Bonjour à tous, voilà c'est ma première fiction, sur SDK.
J'espère de tout cœur que vous allez aimer, alors soyez indulgent
Voilà, bonne lecture
Chapitre 1 La jeune Yuya
0 o O 0 o O
Yuya Shiina, jeune femme de 16 ans, vivait dans un petit studio à Tokyo, la plus excitante ville au monde d'après ce que lui disait tout le temps son frère, qui avait rejoint l'autre monde.
Cela faisait 1 an qu'elle vivait seule, sans lui, sans son odeur, sans ses petits bisous pour l'aider à la réveiller le matin et qui lui valaient toujours des crises de colère de sa jeune soeur.
Elle lui avait promis que quoi qu'il arrive, elle continuerait ses études dans ce prestigieux lycée qu'était le lycée Tyontu car son frère, grâce à sa rage et à son caractère propre à tous les membres de la famille Shiina, avait obtenu une bourse d'étude dans ce lycée de bourge. C'est pourquoi elle ne devait en aucun cas abandonner ses études dans ce lycée... pour son frère, pour tenir sa promesse. Cependant il lui fallait subvenir à ses besoins et elle décida de se trouver un petit job du soir.
Ainsi la journée, elle était la gentille (sans ses sautes d'humeurs) Yuya, élève brillante de 1ère Es 1 et la nuit elle se nommait Ishanty, danseuse. Attention elle ne dansait pas n'importe comment : il s'agissait d'une chorégraphie sensuelle, exotique et très recherchée par la gente masculine, dans un petit café très discret où seuls des gens d'un statut aisé pouvaient venir. Les clients de ce café n'étaient pas n'importe qui mais souvent des enfants de parents riches qui se donnaient rendez-vous.
Yuya dansait depuis bientôt 6 mois dans ce café, Hupapa, et en l'espace de ces 6 mois, elle était devenue l'étoile des lieux. En effet beaucoup de gens, d'hommes surtout, allaient dans ce café en espérant l'apercevoir. Elle était devenue un objet de convoitise, un véritable trophée. Si un homme parvenait à se l'approprier, il était comme un roi !
Face à ces hommes puissants et prêts à tout pour qu'elle leur appartienne, le patron Yukimura Sanada, qui s'était lié d'amitié avec elle décida alors qu'il valait mieux préserver l'anonymat de la jeune fille et lui donnât un masque, qui lui couvrait tout le visage, pour chaque représentation.
La blonde le trouvait très gentil, malgré son habitude de peloter les clientes, qui ne s'en plaignaient que très rarement il fallait l'avouer, et son goût trop prononcé pour le saké. C'était un homme sur qui on pouvait compter et il était toujours là pour elle.
Yuya était ravie de travailler là-bas. Elle n'était en aucun cas dérangée par des clients trop "pervers" , de plus elle s'était trouvé une amie, l'une des serveuses du café nommée Okuni.
Yuya était un peu jalouse d'elle car elle enviait sa beauté. En effet avec ses beaux cheveux longs, qui tombaient jusqu'à ses hanches, son visage très fin, son petit grain de beauté apparaissant sur le coin de sa bouche, qui harmonisait son visage presque parfait et ses atouts féminins, qu'aucun mâle ne pouvait nier, elle était absolument magnifique.
Elle aussi était dans le lycée Tyontu, dans la même classe que Yuya en plus. Les deux jeunes femmes se promirent, par un pacte de sang, que jamais elles ne révèleraient à qui que ce soit l'endroit où elles travaillaient et tout ce qu'elles faisaient hors du lycée, sinon ce serait l'expulsion assurée. Un établissement tel que le lycée Tyontu n'accepterait jamais de telles filles. Et être virée du lycée après tous les efforts qu'avait fait son grand frère pour lui obtenir une place serait terrible, elle ne s'en remettrait jamais.
Bip Bip! fit le réveil de la blonde mais cette sonnerie stridente semblait plutôt signifier: "Allez, feignante, lève toi!"
Les yeux de Yuya s'ouvrirent avec beaucoup de difficultés mais le pire était encore à venir car le doux rayon de soleil qui s'échappait de la fenêtre l'éblouit. Elle grimaça à ce contact.
Elle se leva tant bien que mal, et s'assit sur son lit.
"Bonjour, grand frère, c'est une belle journée, n'est-ce pas? Je vais rentrer tard ce soir car je danse. Le patron m'a dit qu'il y aurait des gens importants ce soir mais moi, je m'en fiche! Tant qu'ils ne viennent pas me harceler, ça me va!" Dit-elle d'une voix douce, qui se voulait apaisante, en s'adressant à une photo, celle de son défunt frère.
"Bon, je vais me préparer, sinon je serai encore en retard" songea-t-elle.
Elle se leva et se hâta de prendre sa douche, qui la réveilla doucement, tendrement. Elle s'habilla de son uniforme de lycéenne, prit son sac et un petit casse-croûte préparé la vieille avant de partir en fermant à double tour son studio.
Elle courut dans les rues de Tokyo, en espérant ne pas être trop en retard notamment en voyant les grilles de son lycée se refermer tout doucement. Elle piqua un petit sprint et juste avant que les grilles se referment, elle les passa de justesse. Néanmoins dans la précipitation, elle se heurta à quelqu'un.
Boum!
"Hé! Tu peux pas regarder où tu marches, gamine?!" fit une grosse voix.
La jeune fille leva la tête et aperçut un élégant jeune homme aux cheveux d'un noir puissant qui s'arrêtaient jusqu'à ses épaules et aux yeux rouges, tels le sang, qu'elle avait déjà vus quelques années auparavant. Mais ce n'était pas le moment de gonfler la petite blonde! Elle n'était pas d'humeur! Elle avait cours avec le professeur de maths le plus détestable du lycée; il se prénommait Kyôichirô quelque chose... elle n'arrivait jamais à retenir son nom de famille mais elle s'en fichait parce que tout le monde le surnommait l' « Ex Roi Rouge ». Allez savoir pourquoi?!
"Oui, ça va, je suis désolée, maintenant pousse-toi! J'ai cours!!!" Râla-t-elle, en se levant avec difficulté.
Le garçon la regarda se relever, choqué par son attitude. Soudain un petit sourire mesquin s'afficha sur son beau visage.
"Toi là! Je vais t'apprendre à me respecter, gamine!" dit-il en l'attrapant par le col de son uniforme avec violence. Devant ce geste inattendu, le cœur de Yuya partit au quart de tour.
« Mon Dieu ! Sur qui je suis tombée ?? » Pensa-t-elle au début avant que la rage la gagnât: « Mais pour qui il se prend ??»
Depuis toute petite, Yuya détestait les hommes trop sûrs d'eux et arrogants. Elle devait lui donner une correction! Elle commença tout doucement à prendre sa bombe remplie de poivre (bombe anti-agression) lorsqu'un un pion arriva pour calmer tout le monde et les renvoyer en cours, c'était Saizo.
« Vous avez vu l'heure !! Allez tout le monde en cours !! » Hurla-t-il de sa voix puissante.
Yuya trouva là une bonne occasion de fuir et se faufila derrière le pion mais avant de rejoindre sa salle, elle se retourna vers le beau ténébreux et lui tira la langue avec un sourire narquois en pensant que ce n'était qu'un abruti de bourge qui se prenait pour un Yakuza juste parce que son père était riche. Elle détestait vraiment ce genre d'individu..
Le garçon grimaça en murmurant:
"Attends, toi, tu verras! On se retrouvera".
