Cette fiction est Yaoi et le rating n'est pas là pour faire joli. Si vous n'avez pas l'âge ou que vous n'aimez pas personne ne vous force à lire.
Rating M pour les chapitres à venir.

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas et malgré mon harcèlement postal et mes coups de téléphone Tite Kubo véritable propriétaire refuse de me les céder ce qui est fort dommage car je suis sur qu'avec moi Ichigo et les autres s'amuseraient beaucoup plus, surtout au lit.

Note de l'auteur : Bonjour voici ma seconde fanfiction. J'ai essayé de faire plus attention à mes tournures de phrase et aux fautes mais je reste quand même une calamité niveau orthographe et je m'en excuse d'avance même si j'ai dans l'espoir qu'un petit lutin vert avec un bonnet rouge (et pas un autre!) ai corrigé mes horribles fautes pendant que je postais cette fic.

Si une lectrice (ou un lecteur mais je ne me fais pas trop d'illusion) horrifié(e) voir traumatisé(e) par mes fautes se porte volontaire pour les corriger j'accepte avec grand plaisir.

Si vous avez des remarques positives ou négatives constructives n'hésitez pas.

Voila je ne vais pas m'étendre plus. Voici le prologue de mon histoire je le poste avant de partir en vacances mais vu le trou paumé où je vais j'aurais tout le temps de réfléchir à une suite.
_

Prologue

Ichigo relisait pour la troisième fois la lettre que la compagnie navale Soul Society lui avait envoyée:

M. Kurosaki,
Nous sommes heureux de répondre favorablement à votre demande et de vous accueillir parmi les membres de l'équipage du paquebot Seireitei pour la croisière en direction des Caraïbes.
Vous serez serveur sur le second pont dans le bar Zanpakuto.
Le responsable du personnel vous expliquera les détails sur place.
Bienvenu à bord.

Yamamoto Genryusaï
Président de la Soul Society.

Ichigo ne savait quoi penser, ayant vu cette annonce sur Internet avec Renji, ils avaient décidé de postuler tous les deux sans vraiment y croire, persuadé de ne pas avoir les compétences requises.
Comment diable cette société choisissait-elle ses employés ?
Il fut coupé dans ses réflexions par son portable:
"Allô ?

-Ichigo j'ai été embauché par la Soul Society. Je n'aurais jamais pensé que...

-Calme toi Renji, le coupa le pauvre Ichigo, à ce rythme je serais sourd avant d'entendre la fin de ta phrase

-Désolé mec mais j'y croyais vraiment pas. J'ai l'impression de rêver.

-Ouais moi aussi, marmonna le roux

-Non ? Toi aussi tu es embauché ? C'est génial imagine toi, moi, la mer, les filles. Ça va être des vacances de rêve.

-Renji je ne pense pas que ce soit la définition exacte du mot travail mais chacun la sienne et je sens qu'avec la tienne tu es plutôt bien partis pour te faire virer avant de mettre un pied sur le bateau

-Ouais ouais, répondit vaguement le rouge dont le cerveau semblait déjà être parti au large, je te laisse je vais faire ma valise. On se voit ce soir au bar habituel avec Chad et Ishida. Salut"

Ichigo referma son portable et soupira. Il avait un mauvais pressentiment à propos de tout ça.
_

Dans un bureau au dernier étage d'un building de luxe au centre du quartier des affaires de Tokyo, Grimmjow Jaggerjack fixait le billet indiquant le numéro de sa suite à bord du paquebot Seireitei.

"Si je savais quel crétin est à l'origine de ce bordel, je le démonterai, j'ai beaucoup trop de boulot pour glander sur un rafiot pendant deux semaines, cria t-il

-Le crétin est là, répondit Gin en entrant dans le bureau avec son éternel sourire

-Enfoiré j'aurai du me douter que c'était toi t'es toujours là pour me pourrir la vie. Tu sais très bien que j'ai pas le temps pour ces conneries.

-Mais tu verras ON va bien s'amuser, répliqua Gin alors que son sourire s'agrandissait

-Attend comment ça "on"... Tu viens aussi ? Fais chier moi qui pensait que ça ne pouvait être plus emmerdant, faut en plus que tu te ramènes. Pourquoi t'es mon associé déjà ? Ah oui parce que t'es censé être intelligent, efficace et pas trop bruyant..."

Pendant que notre gros chaton bleu favoris pestait contre lui, Gin en posa ses dossiers et repartit en ricanant, ces vacances allaient être très intéressantes.