement que l'eau semblait le pousser au lieu de le ralentir.
Il finit premier, les cris déchirant encore un peu plus l'air et personne ne fit attention aux deux perles salés qui se mélangèrent à l'eau de la piscine.
« Rester maître de soi »
Facile à dire…
Merci de votre lecture ^^
