Titre : Mais où est monsieur l'éléphant?

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : Je veuuux Tomoya oiiin, mais ils sont pas à moi.

Résumé : Tomoya comme à son habitude trouve un moyen d'embêter Fuko (concerne le premier arc de Clannad)

Genre : Drabble de 372 mots

Couple : nope

Thème : caca d'éléphant


Tomoya avait la main devant la bouche se retenant tant bien qu'il pouvait de ne pas éclater de rire. C'était tellement, tellement, tellement facile de manipuler Fuko, qu'il ne pouvait s'empêcher d'inventer n'importe quoi. Cette fois-ci une idée géniale lui était venu quand en allant se promener tous les trois accompagnés par Nagisa, ils étaient tombés sur des traces dans le béton sans doute laissé par un ouvrier qui aurait creusé là pour on ne sait quel raison qui ne nous intéresse pas. Choppant l'occasion quand elle se présenta, Tomoya lança :

- Ah ! Des traces d'éléphants !

Fuko tendit l'oreille, puis ses yeux se mirent à s'agrandir et à briller.

- Un éléphant, trouvons monsieur l'éléphant !

- Pourquoi ? Tu veux lui donner une étoile pour qu'il vienne au mariage de ta sœur ? Demanda Tomoya essayant de paraître innocent.

La jeune fille lui tira la langue :

- Je ne raconterai rien à un garçon horrible comme toi.

Nagisa tapota le dos de Fuko :

- Allons ne t'énerves pas

- Tu as raison, ne nous occupons pas de lui, il faut aller chercher monsieur l'éléphant.

Et devant Tomoya qui se retenait tant bien que mal de rire, Fuko criait partout « Monsieur l'éléphant où es-tu ? Où es-tu ? ». Après plus de deux heures de recherches, ils se retrouvèrent au point de départ. C'est là qu'un homme arriva avec son marteau piqueur, Fuko lui sauta dessus :

- Arrêté vous allez enlevez les preuves du passage de Monsieur l'éléphant.

L'ouvrier la repoussa :

- Dégage gamine, y a pas d'éléphant ici et je dois bosser.

Fuko comprenant qu'elle s'était faite avoir, se tourna vers Tomoya, qui, ne pouvant plus se retenir cette fois-ci, explosa franchement de rire. La jeune fille le fusilla des yeux, et Nagisa agita les bras pour essayer de la calmer, en vain. Elle s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans le genou en criant :

- Espèce de garçon horrible, tu n'es qu'un caca d'éléphant !

Et pendant que Tomoya faisait le flamant rose à cause de la douleur, elle se retourna vers l'ouvrier et lui donna son étoile de mer en l'invitant au mariage de sa sœur.

Fin.

L'autatrice : aaah j'adore Tomoya ! Je suis trop contente d'avoir pu écrire un drabble sur ce personnage sadique. Quand à Fuko elle est tellement mignonne. Je n'ai pas fais beaucoup apparaître Nagisa, je l'aime bien aussi, mais je ne savais pas vraiment comment l'induire dans l'histoire. En tout cas vive Clannad.