Fairy Tail: L'espoir de te revoir...
Chapitre 1:
Dans la guilde de Fairy Tail:
Lucy était dans la bibliothèque de Fairy Tail en train de ranger tous les nouveaux et anciens ouvrages sur une grande échelle. Depuis que la guilde avait gagner au Grand Tournoi de la Magie, le maire de Magnolia avait offert la reconstruction de leur ancien bâtiment mais malheureusement leur guilde a été détruit par Tartaros à la fin de l'an X791. Mais grâce à leur rage de vaincre et en leur espoir indomptable, les membres de la guilde on encore re-décidait de la reconstruire mais en beaucoup grande! Lucy commence à se fatiguer et Mirajane qui était avec elle pour l'aider le remarqua aussitôt!
MIRAJANE: (légèrement inquiète) Fait attention à toi Lucy! Tu es ici depuis ce matin et tu n'as toujours pas encore manger! Si ça continue tu vas faire une crise d'hypoglycémie!
LUCY: (essayant de la rassuré) Mais non! Je t'assure que je vais bien!
À ses mots, Lucy commence à vaciller sur l'échelle et tombe. Mirajane qui n'était pas si loin de Lucy la rattrape avec une vitesse et une agilité déconcertante qui pourtant elle n'avait pas utilisé sa magie. Pendant que Lucy était en train de tomber, le livre qu'elle tenait à la main tombe aussi, ce livre s'ouvre pour y laisser apercevoir un dessin dessiné par Readers Johnner, sur ce dessin on voit Luxus en tant qu'adolescent, il a l'air d'être heureux sur ce dessin, il tenait dans ses bras une jeune et jolie fille qui sourit, elle avait l'air d'avoir le même âge que lui. Pendant que Mirajane repose Lucy doucement sur une chaise qui ne trainait pas très loin, Mirajane vit la peinture, elle fut surprise et à la fois nostalgique en la regardant. Lucy regarde par curiosité l'image, elle fut très surprise elle aussi.
LUCY: Oh! Mais c'est Luxus! Ça fait bizarre de le voir sourire... Mais qui est cette fille avec lui?
MIRAJANE: (surprise) Oh! Ce dessin! Il date de longtemps! Cette jeune femme je m'en souviendrait toujours à vie d'elle, c'est Cobalt Slaghlia qui est dessus... Enfin qui était...
À ces mots des larmes coulent doucement sur les joues de Mirajane, ce qui fait étonner Lucy.
LUCY: Tu avais l'air de bien la connaître... Mais qui était elle pour toi?
MIRAJANE: c'était comme une grande soeur... Pour la première fois de ma vie quand j'étais avec elle je me sentais petite face à elle mais aussi protéger à la fois... (redevenant souriante) Allez! Oublions mes vieilles histoires! Et puis j'aimerais pas que Luxus se retrouve avec ce dessin dans les mains! Alors remets le où tu l'as trouvé ou caches le bien avec toi mais n'en parle à personne!
Lucy était perplexe en regardant ce dessin mais elle hésite quand même de le remettre dans le livre en question qui d'ailleurs le livre où se trouvait la peinture n'était qu'un simple livre de conte sur des dieux puissants et des divinités anciennes, rien par rapport avec cette peinture!(à moins que Luxus soit Apollon! XD) Elle décide donc de garder précieusement ce dessin avec elle, le temps de comprendre qui était véritablement Cobalt...
Du côté de chez Luxus :
Luxus était chez lui dans son appartement en plein centre ville à Magnolia, un très beau loft bien éclairé grâce au soleil du jour qui passait par la fenêtre de son salon. Cette pièce de vie était si bien décoré de façon moderne et confortable à la fois, qu'on oublierait presque qu'on chez Luxus! Luxus l'homme de foudre et chef de l'Unité de Raijin, celui qui 7 ans auparavant avait créer une guerre dans sa propre guilde tout ça pour devenir le nouveau de cette guilde! Malheureusement à cause de cette guerre il sera banni de le guilde de Fairy Tail... Mais on se souviendra tous aussi de son arrivé surprise et agréable sur l'île Tenrô lorsqu'il est battu face à Hadès même si il a perdu, mais il resta jamais un grand mage surtout lorsqu'il la prouvait face à la guilde des Raven Tail en les éliminant d'un coup d'éclair!
Pendant tous c'est moment de sa vie, même pendant la bataille de Fairy Tail, il n'a jamais cessé de penser à elle... Cobalt... Qu'alors qu'il essayait en vain de l'oublier, en ce moment il pense qu'il a réussi à l'oublier, enfin c'est ce qu'il croit...
Chaque fois qu'il entendait son prénom, c'était comme si il se prenait une énorme décharge électrique en pleine figure. Ça lui faisait mal d'entendre ce prénom, ça lui faisait mal que rien que de penser à elle... Elle ne sera à jamais son seul et unique grand amour...
Luxus était chez lui dans sa chambre en train de se reposer, depuis le combat contre Tempester, il avait pas mal de séquelles notamment sa grosse intoxication que il lui avait infligé celui-ci. Du coup il est obligé de rester dans son lit pour le moment, mais rester dans son lit à rien faire c'est ennuyeux, Luxus décide de se lever même si Polyussica lui avait fortement déconseiller de bouger, il sort de sa chambre et décide d'aller dans le salon pour pouvoir ouvrir sa fenêtre pour laisser passer l'air frais de dehors, Luxus fut baigner par les rayons du soleil dès qu'il ouvrit sa fenêtre, l'air était douce et rassurante à la fois, mais en ce moment là, il repense encore à elle... Alors il se sermonne pour arrêter ce qu'il est train de faire.
LUXUS: (sermon) Putain arrête de penser à elle! Fais chier! Elle n'est plus de ce monde! Elle est morte! Arrête de te faire une fixette sur elle!
Après avoir fini de bien se sermonner, une larme glisse doucement sur sa joue de gauche qui n'avait pas de cicatrice comparé à l'oeil de droite. Il regardait la ville de Magnolia d'un air dépité et nostalgique, qu'il décide de rentrer pour pouvoir fermer ses fenêtres, glissait les rideaux pour ne plus voir aucunes lumières de l'extérieur chez lui et retournait se coucher.
Flashback: Dans une forêt de Fiore (X773):
Luxus était un jeune pré-ado à ce moment là, il avait 12 ans. Il se promenait dans l'une des plus belles forêts du royaume de Fiore, il était parti de la guilde pour pourvoir être seul et que son père lui fiche la paix, à cette époque son père le sous-estimé sans cesse, même si depuis il avait reçu cette Lacrima du dragon pour pourvoir guérir de sa maladie et pour ne plus devenir faible.
Pendant qu'il se promenait près des sentiers de la forêt, Luxus vit un cours d'eau, il décida de s'arrêter pour si reposer et pour boire un coup. Pendant qu'il se reposer non loin de ce cours d'eau, il était allonger sur l'herbe et la mousse de la forêt, il contempla les nuages du ciel et s'amusa dans sa tête à trouver la forme de chacun d'eux. Un nuage l'interpella, ce nuage pour lui avait la forme d'un énorme cœur, c'était le nuage le plus gros du ciel à ce moment là, mais ce nuage perdit sa forme quand une lumière extrêmement lumineuse traversa à travers de ce nuage. Cette lumière traversa le nuage à une vitesse incroyable mais cette lumière s'approcha dangereusement du sol de la forêt. On entendit une énorme explosion à cet instant, ça ne pouvait que être cette lumière.
Luxus courra vers l'endroit de l'explosion, ce fut pas compliqué de trouver l'endroit en particulier, car les rayons de la lumière on quasiment désintégrait les arbres de la forêt qui se trouvait face à son chemin. Quand il parvient à arriver sur les lieux du crash de la lumière, il vit un énorme cratère, ce cratère en taille devait faire plus 10M de longueur et de largeur.
Au milieu de ce cratère, il vit une petite fille, qui avait l'air d'avoir le même âge que lui, elle était dans un sale état, les membres écartés (en étoile si vous préféré), mais pourtant elle se releva péniblement de ses douleurs effroyables... Luxus courra vers elle pour l'aider et pour savoir qu'est-ce que elle faisait là, surtout quand il un faisceau lumineux comme ça qui traîne dans le coin!
LUXUS: (très inquiet) Ça va? Rassure-moi, tu n'as rien de casser? Attends je vais t'aider à relever!
Il l'a prit dans ses bras en la portant de la manière « marié ». Il regarda la fille de haut en bas, cette fille était brune mais ses pointes de cheveux étaient de couleur châtain clair, malgré ses yeux entrouvert il arriva à voir de quels couleurs ils sont. Elle avait les yeux bleus cyan, les plus bleus qu'on aurait jamais vu sur cette planète! Un jolie nez bien retrousser correctement, des jolies lèvres rose clair et bien ciselés, une peau de couleur rosé et douce à la fois au touché et des jolies pommettes fraîches au niveau des joues. Elle était fine en poids, car Luxus avait réussi à la soulever, quand à sa taille, elle avait la taille moyenne des enfants de son âge, ni trop petit, ni trop grand, la taille parfaite. Quand à sa robe ou plutôt les haillons qu'elle portait, ils étaient dans un piteux état, certains bouts de tissus étaient déchiquetés ou voir brûler, mais la matière de ses vêtements était tout de même étrange, c'était une matière inconnu au yeux de Luxus. Ses vêtement avait l'air de briller mais pourtant il n'y avait pas de pierres précieuses ou de perles dessus, elle portait une sorte de robe bleu foncé en haut et qui part en dégradé dans les tons violet en bas, on aurait dit que ça robe avait la même couleur et particularité d'une nébuleuse.
?: (fatigué) M-Merci... J-J'ignorai qui i-il y avait des gens bons dans ce monde... (elle sourit malgré la douleur)
Il vit que quand elle souriait, elle avait de magnifique fossettes qui se creusaient au niveau des joues.
LUXUS: (surpris) Des gens bons dans notre monde? (change de conversation) Mais qu'est-ce que tu faisais dans la forêt ici?! T'as pas vu cette lumière étrange?! Tu aurais du t'enfuir! Sinon tu aurais pu mourir!
?: (à bout de force) C'est l-la première fois que je viens ici... Et c-cette lumière... Je v-veux dire cette météore... C'était moi... P-Pardon...
LUXUS: (choqué) Quoi?! C'était toi la météore?! Mais pourquoi t'as fais ça?! Comment tu as fais ça?! D'où viens-tu? Comment t'appelles-tu?! Dis moi tout, je veux tout savoir!
?: (légèrement amusé et épuisé) Je m'appelle Co-Cobalt...
À ses dernières paroles, elle s'évanouit dans les bras du petit Luxus. Luxus décida à ce moment de l'emmener à la guilde pour qu'on la fasse soigner de ses blessures grave. Drôle de fille pensa-t-il, qu'elle genre de fille arriver comme ça sur une boule de feu en chutant à plus millier de kilomètre au dessus de Earthland! Malgré qu'elle était en sang et bien brûlait un peu partout sur son petit corps d'enfant, elle en demeurait une belle fille pour Luxus.
LUXUS: (murmurant) Ne t'en fais pas, j'arriverai à te sauver à temps, Cobalt..
