Paring : Cross X Tyki, puis Link X Tyki. Adam X Neah. Léger Lavi X Lenalee. Past Cross X Neah.
Genre : Drama, Romance. Action. Mpreg.
/ ! \ Yaoi. Autrement dit, présence de relations homosexuelles masculines plus ou moins détaillées. Des hommes vont donc se papouiller tout au long de cette fic. Si cela vous dérange, dehors !
/ ! \ Prend en compte les tomes 19, 20 et 21. Suivies de théories plus ou moins foireuses.
/ ! \ WARNING WARNING / ! \ groooos spoilers jusqu'au chapitre 206 (avec quelques détails modifiés pour les besoins de la fic'). Donc si vous n'avez pas lu les scans, allez vite les lire .
- Premièrement : La ressemblance entre Tyki et Neah. Tellement troublante que plusieurs personnages s'en font la réflexion dans le manga : Wisely dans le tome 19, puis Allen lui-même dans le tome 21 lors de son petit voyage intérieur (à un point même qu'il va confondre Neah, avec Tyki, jusqu'à que le Quatorzième le corrige). J'aime particulièrement l'idée d'un lien de parenté entre les deux, voir même la possible paternité de Neah.
Neah et Tyki seront donc père et fils dans cette fic. Vous voilà prévenus.
- Deuxièmement : La relation plutôt... Hum, louche, du Quatorzième et du Comte. Mon esprit yaoiste aime tout particulièrement l'obsession d'Adam pour Neah. Donc forcément... Présence de Adam X Neah dans cette fic. Le Comte Millénaire va enfin pouvoir se faire le Musicien, mouhahahahaha.
ENJOY ! ^_^
Apocryphos avait presque réussi à l'avoir. Cross, à moitié mort, avait finalement choisi de se laisser tomber par cette fenêtre brisée dès que cette maudite abomination eut le dos tourné. Très gravement blessé, il ne rappelait absolument comment il avait fait pour quitter la Congrégation et rejoindre la ville la plus proche. Mais il avait réussi : il était encore vivant, bien que contraint de vivre reclus, caché dans les catacombes comme un rat, où il vécut seul en ermite pendant des mois, jusqu'à aujourd'hui. Il n'aurait jamais imaginé à quel point la solitude et l'obscurité auraient un effet dévastateur sur sa psyché. Pire que le manque de nourriture ou d'alcool, l'absence de femmes fut rapidement le plus difficile à supporter.
Marian Cross était un homme à femmes. Son appartenance à un ordre religieux ne l'avait pas empêché de multiplier les conquêtes féminines. Il adorait le corps féminin, qu'il trouvait sublime, magnifique. Il n'avait jamais été attiré par les hommes. Il jugeait même le corps masculin parfaitement répugnant. La beauté était, à ses yeux, exclusivement féminine. C'était avant qu'il rencontre ce Noah, un homme qui pourtant possédait pourtant un visage et un corps d'une finesse incroyable. Ce démon, ce monstre, était beau comme un ange. Et lui, le Casanova de l'Ordre, fut littéralement fasciné par la grâce, la langueur perfide qui accompagnait chacun des mouvements de cette créature, dont l'aura lui rappelait quelque chose. L'homme lui sourit doucement, faisant paradoxalement frissonner d'effroi le malheureux Exorciste.
- Toi... Fit alors le jeune homme, en le fixant d'un air mauvais.
Cette voix intensément grave, intensément masculine surtout, fit de nouveau frissonner Cross, mais de manière très différente cette fois-ci. Il n'eut pas le temps de s'en étonner.
- Toi... Répéta le Noah.
Deux prunelles mordorées scintillaient entre les lourdes paupières aux longs cils noirs, illuminées d'un regard velouté, cruel et doucereux.
Cross se rappela soudain où il avait déjà vu ce Noah. Il s'agissait de celui qui avait manqué de perdre la raison, en laissant son Noah intérieur consommer sa personnalité humaine. Il avait manqué de ne pas le reconnaître, le Noah n'ayant plus rien de la créature de leur précédente rencontre. C'était la première fois que Cross voyait son visage.
- Tu es le Noah que... Commença l'Exorciste.
Le Noah qu'il avait tenté de tuer. Le sourire du plus jeune s'élargit pour toute réponse. Et quel sourire... Presque tendre. Le visage mince et bien dessiné, sous le regard troublé de Cross, s'en trouva illuminé. L'Exorciste ne remarqua pas l'étincelle narquoise qui passa dans les yeux dorés.
Le Noah -dont il ignorait d'ailleurs le nom, fit quelque chose qui stupéfia le malheureux Exorciste. Il leva une main fine et brune à la hauteur de ses lèvres, qu'il se mit à caresser du bout des doigts, avant de lécher son majeur d'un air parfaitement suggestif, tout en fixant son ennemi héréditaire droit dans les yeux. Ennemi qui le regarda faire, les yeux écarquillés.
Les lèvres du Noah se tordirent en un sourire moqueur. Cette fois, Cross, malgré son trouble, le remarqua et s'en sentit insulté. Il dégaina son Innocence, Jugement, celle qui ressemblait à un long pistolet en argent, et tira plusieurs coups rageurs en direction de l'insolent. Comme lors de leur dernier combat, le Noah tenta d'éviter des balles du mieux qu'il put. Mais les balles, chargées d'Innocence, ne pouvaient arrêter leur course qu'au moment où elles atteignaient leur cible. Et malgré tous ses pouvoirs, le Noah ne fut pas assez rapide. Une espèce de bouclier rose étonnamment résistant se forma autour du Noah, à l'instant où les balles l'atteignirent.
- Je vois que tu as progressé depuis la dernière fois que l'on s'est vu... Mais ça ne sera pas suffisant, commenta l'Exorciste.
Le Noah poussa un hurlement terrible quand les balles pénétrèrent dans sa chair. Les Noah étaient des guerriers, de véritables machines à tuer. Mais l'Innocence était leur point faible. D'expérience, Cross savait qu'elle pouvait leur infliger des souffrances insupportables.
- Tu croyais vraiment que tu pourrais me vaincre ? Demanda alors Cross avec orgueil. Tu n'es qu'un gamin. Tu as pu peut-être écraser les autres morveux, mais avec moi, ça ne sera pas aussi facile.
Le Noah émit ce qui ressemblait à un ricanement.
- Compris, Maréchal Cross, rétorqua-t-il en insistant avec sarcasme sur le grade. Le Maréchal Yeegar entre aussi dans la catégorie des "morveux" ?
Le regard du roux se durcit, à l'évocation de ce nom.
- Il a dû beaucoup souffrir, chuchota le Noah avec cruauté. Avec des organes à moitié dévorés, par le golem que j'avais implanté en lui...
La main de Cross se crispa sur son arme, qu'il braqua à nouveau sur le visage du Noah, étendu ensanglanté sur le sol. Le Noah le regarda, sans la moindre crainte, avec au contraire une expression de défi. Comme tous les siens, il ne semblait pas avoir peur de mourir. Les prédateurs ne s'abaissent jamais à supplier un être inférieur. Car c'étaient ainsi que les Noah considéraient les humains normaux après tout, comme de la vermine, si faibles, si fragiles qu'ils ne méritaient aucun respect de leur part. Juste des insectes bons à écraser. Mais il était tellement jeune... Et ce visage...
Les yeux bruns de l'exorciste s'écarquillèrent avec horreur.
Ce Noah était le portrait craché du Quatorzième ! Mais comment... ?
- Neah... Laissa-t-il échapper, stupéfait.
Le jeune homme fronça les sourcils, surpris, choqué. Avant que ses yeux ne se plissent, comme si Cross venait de l'insulter.
Neah, le Noah qui avait tenté de tuer tous ses congénères et qui avait semblé être un temps du côté des Exorcistes... Mais il était mort ! Et il était censé s'être réincarné dans cette petite source de problèmes qu'il avait eu la faiblesse de prendre comme élève. Alors, comment... ?
- Ton nom, Noah, finit par cracher l'Exorciste en appuyant méchamment son talon sur une des blessures du plus jeune.
Le brun se mordit la lèvre inférieure avec une telle violence que le sang perla, mais il ne laissa échapper aucun son. Putain de fierté mal placée. Les Noah étaient réellement stupides.
- Va chier, Humain !
- Pour autant que je sache, tenta Cross avec froideur. Les Noah sont des Humains, eux aussi.
Le jeune Noah eut un rire sardonique, profondément agressif aux oreilles de l'Exorciste. Mais ce fut tout. Contrairement à la plupart des siens devant la même réflexion, le brun ne commença pas expliquer bruyamment à quel point son peuple était supérieur au reste de l'Humanité, à quel point cela prouvait qu'eux seuls étaient les Apôtres, les élus du véritable Dieu. Les Exorcistes prétendaient la même chose depuis toujours. Et les deux camps se faisaient la guerre, où chacun prétendait l'autre comme démoniaque. Cela aurait pu être comique… Si cela n'était pas aussi tragique.
Tyki, pour sa part, commençait à s'ennuyer. Il n'avait absolument rien à faire, à part attendre que le sort de séduction commence à faire son effet… Puis, enfin, subir les échanges physiques indispensables à la réussite du plan du Comte. Sauf que là, ça commençait à être vraiment long. Beaucoup trop. Alors, il décida d'improviser.
- A quoi tu penses, Exorciste ? Demanda brusquement le Noah, toujours étendu sur le sol.
Il passa un petit bout de langue pointue sur ses lèvres, essuyant délicatement le sang qui s'y trouvait. Cross ne put s'empêcher de trouver ce geste furieusement érotique.
Le Noah tendit une main couverte de son propre sang vers la jambe de son ennemi, écrasant toujours son épaule. Pour la caresser. Ce geste, ce simple geste, fit reculer vivement Cross, fuyant le contact comme s'il s'était brûlé.
- Qu'est-ce que tu fais, Noah ? Cracha Cross, furieux.
Le Noah ne répondit rien. Il se contenta de se relever, puis de se diriger lentement vers l'Exorciste, à quatre pattes, dans un ensemble de gestes emplis d'une grâce indéfinissable. Cross le regarda se rapprocher, choqué, comprenant vaguement ce qui était en train de se passer, et inconsciemment excité par cette perspective. Quelque chose dans son esprit tenta vainement, furieusement de résister, avant d'être balayé.
Le Noah arriva à la hauteur de son entrejambe. Cross, glacé, immobile, choqué, laissa le brun passer une main par-dessus le tissu de son pantalon. Le contact, même à travers le jean, l'électrisa, bien plus qu'il ne l'aurait cru possible. Les caresses se firent petit à petit plus insistantes, jouant avec douceur avec le renflement qui commençait à se former sous sa paume.
- A ton avis, qu'est-ce que je peux bien être en train de faire, abruti ? Se moqua le Noah, en ouvrant lentement la fermeture éclair.
Cross laissa échapper un gémissement étranglé quand les longs doigts fuselés et glacés entrèrent en contact avec son membre, pour caresser sa hampe dans toute sa longueur. Il sentit son corps s'arquer, recherchant plus de contact avec cette main si délicieusement tentatrice. Les mouvements du Noah se firent plus amples, tandis que le souffle de l'Exorciste s'accélérait.
La bouche de Cross s'assécha d'un coup, tandis que le Noah glissa la sienne sur la verge de l'Exorciste. Et ces prunelles dorées qui fixait son visage d'un air narquois... Cross perdit tout contrôle. Il attrapa une pleine poignée de boucles brunes, forçant le Noah à le prendre entièrement dans sa bouche et faillit jouir sans autre forme de procès quand il heurta le fond de sa gorge. La tête de Cross partit en arrière, tandis qu'il baisait littéralement la bouche du Noah en une série de mouvements furieux, presque convulsifs.
Il ne fut pas long à venir, en de longs jets chauds au fond de la gorge du Noah, qui émit alors une espèce de gémissement étouffé, tandis que Cross plaquait son visage contre son bas-ventre. La prise des doigts sur la tête du Noah se relâcha alors, sous l'effet de la jouissance qui le secoua pendant de longues secondes.
Le Noah reprit brusquement sa respiration, toussant à s'en déchirer la gorge, comme s'il avait manqué de s'étouffer. Tandis que de minces filets de liquide blanc s'échappaient de sa bouche. Cross se sentit durcir de nouveau à cette vue, avec une rapidité et une force qui le surprit lui-même.
Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ?
Soudain fou de désir, Cross se jeta dans un grognement sur le malheureux Noah pour le jeter sur le sol humide et sale, l'écrasant de tout son poids. S'il n'avait été aussi excité, il aurait remarqué le sourire tordu, grimaçant, dément, que le plus jeune affichait. S'il n'avait pas été plongé dans le cou du brun, il aurait sans aucun doute noté que les yeux du monstre, pendant que quelques secondes, ne furent plus que deux fentes noires, sans blanc ni pupille. Mais Cross étant ce qu'il était, il ne vit pas que c'était le Noah intérieur de ce garçon, le démon, Joyd, qui avait repris le contrôle sur Tyki. Et ce, depuis un certain temps déjà.
Un démon, qui pouvait l'égorger d'un simple mouvement de la main, à n'importe quel moment.
Tyki se débattit, mais Joyd se laissa faire, enfouissant la personnalité humaine au plus profond de sa conscience. Joyd pouvait sentir Tyki lutter de toutes ses forces pour ne pas être englouti, pour garder le contrôle sur son propre corps. Le pauvre imbécile… Tyki, en bon fils obéissant, tentait de satisfaire le Comte, tout ne supportait pas ce qui était en train de se passer. Quelque part, Joyd, qui haïssait les Exorcistes plus que tout au monde, détestait tout ceci. Mais les ordres du Comte étaient très clairs et Joyd obéirait. Parce que c'était son rôle après tout, servir le premier-né, le premier d'entre eux à avoir vu le jour. De toute façon, ce n'était pas comme si ce genre de mission déplaisait foncièrement au Noah du Plaisir.
Joyd sentit le corps de l'Exorciste commencer à se frotter contre lui, en une série de mouvements frénétiques. Frotter son sexe, déjà dur, contre la verge du Noah, sans même prendre la peine de retirer leurs vêtements.
Cross écrasa bientôt ses lèvres sur la bouche entrouverte du Noah, l'embrassant, le dévorant avec fièvre. C'était tellement bon, tellement nouveau, tellement différent qu'avec une femme.
Le Noah le mordit, avec une telle violence, que l'Exorciste sentit le goût du sang envahir sa bouche. La saveur métallique l'électrisa. Il retira le pantalon du Noah avec agilité, puis dans un même mouvement, se contenta d'entrouvrir sa braguette pour libérer sa virilité palpitante, avant de pénétrer sans la moindre douceur le corps parfait du Noah dont il ignorait toujours le nom.
Le Noah hurla, avant de tenter de désespérément échapper à la prise impitoyable de l'homme qui le dominait. Il poussa des petits cris ponctués de sons proches du sanglot, tandis que l'Exorciste, gémissant de plaisir, s'enfonçait à l'intérieur de son corps. Cross, dans un sursaut de lucidité, remarqua brusquement que les prunelles du Noah n'étaient non plus dorées, mais marrons. Que les stigmates sur son front avaient disparues. Et que la peau du plus jeune avait perdu sa teinte à mi-chemin entre le brun et le gris.
Ce n'était plus un monstre qu'il étreignait. Mais un Humain. Sans doute l'apparence qu'avait cet homme, avant que ses gènes Noah ne se réveillent. Un Humain qui sanglotait désespérément, le visage humide de larmes.
- Vous... Gémit le jeune homme. Vous me faites mal.
Cross s'immobilisa, proprement stupéfait. Mais les yeux du Noah redevinrent deux fentes noires, brutalement, sans prévenir.
- Ne t'arrête pas ! Ordonna le Noah d'une voix rauque, métallique, que Cross ne reconnut pas. Ne fais pas attention à lui !
Mais Cross resta immobile, incapable de comprendre ce qui était en train de se passer.
- Comment... ? Je croyais que la personnalité de l'hôte humain et du Noah fusionnaient... Comment se fait-il que...
- C'est grâce à ton abruti de disciple, grinça le Noah. En essayant de nous "exorciser" comme il disait, il a juste réussi à supprimer le conditionnement du Comte. Je dirais qu'on est à présent trois personnalités à se partager ce corps par intermittence : Tyki Mikk -la personnalité issue de la fusion entre moi et l'Humain, puis Joyd -autrement dit moi, ainsi que notre hôte. L'Humain que nous étions avant de devenir Noah. Tyki Mikk est encore pour l'instant la personnalité qui prédomine. Mais ça pourrait très bien changer...
Cross ne répondit rien, tétanisé. Le Noah émit alors une sorte de crachement agacé. D'un coup de hanche agile, il inversa leurs positions. Cross tenta de se débattre, mais c'était sans compter l'étonnante force du plus jeune, qui le maintint plaqué contre le sol, avec un sourire en coin. Puis il commença à bouger, à glisser habilement sur la hampe de chair tendue. Cross ferma les yeux, sans avoir pu s'en empêcher, le visage tordu par l'incroyable plaisir qui pulsa dans ses veines à la manière d'un voluptueux poison. C'était tellement chaud, tellement étroit...
- Regarde-moi, Exorciste ! Ordonna le Noah d'un ton impérieux.
Cross s'exécuta, incapable de désobéir à cette voix sublime. Son corps rata quelques battements, devant la vision qui s'offrit alors devant lui. Les joues mates du Noah étaient teintées de rouge. Sa chemise blanche, froissée, en ruine, avait commencé à s'ouvrir, dévoilant une partie de ce qui promettait être un torse parfait, légèrement musclé, tout en finesse et en beauté. Le Noah le fixait droit dans les yeux, tandis qu'il accomplissait sa tâche délicieuse, avec ce sourire éternellement moqueur aux lèvres. Cross le trouvait trop lent. Il aurait voulu plaquer ses mains sur ces hanches étroites et forcer le Noah à accélérer, pour le pilonner de toutes ses forces. Pour le forcer à perdre son fichu contrôle, à hurler, à supplier un Exorciste de le laisser jouir. Cette idée était tentante, excitante, intoxicante. Mais Cross ne réussit pas à se libérer, sous le regard narquois de Joyd qui ne cessait de ralentir, comme pour le faire enrager.
Puis les yeux du Noah changèrent, redevenant mordorés, laissant place pour autant que Cross puisse en juger à la vue de la brusque expression hagarde de Tyki Mikk.
Parfait. Il n'aurait pas d'autres occasions comme celle-ci.
L'expression paniquée du Noah, maintenant qu'il se retrouvait à son tour plaqué sur le sol, les bras emprisonnés au-dessus de sa tête, fit involontairement sourire l'Exorciste. Tyki Mikk ne semblait pas avoir l'assurance perverse de Joyd, mais ne se mit pas pour autant à sangloter comme l'avait fait l'hôte. Au contraire, Cross crut dénicher une ombre de colère dans les yeux d'or, avant de se perdre à nouveau dans la douceur du cou de sa victime, qu'il ravagea à coups de langue et de dents, arrachant un spasme incontrôlé des hanches du Noah.
Puis, il se remit à bouger. Plus lentement cette fois, bridant son désir avec quelques difficultés. Il avait tellement envie du Noah, que cela en devenait douloureux. Il voulait ravager cette perfection, souiller ce corps apparemment vierge... Faire hurler, supplier aux larmes cette créature, ce monstre aux mains tâchées du sang des siens et de tellement d'autres. Il voulait jouir de sa douleur, de son désespoir. Mais il en était incapable. Pas après s'être rempli l'esprit de l'odeur sucrée de cet être qui ressemblait tellement à Neah.
- Neah... Laissa-t-il échapper dans un gémissement.
Neah, Neah, Neah !
Son esprit, embrouillé par le plaisir qui le secouait par vagues successives, mélangea les deux images, le passé avec le présent. Les deux visages se superposèrent ; il finit par oublier que c'était Tyki Mikk, et non Neah Walker qu'il serrait convulsivement dans ses bras. Et il était incapable de faire le moindre mal à Neah, même après toutes ces années.
Il entendit vaguement le Noah haleter, avant de pousser un petit cri surpris quand l'Exorciste toucha un point précis à l'intérieur de lui. Cross resserra sa prise, rapprochant étroitement leurs deux corps, unis par la même fièvre, dans une espèce de mêlée sublime.
Les mouvements devinrent plus frénétiques, emplies d'une rage et d'une sorte de rancœur que Tyki ne soupçonnait pas chez l'Exorciste. Le jeune homme gémissait à présent sans retenue, les doigts enfoncés convulsivement dans les larges épaules et dans le dos pâle, les jambes enserrées autour de ces hanches puissantes.
Neah, Tyki, Neah... Tyki ! Neah était mort, mort, mort... Le monstre, dont ce gamin était l'esclave, l'avait tué.
Cross entendit vaguement le Noah gémir quelque chose comme "pas à l'intérieur", qu'il fut incapable d'analyser. Il baissa les yeux. Le Noah le fixait de ses yeux incroyablement dilatés, les joues écarlates et les lèvres gonflées à force les avoir mordues. Il était si délicieusement érotique, que Cross s'immobilisa, bouche ouverte, dangereusement proche de la fin. Alors, sans le quitter des yeux, le Noah leva les hanches, juste une seule fois, et l'Exorciste implosa, les yeux grands ouverts sur ses souvenirs, dans un hommage douloureux à ce qui n'existait plus.
Il s'écroula, à bout de force, le corps encore parcouru de frissons voluptueux. Mais le Noah semblait en avoir plus qu'assez : il fit voler l'Exorciste d'un simple mouvement du bras, l'encastrant violemment dans le mur situé cent mètres plus loin. Bien sûr, Noah. Tellement forts que les Exorcistes s'étaient persuadés qu'ils s'agissaient de Démons. Cross, épuisé, ne réussit pas à se défendre. Il sentit comme du sang s'échapper de sa bouche, avant de perdre connaissance sous le regard méprisant du Noah, qui se mit à déblatérer une série de phrases sans queue ni tête.
- Bien, nous n'avons plus rien à faire ici...Je me sens sale… Le Comte sera… Laissez-moi tranquille ! Ce corps est à moi ! Vous n'êtes que des parasites ! Ferme-la, vermine humaine !
Tyki se prit la tête entre les mains. La douleur était insupportable. C'était comme si sa tête allait se fendre en deux, comme un marteau qu'on abattrait encore et encore sur son crâne. Ses pertes de conscience avaient été anormalement rapprochées... Sans doute, un effet secondaire de cette maudite potion de fertilité que le Comte lui avait fait avaler avant de partir, à moins que ça ne soit le sort de séduction… Qui avait marché au-delà de toutes leurs espérances, par ailleurs.
Il tenta de remettre en ordre ses vêtements, froissés, humides de sueur et maculés de sperme. Avant d'abandonner. Il avait accompli ce qu'on lui avait demandé il avait obéit aux ordres, plus par obligation que par plaisir. Plus le temps passait, plus les ordres du Comte devenaient ennuyeux. Il n'était pas sûr d'avoir apprécié ce qu'il venait de faire, alors que son Noah intérieur ronronnait, littéralement rassasié.
Il s'en alla alors, sans un regard en arrière.
A dans une semaine pour la suite ^_^
