Coucou les gens, je commence un nouveau crossover avec encore un Original Character, j'espère qu'elle vous plaira. Pas d'inquiétude je n'oublie pas mes autres fics. Bon, ben j'ai rien d'autre à dire alors... Bonne lecture.


Informations :

-Spoilers sur l'univers de Dark Elite en général et sur Scout ; les deux premières saisons de Teen Wolf.

-Commence avant le tome 1 de Dark Elite et à la saison 3A pour Teen Wolf.

-Les personnages de Teen Wolf et de Dark Elite ne m'appartiennent pas.


On aura tout vu !

Chapitre 1 :

Balle aux prisonniers

Je m'appuyais sur le mur en haletant. Je jetai un regard à Michael en face de moi, l'air tout aussi crevé. Jason, à côté de lui, était à l'inverse en grande forme. En même temps le fait d'être un loup-garou devait l'y aider. Il fit un pas en avant et regarda dans l'autre partie du couloir. Jason nous jeta un regard perplexe. Si elle n'était pas là, où diable pouvait bien se cacher Scout ? Il voulut regarder à nouveau mais eu juste le temps de se jeter à terre pour éviter d'être percuté par le coup de poing d'air qu'elle nous envoyait. Cette fille était une grande malade ! Je réussi tout de même à l'arrêter avant que nous nous retrouvions tous à terre. Nous entendîmes Scout jurer. Jason se releva et nous attrapa par le bras pour nous entraîner dans la partie la plus sombre des souterrains. Il était le seul à se repérer si bien que je trébuchai et m'étalai de tout mon long. Michael m'aida à me relever et nous nous remîmes en route mais moins vite. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, nous nous arrêtâmes même Jason était essoufflé ! Je fis apparaître une petite flamme nous permettant de nous voir.

-On fait quoi maintenant ? chuchota Michael. Je vous rappelle quand même que le tunnel va tout droit et que Scout de mettra pas longtemps à nous retrouver !

Nous réfléchîmes quelques instants. Soudain, Jason se redressa.

-Un peu plus loin le tunnel se divise en cinq parties, on court jusque là et après on se sépare.

Je lui fis les gros yeux.

-Et après on fait comment pour se retrouver, hein ?

-Euh, je n'y avais pas pensé. Mais quelqu'un peu le savoir…

Avec un grand sourire, nous nous tournâmes vers Michael qui comprit immédiatement. Il mit sa main sur le mur et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques instants plus tard.

-Ils mènent tous à des tunnels que nous connaissons et qui vont jusqu'à l'Enclave.

Nous hochâmes la tête et je me tournai vers la partie du souterrain que nous venions de passer.

-Hey, Green ! On en a marre de t'attendre, on t'attend à l'Enclave, criai-je ce qui provoqua l'hilarité des garçons. Oh et si tu n'y es pas dans 40 minutes, je rentre à Sainte-Sophia sans toi !

-Tu n'aurais jamais dû dire ça, McCall ! répondit Scout. Maintenant je connais votre position exact et je connais ces souterrains mieux que vous tous. Je peux être à l'Enclave avant vous !

-Ouais, c'est ce qu'on verra, hurla Jason. Nous, on est déjà parti !

Effectivement nous avions redémarrés lorsqu'elle m'avait répondu et je pouvais déjà voir l'intersection. Sachant pertinemment que nous étions repérés, j'avais agrandit la flamme de manière à ce que nous puissions mieux nous retrouvé. Les deux garçons partirent dans les tunnels à l'extrême droite tandis que je me dirigeai vers le deuxième en partant de la gauche. Ils étaient éclairés, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Peut-être un peu des deux : une bonne car cela nous permettait de voir où nous mettions les pieds ; une mauvaise car Scout pourrait voir plus facilement dans quel tunnel nous étions partis.

Je courus pendant une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver dans un tunnel que je connaissais assez bien. Je m'arrêtai le temps de reprendre ma respiration et remarquai que je devais me trouver sous la SRF –Sterling Research Foudation-. Je l'estimai à environ deux kilomètres de l'Enclave. Je repris ma course en trottinant.


Arrivée devant la lourde porte de l'Enclave je toquai 3 fois signalant qu'un Adepte allait entrer. En entrant je vis que Jason était déjà là. Evidemment, il est super rapide, pensai-je. A ma grande surprise Paul-un autre membre de l'Enclave 3- était également présent. Il se tourna vers moi en même temps que Daniel, le chef de l'Enclave, et m'offrit un sourire chaleureux. Paul haussa les sourcils.

-Tu as croisé un Faucheur ou quoi à haleter comme ça ?

-Pire.

Un air amusé apparut sur le visage sur le visage du loup-garou tandis que les deux autres me dévisageaient, intrigués.

-Qu'est-ce qui est pire qu'un Faucheur ? s'enquit Daniel.

-Une balle aux prisonniers avec cette psychopathe de Scout Green comme chasseur !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la balle aux prisonniers version Adepte était très différente de la version classique. Le but était de s'entraîner à lancer un sort sur une cible mouvante. Scout et moi étions les deux seules à savoir faire office de chasseur et je devais avouer que lorsque c'était moi le chasseur, j'y allais aussi fort que Scout. Donc évidemment nous nous vengions l'une sur l'autre à chaque fois, mais ce n'était pas pour autant que les garçons étaient épargnés.

Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et en lançai une à Michael qui venait d'entrer. Au bout de quelques minutes à attendre notre poursuivante, il se tourna vers Jason et déclara.

-Bon, Shepherd, il est déjà tard et Montclare n'étant pas tout près, est-ce qu'on ne se mettrait pas en route ?

Jason me lança un regard inquiet. Je compris tout de suite à quoi il pensait.

-Oh, je t'en prie, Jason. Je ne suis pas une petite fille sans défense !

J'accompagnai ma phrase en provoquant un gros coup de vent qui manqua de le renverser.

-Ok, j'ai compris.

-Les gars, une dernière chose…

Je me jetai sur eux et les pris dans mes bras. Wahou, j'avais même réussi à surprendre Jason.

-Pourquoi cet élan d'amitié ? me demanda un Michael perplexe.

-Vous, vous aviez oublié que je retournais à Beacon Hills ?

Ils se décomposèrent et hochèrent la tête.

-Tu reviens quand ? demanda Jason.

-Aucune idée…

Ils partirent quand je voulus bien les lâcher et je m'assis sur le canapé de la salle de réunion.


-Adepte, yeah ! cria Scout en ouvrant la porte, me faisant sursauter.

Elle parcourut la pièce des yeux.

-Garcia et Shepherd se cachent où ?

- A Montclare, je présume, répondis-je en baillant.

-J'en connais une qui s'était endormie. (Je hochai la tête avant de bailler une nouvelle fois ce qui la fit rire) Allez, viens, on rentre.


Je ne me rappelais même pas avoir fait le chemin jusque Sainte-Sophia, ni d'être montée dans ma chambre, ni même de m'être mise en pyjama. A peine ma tête eut-elle touché mon oreiller que je m'endormis. Je me réveillai le lendemain matin en entendant la sonnerie stridente de mon réveil. Je grognai en regardant l'heure : 6h30. C'était cruel de me faire lever à cette heure-là un samedi ! Mais si je voulais être prête quand Scott arriverait -c'est-à-dire vers 8h- c'était malheureusement nécessaire. En me levant je compris pourquoi je ne me rappelais pas m'être mise en pyjama : je ne l'avais tout simplement pas fait.

Je me traînai dans la salle de bain pour prendre une douche. A peine eu-je ouvert l'eau que je grimaçais. J'avais oublié qu'à Sainte-Sophia, le samedi, on ne pouvait avoir de l'eau chaude qu'à partir de 8h. Tant pis, j'allais devoir prendre une douche froide.

En sortant je croisai Scout et lui lançai un regard interrogateur. Nous étions rentrées à 2h du matin, que faisait-elle déjà debout ?

-Je n'allais pas passer la dernière matinée que j'ai avec toi à dormir, répondit-elle ayant deviné ma question muette.

Je souris avant de lui laisser la place.

J'enfilai la jupe écossaise jaune et bleue -couleur de l'académie- de mon uniforme, une chemise blanche à courtes manches et nouai par-dessus une cravate bleu avec le blason de Sainte-Sophia. Je mis la dernière paire de bottes qui n'étaient pas dans une valise avant de rejoindre mon amie dans le salon. Elle me regarda en haussant un sourcil.

-Pourquoi as-tu mis cette chose ? demanda-t-elle en toisant d'un œil mauvais mon uniforme.

-Je n'allais pas ne pas mettre mon uniforme lors de mon dernier jour ici quand même !

Elle ricana. Scout était habillée de la même manière sauf que sa chemise était noir et sa cravate jaune.

-Et si on allait déjeuner ? proposa-t-elle. Parce que j'imagine que le trajet Chicago /Washington sans rien avoir avalé de la journée doit être pénible.

Je ne pus étouffer un rire. Scout me regarda, suspicieuse.

-Qui a-t-il de si drôle ?

-Primo : tu ne penses qu'à manger ! (Elle me fit les gros yeux avant d'acquiescer à contre cœur) Secundo : car c'est Beacon Hills non pas à Washington, mais en Californie ! répondit-je en appuyant bien sur le ''Californie''.

-Ah…, fit-elle. Autant pour moi…

Nous partîmes déjeuner et Scout insista pour qu'on aille passer le temps qu'il nous restait dans le jardin caché de Sainte-Sophia. Elle réussit finalement à me faire céder au bout d'une bonne dizaine de demande.


J'attendais Scott devant les grilles de l'académie, Scout à mes côtés. Quand je reconnus la voiture de ma mère, je serrai mon amie dans mes bras. Lorsque la voiture s'arrêta nous ne nous étions toujours pas lâchées.

-Fais-les peut-être entrer dans la Communauté, murmura-t-elle. Ce sera plus facile pour toi. D'après ce que tu dis, ils ont l'air d'être des gens biens.

Elle avait dit cette phrase sur un ton amer. Je savais très bien pourquoi : les parents de Scout l'avaient rejetée quand elle leur avait appris qu'elle était une Adepte.

-J'y compte bien, murmurai-je en retour.

Nous nous décollâmes enfin et j'entendis une portière se fermer, signe que mon frère était sortit de la voiture.

-On compte sur toi pour nous tenir au courant de tout, déclara-t-elle avant de faire une moue boudeuse. On sera très fâchés si tu ne nous raconte rien !

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, mais j'avais parfaitement compris le sous-entendu : Si il y des affaires concernant les Adeptes ou les Faucheurs, préviens-nous.

-J'y penserai, répliquai-je sur le même ton.

Je sentis une larme roulée sur ma joue. Je vis ses yeux briller mais elle décréta qu'elle allait rentrer avant de perdre sa dignité en se mettant à pleurer. Je souris et nous nous fîmes une dernière étreinte. Je me tournai vers Scott et remarquai qu'il était en train de mettre mes sacs dans le coffre. Je me postai derrière lui et dès qu'il eut posé la valise qu'il avait en main je lui sautai dessus en voulant m'accrocher à son dos. Malheureusement, il se retourna de sorte que j'atterris dans ses bras.

-Ca ne t'a même pas surpris ! râlai-je.

Il éclata de rire et sourit.

-Tu sais, je te connais assez pour m'y attendre.

Je fis mine de le fusiller du regard, ce qui ne fit qu'augmenter son rire. Je l'aidai à mettre les dernières valises dans la voiture et nous embarquâmes.


Je m'appelle Mêle McCall et j'ai 15 ans. Je suis Adepte maîtresse des 5 éléments. Je suis châtain aux yeux bruns foncés-identique à ceux de mon frère- et je ne savais vraiment pas dans quoi je m'embarquai !