Chapitre 1
Le soleil au zénith réchauffait les douze temples du zodiaque. Six mois s'étaient écoulés depuis notre victoire sur Hadès.
La paix était revenue sur Terre. Athéna avait ressuscité tous les chevaliers qui s'étaient battus pour elle.
Les chevaliers de Bronze étaient rentrés au Japon avec Saori, les Marinas avaient rejoint le royaume de Poséidon qui était à présent l'allié de Saori. Tout comme Hadès.
Nous, chevaliers d'Or, avions repris place dans nos temples respectifs sous les ordres de Sion, le grand Pope.
Maison du Bélier
« Mmm…cette chambre et ce temple vont me manquer…Mais je ne peux pas rester plus longtemps au Sanctuaire, c'est trop douloureux » pensai-je tout en pliant mes vêtements que je disposai dans la valise ouverte au pied de mon lit.
« Cette retraite à Jamir me permettra peut-être de l'oublier…J'ai hésité trop longtemps, mais cette fois ma décision est prise, je pars dans trois jours…puisqu'il faut que je sois présent à la réunion de tous les chevaliers d'Athéna après-demain soir…J'en profiterais pour faire part de ma décision à tous les chevaliers. »
Je continuai de ranger mes affaires, mais mes pensées s'étaient de nouveau envolées vers lui… « Pourquoi n'ai-je pas droit au bonheur moi aussi ? »
En effet, depuis la fin de la guerre sainte, tous les chevaliers avaient enfin eu droit à une vie « normale » et de nombreux couples s'étaient formés : Seiya ne quittait plus sa déesse, Shiryu et Shunrei filaient le parfait amour aux Cinq Pics, Hyoga était parti rejoindre Flamme à Asgard, Marine ne quittait plus le cinquième temple du Zodiaque…
D'autres couples, moins probables, s'étaient également révélés une fois la paix revenue : Aphrodite et Shura s'étaient déclaré leur affection et ne s'en cachaient pas, Ikki venait (trop) souvent rendre visite à Shakka et Camus avait réussi à dompter le cruel Masque de Mort.
Et moi dans tout ça…Je me sentais si seul…J'avais espéré que cet élan d'affection général me permettrait de me rapprocher de l'objet de mes désirs, mais je n'avais pas osé me déclarer et de son côté il ne me considérait que comme un ami.
Cette situation était très pénible et j'avais donc décidé de retourner chez moi, au Tibet, le temps de l'oublier…
« Ce soir, j'irai annoncer mon départ à mon maître Sion…Je sais qu'il me comprendra. »
Ma valise terminée, je ressentis le besoin d'occuper mon corps et mon esprit…Je vis alors la boite de mon armure…
« Je vais aller m'entraîner aux arènes, à cette heure-ci, elles doivent être vides ; les chevaliers dînent… »
Pour éviter de le croiser, je m'étais peu à peu coupé de tous les chevaliers…hormis mon confident de toujours, Aldébaran qui avait bien remarqué ma tristesse mais avait eu la délicatesse de ne pas me questionner sur son origine.
Je sortis de mon temple et descendit jusqu'aux arènes.
Arènes d'entraînement du Sanctuaire
Je n'avais pas revêtu mon armure, me rappelant un conseil de mon maître : « Entraîne-toi sans protection afin d'endurcir ton corps. Ainsi lorsque tu porteras ton armure, tu n'en seras que plus puissant. »
Je commençai pas envoyer quelques « Starlight Extinction » sur les figures en paille qui servaient aux entraînements des apprentis. En quelques minutes, elles furent toutes réduites en miettes. Je décidai donc de travailler mon « Crystal Wall ». Malheureusement, pour cela, j'avais besoin d'un adversaire qui m'attaquerait afin de parer ses coups. D'habitude c'était Aldébaran qui remplissait ce rôle…mais là, tous les chevaliers devaient être en train de discuter autour d'un bon repas.
Enfin, visiblement pas tous…Alors que je m'interrogeais sur la suite de mon entraînement, je sentis son cosmos approcher et bientôt je l'entendis : « Eh, Mu…tu n'es pas venu dîner avec nous ?? »
« Euh, non…J'avais du rangement à faire et puis je suis venu m'entraîner… »
« Mm…à propos ça te dirais qu'on s'entraîne tous les deux ? Ca m'aiderait à digérer la paella que Shura nous avait préparée… »
« Euh, oui, si tu veux »…Je regrettai aussitôt mes paroles. Alors que j'essayais de l'éviter depuis des mois, voilà que j'acceptais de m'entraîner seul avec lui…J'allais devoir maîtriser mes pensées et mes désirs…
Il descendit les gradins et vint se placer devant moi…Il commença à retirer son armure du Scorpion.
« Comme ça, on sera à égalité », dit-il en voyant mon regard se poser sur lui.
« Bon je te lance quelques « Scarlet Needle » et tu les bloques, ok ? »
« Ok. »
Nous nous plaçâmes face à face à quelques mètres de distance.
« Tu es prêt ? »
« Oui, Milo, vas-y »
Il m'envoya les quatorze premiers coups de son attaque dévastatrice que je bloquai sans peine à l'aide de mon mur invisible.
« On continue » me lança-t-il et il m'envoya une seconde série de coups que je bloquai tout aussi facilement.
C'est alors que j'eus le malheur de croiser son regard…Ses grands yeux bleus m'avaient toujours fasciné, même avant que je n'accepte mes sentiments envers lui…Je me sentais comme aspiré par ces deux lacs purs et transparents. Je l'entendis me parler mais mon esprit s'était égaré si profondément dans son regard que je ne compris pas que qu'il me disait.
Je ne sortis de ma torpeur que lorsque quatorze éclairs de douleur me traversèrent de toutes parts. Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait que je m'effondrai sur le sol, sentant mes cinq sens me quitter.
