BASE: X

GENRE: Romance, yaoi, POV de Fuma

COUPLE: Fuma/Kamui

Disclamer: Les persos ne sont pas à moi

Note de l'auteur: C'est ma première fic sur cette série, donc j'ai vu l'anime

Bonne lecture

L'amour est toujours vainqueur.

Un jeune homme était assit près de l'arbre où avait été enterré sa soeur

POV de Fuma

Cela fait deux ans que tu es morte ma chère sœur, Kotori et ainsi que l'homme que j'aime. Kamui pourquoi t'es-tu sacrifié? Tu me manques tellement et je t'avais fait la promesse de te protéger et je n'ai pas réussi. Seul Subaru sait que je suis triste. Un jour il m'a dit ne laisse pas la tristesse prendre le dessus. Mais je me sens si seul, abandonné.

Je lève les yeux vers les étoiles alors que les larmes coulent librement. Je ne les retiens plus depuis ce tragique événement. Les autres ne m'en veulent pas car je n'étais pas conscient de mes actes mais je me sens quand même coupable des horreurs que j'ai pu commettre.

Je me lève et je rentre au temple, je monte directement sans manger, je n'ai pas vraiment faim. Je m'allonge dans mon lit et je ferme les yeux. Je revois les visages souriant de Kotori et de Kamui. Tout doucement je sombre dans l'inconscience.

REVE

Je suis dans une pièce, seul. Tout d'un coup, une forme se matérialise devant moi. Je reconnais immédiatement Kamui. Il s'approche de moi et il caresse mon visage en me disant:

F : Bientôt je serai auprès de toi.

Et tout redevient noir

FIN DU REVE

Je fus réveillé par un grondement venant du temple. Je m'y précipite et une fois dedans je reste ébahi par le spectacle. En plein milieu de la pièce se trouvent deux corps, je ne peux pas y croire. Je m'approche doucement et je murmure:

F : Sorata, Kamui

Je prends doucement Kamui dans mes bras, je n'y crois toujours pas jusqu'à ce que sous mes doigts je sente son cœur battre. Je pleure à chaudes larmes, à ce moment là, une main essuie mes yeux. Il me sourit et me dit:

K :Je t'avais dit que je reviendrais bientôt.

F :Oh! Kamui tu m'as tellement manqué.

Je le sers dans mes bras pour être sûr de ne pas rêver. Au même moment Subaru et Arashi arrivent. Elle va auprès de Sorata et elle prend dans ses bras alors que celui-ci se réveille.

A : Oh Sorata, c'est un miracle vous êtes revenu, je suis si heureuse. Dit-elle

S : Ma puce, toi aussi tu m'as manqué. Répondit-il avec un petit sourire.

Je reporte mon attention sur Kamui et je m'aperçois qu'il est inconscient. Je m'inquiète immédiatement mais Subaru me rassure :

Sub : C'est normal, ils sont épuisés tous les deux. Ils ont besoin de récupérer leurs énergies.

Je me lève, Kamui dans mes bras et je l'emmène dans ma chambre. Je lui enlève ses vêtements et je le couche. Subaru vient me prévenir qu'il va ramener Sorata chez Arashi. J'acquiesce doucement et je reste là à veiller sur ce jeune homme que j'aime de tout mon cœur. Mon vœu s'est réalisé, je l'ai retrouvé et cette fois-ci je le protègerai.

Au milieu de la nuit alors que je suis toujours à son chevet, il ouvre doucement ses yeux. Il tourne la tête vers moi et me murmure.

K : Tu m'as veillé tout ce temps n'est-ce pas?

F :Oui! Je suis si content de te revoir. Lui répondis-je. Mais comment avez- vous fais pour revenir? Continuais-je

K :Vous ne nous avez pas oublié pendant tout ce temps. Sorata a réussi à revenir grâce à Arachi. Leurs sentiments sont si forts.

F :Mais et toi…. L'interrompais-je

K :Grâce à toi, tu as tellement prié et pleuré que j'ai senti ta peine et je ne voulais pas que tu souffre alors que tout ce que je souhaitais était ton bonheur et aussi j'ai perçu tes sentiments à mon égard. Termina-t-il doucement

A ces mots je n'osais pas le regarder dans les yeux, par peur d'y voir du dégoût.

K :Fuma regarde moi et sache que je ne te laisserai plus car si j'ai cru que j'aimais Kotori je me suis trompé car la personne la plus chère à mon cœur, c'est toi

Je le regarde dans les yeux, je sais qu'il est sincère. Des larmes de bonheur coulent sur mes joues.

F :Oh Kamui, je t'aime tellement et quand j'ai repris conscience après ta disparition, je me sentais mal car je t'avais tué et aussi tué ma sœur. Dis-je tristement

Je le sens me prendre dans ses bras et me bercer comme je faisais quand il était petit. Petit à petit je me calme et il me murmure

K : Je ne t'en veux pas, après tout si je serais pas revenu, jamais il n y'aurait eu cette guerre et jamais nous aurions dû nous affronter et personne ne serait mort. Dit-il calmement

On reste là dans les bras l'un de l'autre. Ensuite il se redresse et demande timidement:

K : Fuma, tu peux dormir avec moi?

Je souris, il ressemble à celui que j'ai connu quand on était petit. Gentil et doux et j'en suis heureux. J'acquiesce, il se recule un peu et je me couche à ses cotés. Immédiatement il se cale dans mes bras et quelques minutes après il s'endort. Je reste un moment éveillé, je suis heureux et je me sens complet. Je sens une douce chaleur au fond de mon cœur et je sais que c'est grâce à lui. Je ferme les yeux et je m'endors en serrant l'homme que j'aime.

FIN OU A SUIVRE…..

Voilà le premier chapitre. Si vous voulez une suite dîtes le moi

A Bientôt

Yami ni hikari