Alors ceci est ... un gros délire personnel ! ^^ En fait, je voulais écrire une fiction James/Lily où James sauvait Lily. Mais j'étais bloquée et je ne sais pas comment faire alors ... voici le résultat !


James franchit le portail qui bordait son jardin et commença à déambuler dans les rues éclairée par les lampadaires. Il avait besoin de réfléchir. A quoi ? Il n'en savait rien mais il devait le faire.

Il poursuivit son chemin jusqu'à une petite maison, légèrement excentrée des autres, au bout de la rue. Il s'y approcha doucement, sans bruit, quand soudain, des éclats de voix lui parvinrent :

- Va-t'en d'ici, sale Sang de Bourbe ! Hors de mon chemin !

- Non, je ne vous laisserai pas faire ! Laissez mes parents tranquilles !

James reconnut cette voix. C'était celle de Lily, la fille dont il était amoureux depuis sa première année à Poudlard. Il se précipita alors dans la maison, en colère. Il défonça la porte et s'aperçut que ce n'était qu'une vidéo, que Lily n'était pas là en train de défendre ses parents. Il était chez un Mangemort qui avait filmé la scène et qui se la repassait en boucle pour le plaisir. Il aurait pu s'attaquer au Mangemort si il était seul mais ils étaient dix et s'étaient tous retournés vers lui. Il commença à reculer, tout doucement, comme si c'étaient des lions. Seulement, au fure et à mesure qu'il reculait, ils avançaient. Il fini par se retrouver acculer au mur et le père Noël passa en criant :

- Faites l'amour pas la guerre ! Joyeux Noel !

Les Mangemorts commencèrent alors à se déshabiller …


- POTTER ! Lève-toi immédiatement !

Il se leva d'un bond et vit Lily, les mains sur les hanches, les yeux lançant des éclairs verts, qui le regardaient d'un air furieux.

- Je suis debout, je suis debout !

- Comment as-tu osé ne pas te pointer en cours de toute la matinée alors que l'on avait un exposé à rendre aujourd'hui et que tu l'avais avec toi ?

- Je suis désolé Lily, j'ai …

- Je m'en fous de tes raisons Potter ! J'en ai assez de la carotte de Bugs Bunny en pain d'épice ! Je veux des pommes d'amour et du chocolat fondu !


- Hey James ! Ca va vieux ?, demanda Sirius inquiet.

- Oui oui, juste des rêves bizarres.

- Ca va alors ! Ca veut dire que tu as toute ta tête ! Au fait, tu savais que Mary Macdonald avait avalé un kilo de beignets avec pour seul vêtement un string léopard dans la Grande Salle ?

- Hein ?


- Pas que je mette en doute vos compétences … mais vous êtes sûre qu'il va bien ?, entendit-il.

- Ne vous inquiétez pas, miss Evans. Sa fièvre est en train de tomber et il commence à reprendre ses esprits. N'est-ce pas monsieur Potter ?

- Carotte Bugs Bunny en pain d'épice … pommes d'amour … chocolat fondu … striptease Mangemort … père Noël … String léopard …, répondit James.

- Bon, pas tout à fait ! Je vais lui redonner une dose d'anti-fièvre.

Quelques temps plus tard

- Et tu t'es mis à parler de la carotte de Bugs Bunny en pain d'épice, puis de pommes d'amour et de chocolat fondu, de stirptease des Mangemorts, du Père Noël et ensuite d'un string léopard !, dit Lily amusée.

- Hein ? Tu es sûre ?, dit James abasourdi.

- Evidemment !

- J'avais combien de fièvre ?

- Tu avais atteint les 42°.

- Oh, alors c'est normal !

= Quand James a de la fièvre, ça donne ça !