Et s'il n'y avait jamais eu Harry Potter? Et si c'était une fille née le 31 juillet, au lieu d'un garçon? Et si cette fille s'appelait Hana-Hesperia Lilliana Potter-Black. Et si, quand Pétunia ouvrait la porte pour avoir du lait le 2 novembre, il n'y avait pas de bébé là-bas? Et si Lily Evans - Potter n'était jamais un Evans en premier lieu.

Lily Evans - Potter n'a jamais été anglaise, mais russe. Lily Evans n'a jamais été Lily Evans, elle était Liliya Volkov. Lily a été kidnappée en bas âge, mais par qui? Était-ce Albus Too- Nombreux- Prénoms Dumbledore? Était-ce le seigneur noir Grindelwald? Ou était-ce un mal inconnu?

La naissance de Hana-Hesperia Lilliana Potter-Black n'était pas normale. Mais comment quelque chose peut-il être normal pour vous alors que votre mère est la sorcière la plus intelligente de sa génération et que votre père et vos parrains sont les Maraudeurs. Elle n'a pas seulement une mère et un père comme tout le monde. James Potter avait un faible taux de fertilité en raison de sa forte consanguinité, mais Sirius Black également. Et si James aimait assez Lily pour faire quelque chose pour lui donner ce qu'elle a toujours voulu, un bébé? Et si, pour s'assurer que Lily avait le bébé qu'elle voulait, James et Sirius combinaient comme par magie certains de leurs spermatozoïdes?

Les parents biologiques de Lily l'ont retrouvée. Mais ils ne trouvent pas leur fille vivante et en bonne santé, ils la trouvent morte et froide. Et si les parents de Liliya, Magdolena Montage- Nikolaev Volkov et Cherup (Skull) Matthew- Gabriel Volkov, trouvaient la fille de Lily sur une porte mondaine par une froide nuit de novembre? Et s'ils la prenaient?

Que fera la communauté magique britannique?