N/A : Coucou les amies :-)
Après avoir vu les extraits où Kol se fait tuer par ces… par les Gilbert, j'ai eu envie de faire une petite histoire sur le possible retour de Kol et son envie de vengeance.
Vous l'aurez comprit, cette fanfiction vient juste d'être écrite et c'est un hommage à Kol. Donc cette fiction ne va pas parler de Barbie et Ken et de leur petit poney mais bien de vengeance, de drame, de tragédie, de mort et de souffrance.
Mais cette fiction ne parle pas que de la vengeance de Kol. Non. Elle va aussi parler de la vengeance d'un autre personnage qui prend conscience de ce qui se passe autour. Je suis sûre que vous savez de qui je parle :-)
Ceux qui ne supportent pas de voir leur héros soumis à la vengeance de ces deux êtres, cette fiction n'est malheureusement pas faite pour vous. Sorry guys !
Pour cette fiction, le premier chapitre entre dans la tête des deux personnages pour mieux comprendre ce qu'ils ressentent. Cependant, les autres chapitres seront en POV normal comme mes autres fics !
Bon, je vous laisse lire le premier chapitre.
Bonne lecture à vous.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Titre : Vengeance
Résumé : Ils ont cru avoir réussit le vaincre. Ils ont cru que le remède leur serait donné sans conséquences. Et bien ils ont eut tort. Silas est dans les parages et il à ressuscité toutes les personnes qui ont été sacrifiées. Manque de bol, il faisait parti de ces personnes. Le voici de nouveau dans la partie et elle n'allait pas être joyeuse. Préparez-vous à voir vos petit héros souffrir par ses mains et préparez-vous à le détester encore plus. Car lui, Kol Mikaelson, compte bien se venger et faire payer au prix fort ce qu'ils ont essayé de lui faire. Et il n'allait pas être seul !
Chapitre 1
Disclaimer: Vampire Diaries ne m'appartient pas et heureusement car sinon à chaque épisode je trouverais un nouveau moyen de faire souffrir Elena.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
POV Kol
Quelle bande de petit ignorant !
Il ne fallait pourtant pas dire que je n'avais prévenu personnes. Je me souviens bien d'avoir prévenu tout le monde des conséquences que cette cure ferait sur Mystic Falls et ses stupides habitants.
Réveiller Silas est la pire des choses que le doppelganger et les Salvatore ont pu faire. Ainsi que mon crétin de demi-frère et ma crétine de sœur.
Ah bien sûr, Elena est à nouveau humaine maintenant et elle à un merveilleux sourire sur son visage. Stefan est heureux lui aussi et semble apprécier de sentir son cœur battre à nouveau. Même Damon semble être en paix avec lui-même. En plus il est avec son amour de sa vie pendant que Stefan sort avec ma petite sœur.
Rebekah, elle semble si heureuse d'être à nouveau une faible créature. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire ainsi. Un sourire réel et innocent. Un sourire que toute fille normale portait sur leur visage... A croire que ce Salvatore la rend vraiment heureuse.
Elijah aussi est devenu un humain et cela ne m'étonne pas de lui ! Il a toujours détesté faire du mal aux autres, de décapiter la tête des gens et d'être sous la coupelle de Klaus. Maintenant il est libre de faire ce qu'il veut. Il n'a plus de raison d'être dégouté de la famille maintenant. Pour lui, tout le monde allait à nouveau être uni. Pensant certainement au pacte qu'il avait fait avec Niklaus et Rebekah, jurant en quelque sorte fidélité. Pacte dont Finn et moi étions exclus... Vive la famille hein !
Klaus, lui, n'est pas devenu totalement humain ! Son gêne de loup est toujours activée mais maintenant il peut mourir. Il n'aime pas du tout sa nouvelle condition. Il se trouve faible et ne supporte pas de redevenir dans le commun des mortels.
Il aurait du réfléchir à tout ça ! Après tout le doppelganger, les Salvatore sont de sa lignée et ils ont prit ce remède et l'ont versé dans une coupe de sang que mon crétin de frère à bu. Pauvre Niklaus, devenu un pathétique loup. Plus rien d'impressionnant et d'effrayant. Tellement faible aussi. Une Bonne occasion de lui montrer un peu ma force et lui faire payer toutes ses trahisons.
Tout le monde semblait heureux sauf Klaus comme je viens juste de le dire. En ce moment, Elena, Jérémy, Damon, Caroline, Tyler, Stefan et Rebekah étaient au manoir des Salvatore en train de se faire un festin. Nourriture à volonté, boissons... Tout des trucs d'humains.
S'il était vrai que Silas n'avait pas décidé de faire venir les enfers sur cette ville ou ailleurs car il était trop occupé à découvrir le 21eme siècle, tant mieux pour tout le monde.
Mais quelque chose de terrible allait arriver dans cette ville dépourvue de vampires. De ce nouveau monde dépourvu de vampires... Enfin c'est ce qu'ils croyaient tous. Ils croyaient tous que j'étais bel et bien mort, même ma famille.
Quelle belle et immense erreur de leur part une fois de plus.
Je suis à nouveau vivant et j'ai toujours mes pouvoirs de vampires. Tout ceux que j'ai transformé et qui ont périls la même nuit que moi sont aussi revenu sur cette Terre.
La race des vampires n'était pas éteinte. Non, elle était toujours présente !
Et moi, Kol Mikaelson, j'en étais le plus vieux et le plus puissant.
Cette phrase me faisait frémir de plaisir et un sourire cruel se dessinait lentement sur mon visage que l'on décrivait à chaque fois d'angélique. Alors que je regardais par la fenêtre du salon des Salvatore dans la nuit sombre mais calme, je vis la doppelganger et le nouveau chasseur de vampire éclater de rire ainsi que Damon et la blonde que mon frère semblait aimer. Stefan et ma sœur se regardaient avec tendresse et cela me donnait envie de vomir. Comment Rebekah avait-elle pu tomber aussi bas. Elle m'agaçait à cet instant.
Tous m'agaçaient à cet instant ! Comment pouvaient-ils tous rire et être heureux alors que dans le processus, la sorcière Bennett fut sacrifié elle aussi. Elle était morte pour que chacun soit heureux. Shane avait certainement du omettre cet insignifiant petit détail ou alors il savait qu'elle allait revivre. Car c'était obligé qu'elle soit de nouveau en vie. Comme moi et les autres. Mais où était-elle à cet instant ?
Ses amis pensaient eux aussi qu'elle était morte. D'ailleurs, ils pensaient tous que personne n'avait ressuscités, même pas la femme et la fille de ce professeur idiot. Mais moi, je sais exactement que le professeur est loin avec sa fille et sa femme. Il sait très bien que je suis de retour et il sait pertinemment qu'il est sur ma liste.
Pour en revenir à la sorcière Bennett, cela m'étonne beaucoup qu'elle ne soit pas revenue ici pour participer aux célébrations. Après tout, elle aussi était sur ma liste. Avait-elle peur que je vienne pour elle ? Savait-elle que j'étais à nouveau en vie ?
Je dois avouer que cette sorcière Bennett était puissante et j'ai pu goûter à sa puissance dans le couloir du lycée. Elle avait réussit à me faire très mal la belle furie mais elle ne m'a pas tué. Et j'étais pourtant sûr qu'elle allait le faire à cet instant. Mais d'après ce que j'ai comprit elle ne contrôlait pas ses nouveaux pouvoirs. Mourir par sa main aurait fait moins mal à mon égo que mourir par ces satanés Gilbert. Comment ai-je pu périr ainsi ?
Je ne pouvais pas empêcher un grognement de sortir. J'étais trop en colère contre moi-même mais encore plus contre eux.
Mais cela n'allait plus être un problème quand j'écraserais leur bonheur d'une seule main.
Pour l'instant, je vais continuer de rester dans l'ombre, je vais regarder chaque secondes de leur 'nouvelle vie'. Je vais laisser leurs moments de bonheur s'accroître encore plus. Il faut quand même leur laisser le temps de soupirer et d'éprouver de l'amour, de la joie, et tous les sentiments écœurants qui allaient avec pour ensuite détruire soudainement ce bonheur et cette joie furtive.
Car au moment propice, je viendrais faire de leur vie un enfer. Un vrai chaos où tous basculeront dans la peine, la douleur, la souffrance, l'agonie, le regret. Je regarderais leurs larmes couler à la mort de personnes proches. Je savourerai leurs cris, leur haine à mon égard. J'écouterai avec attention leurs supplications, leurs gémissements de peur, leurs sanglots.
Personne n'allait s'en sortir indemnes.
J'ai des milliers d'idées qui me viennent à l'esprit. Cela se bouscule dans ma tête et je ne sais pas par qui je vais commencer. Tous n'allaient pas mourir ! Non, ce n'est pas marrant sinon. Moi, j'aime bien briser la vie des gens. J'aime les voir porter le poids de leur culpabilité, de leurs souffrances et tout le drame qui tourne autour. La souffrance émotionnelle est parfois plus difficile que la souffrance physique ou la mort en elle-même.
Il y'avait tellement de façons de briser la vie d'une personne. Puis vu qu'ils sont des humains à nouveau, je peux user de mon pouvoir d'hypnose.
-"Oh oui ! Je vais tous leur faire payer"
{o}{o}{o}
POV Bonnie
J'étais de nouveau à Mystic Falls ! Cela faisait une semaine que j'étais de retour dans cette petite ville. Une semaine que je maudissais de tout mon être les gens que j'avais une fois appelé mes amis, ma deuxième famille. Aujourd'hui, ils n'étaient plus rien pour moi. Pas après ce qu'ils m'ont fait et comment ils m'ont traité. Et c'est pour cette raison que je n'aurais pas de pitié pour eux quand je viendrais me venger.
J'ai enfin ouvert les yeux sur eux et plus particulièrement sur la fille que j'appelais autrefois ma meilleure amie. Cette fille devenue égoïste, égocentrique, hypocrite et sans cœur. Une fille à qui j'avais donné ma vie sans réfléchir pour son bonheur. Une fille que je voyais comme ma sœur de cœur. Cette fille qui m'avait oublié et vue comme sa clé pour redevenir humaine. Cette fille qui n'était plus l'Elena Gilbert de mon enfance mais une version encore plus garce de Katherine.
Pendant une semaine, je les ai observés. Ils étaient tous heureux et cela me rendait malade. Comment pouvaient-ils être ainsi ? Comment avaient-ils pu m'oublier ainsi, vivre leur vie comme si rien ne s'était passé ? Leur bonheur me donnait la nausée. Je devrais être heureuse que mes amis soient à nouveaux humains et vive le bonheur parfait mais je ne le suis pas. Pas après ce que j'ai vu cette journée là et pas après ce que j'ai vu toute cette semaine. Leur égoïsme, leur hypocrisie, leur indifférence et leurs manipulations à mon égard. Tout ça me mettait hors de moi.
Oh ! Vous voulez peut-être que je vous explique ce qui m'est arrivé le jour de ma mort qui est aussi le jour de ma prise de conscience. Et bien vous avez de la chance, je me sens encore généreuse à votre égard.
C'était le jour ou nous étions sur cette île pour la cure. Le jour où je suis morte pour mes amis qui n'ont pas eut de reconnaissance sincère pour moi.
Flashback
Quand je me suis réveillée après mon sort pour obtenir la cure, j'ai eu la peur de ma vie. J'étais à dix centimètres du sol et je voyais mon corps allongé par terre. On aurait dit un dédoublement. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un dédoublement. J'étais tout simplement morte en faisant ce sort pour libérer Silas et trouver cette cure et qu'à présent je devais certainement passer de "l'autre côté".
C'était une expérience étrange et très effrayante. J'étais perdue et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Puis c'est là que je vis un homme apparaître près de mon corps. Lui aussi avait l'air complètement perdu. Puis ensuite, je le vis s'accroupir, posant sa main droite sur mon corps inconscient et devenant légèrement froid au fil des minutes qui passaient. Juste après, je le vis disparaître instantanément. Comme si je l'avais juste imaginé et qu'il n'était pas vraiment là depuis le départ. La minutes d'après, je vis Elena, Damon, Shane, Stefan et Rebekah s'approcher de moi. Ma meilleure amie s'écroula au sol et des larmes perlaient sur ses joues. Elle pleurait ma mort.
J'étais touchée et cela me fit mal au cœur de la voir ainsi. Je l'entendais m'appeler, crier mon nom. Je la vis même me gifler en plein visage. Mais rien, mon corps physique ne réagissait plus.
-"Elle est morte, Elena !" dit Damon.
Je ne pus m'empêcher de frissonner de dégoût en entendant cette phrase dure qui venait de sortir de la bouche du vampire qui avait réussit à conquérir Elena. Oui, j'étais morte mais il pouvait simplement dire 'Je suis désolé Elena, c'est trop tard !'
Oui, j'ai conscience d'être dramatique mais je suis morte quand même ! Un peu plus de respect de la part de Damon m'aurait fait au moins plaisir. Pareil pour Stefan ! Il avait l'air d'être indifférent à mon sort. Ne parlons pas de Rebekah qui avait l'air agacé qu'Elena pleure comme un pauvre bébé. J'avais envie de crier à la blonde d'être un peu plus polie à mon égard mais je serais bête de croire qu'elle le ferait. C'était Rebekah !
-"C'est la fin ?" entendis-je au loin.
C'était Jérémy qui venait de parler. Je m'adoucis en le voyant. Le pauvre, il allait être effondré de ma mort. Il n'allait pas s'en remettre.
-"Bonnie était le dernier sacrifice pour que cela soit possible" dit Shane en prenant une sorte de fiole qui était à côté de mon corps. Tiens, je n'avais pas vu cette fiole violette. Mais ce n'était pas ça le plus important à cet instant.
Non.
Je sentais une grosse rage monter en moi face à la phrase de Shane. J'étais le dernier sacrifice pour que cette cure soit trouvée ? Il ne me l'avait pas dit, tout comme il n'avait rien dit des 12 autres sacrifices. Je me sentais trahie et surtout stupide. Shane m'avait utilisé.
Comment ai-je pu être aussi naïve ? Comment ai-je pu accorder si vite ma confiance à cet homme ? Pire, comment ai-je pu avoir une once de sentiment à son égard ?
Ah oui ! Parce qu'il avait été là pour moi alors que les autres ne prêtaient plus attention à moi en tant qu'amie. Je suis trop pathétique et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte.
A ma mort !
Je vis Shane faire un signe de tête pour confirmer que j'étais hors jeu à Jérémy qui soupira et baissa la tête. Il allait se mettre à pleurer lui aussi. Mais ce n'est pas ça que j'attendais.
Je voulais le voir s'énerver contre Shane, je voulais voir Elena lui tordre le cou et le tuer pour m'avoir conduit à ma perte. Je voulais même voir Damon lui arracher le cœur. Même cela m'aurait fait plaisir.
Malheureusement pour moi, personne n'osait bouger. J'avais beau être morte mais je sentais bien mon cœur se serrer. Cela faisait terriblement mal ! Horriblement mal. J'avais l'impression de me prendre une énorme gifle en pleine figure. Personne ne réagissait. Personne.
'Hé, ho ! Je suis morte à cause de Shane et de cette cure ! Je me suis sacrifié pour vous !' avais-je envie de leur crier.
-"Bonnie s'est sacrifié et maintenant nous avons la cure et Silas doit être dans les parages!" entendis-je Shane prononcer comme un archéologue ayant trouvé un objet datant d'une époque lointaine.
Quoi ? La cure ? Dans cette fiole ?
Mon cœur se serra encore plus quand tout le monde regardait ce flacon, oubliant complètement mon corps sans vie.
Elena fut la première à prendre la fiole des mains de Shane pendant que Damon retenait sans grande difficulté se dernier qui essayait de sortir de la prise du vampire.
-"Si c'est vraiment la cure, je veux en boire une goutte" dit Rebekah en s'approchant d'Elena qui se mit à reculer. Jérémy, lui avait son arbalète dans les mains et avait Rebekah en cible qui était protégé par Stefan.
Tiens ces deux-là agissent comme des amis voir plus !
-"Essaye Elena" encouragea Jérémy.
Pour l'instant ma rage et ma colère se calmèrent pour regarder avec attention Elena boire une goutte de cette fiole. La seconde suivante, je vis ma meilleure amie tousser et mettre sa main sur sa poitrine. Elle faisait des grands yeux et semblait être en manque d'air.
Le premier à s'inquiéter fut Damon qui lâcha aussitôt Shane. Le vampire se mit à côté de sa muse pour voir si elle allait bien. Une minute après, Elena semblait être à nouveau normale. Ses joues avaient repris des bonnes couleurs et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
-"Mon cœur, je le sens battre !" dit-elle en regardant tout le monde.
-"Vraiment ?" demanda Damon avant de prendre le poignet d'Elena et de le lui mordre. Je vis Elena grimacer de douleur et son poignet saigner abondamment sans jamais que la plaie ne se referme.
C'est à cet instant que je compris ainsi que les autres, qu'Elena était redevenue humaine. La suivante à boire cette potion fut Rebekah et après Stefan, faisant de lui un humain. Incroyablement, Damon but aussi la potion et c'était étrange de savoir qu'il était humain et qu'il n'était plus une menace. Elena m'avait dit une fois que Damon manquait sa condition humaine. Et bien elle ne mentait pas.
-"Je ne comprends pas" dit tout à coup Shane en me faisant reporter mon attention vers lui "Où est Silas ?" dit-il. "Il aurait dû être ici et refaire venir à la vie ma femme et mon enfant ainsi que les personnes du sacrifice"
Ah oui c'est vrai ! Les personnes sacrifiées devaient revenir à la vie. Oh, j'avais peut-être une chance de revenir dans ce cas et les autres le savaient. C'était pour ça qu'ils agissaient ainsi, que Jérémy semblait juste déçu de ma mort mais sans plus. Elena avait beau avoir pleuré toute les larmes de son corps, elle s'était vite remise dès que Shane à ouvert la bouche pour parler de la fiole.
-"C'était du pipo tout ça et heureusement" prononça Stefan en s'approchant de Shane avec Damon et Rebekah.
Ils étaient bêtes ! Ils n'étaient plus des vampires à présent et ils ne pouvaient plus casser la tête à n'importe qui. Cela étant dit ils avaient l'avantage du nombre.
Shane ne semblait vraiment pas satisfait de ce scénario et cela me fit énormément plaisir. Il ne reverrait pas sa femme et son enfant. Il avait fait tout ça pour rien... Attendez...Attendez…cela veut donc dire que je suis définitivement morte ?...
Morte pour permettre aux vampires de redevenir humains ? Morte pour ma meilleure amie ?
Oui, je crois que c'est exactement ça.
Cette révélation me fit l'effet d'une douche froide. Mais le pire fut tout le reste. Oui, quand je vis Shane s'enfuir loin de la bande d'humain, quand je vis Jérémy s'accroupir au dessus de mon corps et me fermer les paupières, quand je vis Elena embrasser mon front et me remercier pour tout. Damon, lui, soupira avant de prendre une de mes mains et de l'embrasser. Stefan, lui, semblait me regarder longuement.
Puis après je vis les deux frères Salvatore creuser avec l'aide de pelles. J'étais paniqué en voyant cela. Ils n'allaient pas m'abandonner ici. Cette île n'allait pas être ma tombe, pas ce trou immonde ou les vers de terres et les vers viendraient me dévorer. Pas comme ça !
Elena je t'en supplie dit quelque chose.
Mon cœur se mit à battre rapidement avec la peur mais aussi de colère. Après tout ce que j'ai fait pour eux ! Ils auraient pu avoir la décence de me donner une tombe décente, de me donner un enterrement digne de ce nom et de montrer toute leur peine.
Pas des mots de remerciements et hop on la met dans le trou qu'on n'en finisse ! Pas ça je vous en prie je vous en supplie. Elena, ne pouvait pas les laisser faire ça ! Jérémy non plus !
Et pourtant... C'est ce qu'ils firent tous. Je vis les deux Salvatore mettre mon corps dans ce trou affreux et je les vis me jeter avec leur pelle la terre pour que je ne sois plus visible.
Je sentis une peine indescriptible m'envahir en voyant ceci. J'avais l'impression de mourir encore une fois. Pas physiquement mais émotionnellement. Mon cœur semblait se briser en milles morceaux. Je tremblais de partout. Je n'étais peut-être qu'un esprit mais tout était réel. La peine, la douleur mais surtout le gout amer de la trahison et de ma valeur.
Je n'étais rien aux yeux des Salvatore.
Je n'étais qu'une victime de plus aux yeux d'Elena et de Jérémy et point.
J'allais être oublié comme Vicky, le professeur Tanner, grams, Lexie, John, Isobel, Jenna, Alaric, Amy, Rose, Andy, Bill Forbes, Madame Loockwood et les autres personnes sacrifiés dans le processus depuis le départ comme Luka, Professeur Martin, Greta, Mason Loockwood.
J'étais l'équation finale. L'équation qui avait permit à tous de trouver le bonheur et ce qu'ils cherchaient tous.
J'étais la grande perdante de l'histoire avec les autres. Ceux qui ne méritent pas de vivre et d'être heureux. Ceux qui avaient eut pour destin de rendre Elena Gilbert et les Salvatore ainsi que Klaus les grands gagnant.
Après cette analyse sur ma vie et cette conclusion horrible, je sentis mon esprit s'envoler et après plus rien...
Fin flashback !
Voilà ce qu'il c'est passé pour ma mort. Pour ma résurrection c'est un mystère. Je me souviens juste de sortir de terre et d'attendre un bateau de pêcheur pour me faire rentrer en Amérique. C'était comme si j'étais un zombie au niveau intellectuelle mais j'étais parfaitement normale. Comme dans Buffy contre les vampires, dans l'épisode ou Willow l'a fait revenir à la vie. J'étais dans le même état de Buffy. Sauf que là, c'était Silas qui m'avait ramené à la vie, j'en étais sûre.
Fin bref, maintenant j'étais à Mystic Falls et j'avais décidé d'espionner mes amis pour voir s'ils étaient encore perturbé de ma mort ou s'ils avaient déjà tourné la page comme si de rien n'était. Bien sur, il c'est passé la deuxième option. Ce qui me fit tellement mal qu'avec mes pouvoirs je détruis la voiture de Jérémy. Même Caroline semblait de nouveau heureuse. Je n'aurais pas cru ça d'elle.
Non seulement mes parents semblaient heureux ensemble mais mes amis semblaient eux aussi dans le bonheur total. Comme si moi je n'étais pas digne d'être avec eux. Comme si moi je ne méritais pas de vivre tout ça avec eux. Je le ressentais comme ça.
Mais aujourd'hui j'avais décidé de passer à l'action. J'étais à nouveau vivante et je n'allais plus faire l'erreur de faire passer la vie des autres avant la mienne. Moi aussi j'avais le droit au bonheur. Moi aussi j'avais le droit de vivre une histoire d'amour. Moi aussi j'avais le droit d'aimer et d'être aimé en retour. J'avais tout simplement le droit d'exister et d'être aussi importante que Miss Elena Gilbert.
Et même si j'allais être la méchante de l'histoire pour seulement vouloir ceci et bien tant pis. J'allais être la méchante.
Ils allaient tous souffrir comme moi j'ai souffert.
-"Oh oui ! Je vais tous leur faire payer !" dis-je la voix sombre et grave avant d'afficher un sourire carnassier. Un sourire qui venait d'atteindre pour la première fois mes lèvres. Mon premier sourire rempli de vengeance, d'amertume mais aussi de haine profonde.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
N/A : C'est la fin de ce premier chapitre introductif. J'espère avoir rapidement vos avis pour savoir si je continue ou pas. Perso je vais continuer lol mais les reviews motivent encore plus hé hé.
Si vous ne comprenez pas une chose, faîte-le moi savoir pour que je vous aide à bien comprendre.
Comme c'est une fiction que je viens juste d'écrire, il n'y'a pas d'extrait pour le chapitre suivant.
Sinon à bientôt (^-^)
Bisous à vous !
