Sans lui

One Shot : Dray/Mione

Tout était sombre autour de elle. Seule la lune éclairait sa chambre, par la fenêtre. Assise sur son lit, des larmes roulaient le long de ses joues. Quelle idiote faisait-elle. Elle se gifla mentalement de sa stupidité. Un coup d'œil sur son corps et elle se remit à pleurer. Ses bras étaient ensanglantés. Elle serra ses lèvres pour ne pas crier. Elle voulait mourir, mais n'avait pas la force de mettre fin à sa vie. Elle voulait mourir car sans lui, la vie ne vallait pas la peine d'être vécue. Elle se leva, la tête lui tourna. Elle tituba jusqu'à la salle de bain et entra dans la douche. L'eau était brûlante, mais cela lui importait peu. Elle sentait encore son odeur sur elle, elle pouvait encore sentir ses mains sur son corps… Pourtant elle ne pourrait jamais plus aprécier tout cela. Elle l'avait perdu.

Je l'ai perdu. Perdu, perdu, perdu…

Elle se frotta jusqu'à sang et se laissa tomber par terre, l'eau lui brûlant toujours la peau. Elle se mit à pleurer, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Elle ne le serait jamais autorisée. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait plus ce droit. Car c'était sa faute.

Il est mort, par ma faute !

Elle l'avait laissé partir. Il était allé au combat. Elle ne l'avait pas retenue. Elle avait du rester en retrait pour le bébé. Car elle était enceinte. Enceinte de six mois et il ne voulait pas prendre de risque pour son futur fils.

Pourquoi vivre si c'est sans toi ?

Pourquoi voir si ce n'est pas toi ?

Pourquoi entendre si ce n'est pas ta voix ?

Plus rien n'a d'importance sans toi…

Au fond d'elle même, elle savait que c'était Voldemort le fautif. Mais elle ne pouvait s'empecher de ressentir cette culpabilité qui la tuait à petit feu.

La culpabilité du survivant, lui avait dit Harry.

Ils avaient eu des rêves. Des milliers. Mais il l'avait abandonné ici, seule. Elle pouvait crier, hurler, il ne reviendrait pas.

Parti. Il est parti, se répétait-elle.

Il ne reviendra pas. Jamais.

Ils avaient déjà choisi le prénom de leur bébé. Enzo. Enzo Malefoy. Ca sonnait tellement bien.

Mais ton fils, tu ne le verras même pas.

Lui aussi, tu l'as abandonné.

Tu nous as abandonné Draco !

Hermione se mit à prier. Mais aucune prière ne pouvait ressusciter son mari.

Il mort. Mort.

Elle prit sa baguette, posée à côté du lavabo.

Je te rejoins.

Nous te rejoignons.

-Avada Kedavra !

Humeur lugubre. J'ai hésité à le mettre, mais je préfère le partager. Dites moi tout !

Bises.