La vie des animaux : Hum... un petit texte sans queue ni tête, qui, a vrai dire, a été écrit parce que je voulais pas faire de jaloux ^^ C'est basé d'une parodie de la pub pour iPod ( avec mes chouchous, bon plan =) ).
Light : tu crois vraiment que tu aurais fait des jaloux ?
Tsss... Mon chéri, tu aurais crevé de jalousie...
Disclamer : étant donnée que je suis ( secoue les cheveux ) Misa-Misa, Raito m'appartient ( secoue les cheveux ).
... Pardon XD ( secoue les ... nan !! )
Warning : je vous préviens, je suis très méchante et je mords. Ah, et Light-kun est raide dingue de L ( tellement qu'il en oublie qu'il est Kira o.O )
Rating : huhuhu. Par réflexe, j'ai faillit mettre T. Alors que cette fic est tout à fait innocente !!
AUCUNE VACHE MILKA NE FUT MALTRAITE POUR FAIRE DU CHOCOLAT PENDANT L'ECRITURE DE CE CHAPITRE ( on avait enfermé Mello u.u )
First : iKill
Souvent, Kira tuait. Le soir, en rentrant chez lui, il se penchait sur les pages encore vierges de sa Death Note pour noter les noms des pires créatures de la création. Sa tâche était honorable, il s'en acquittait avec une régularité qui forçait le respect, et des milliers de gens le vénéraient sans le connaître. Néanmoins, il regardait souvent les feuillets noircis avec lassitude. Un jour, alors qu'il accomplissait une fois de plus son travail avec – presque – dégout, une idée lui vint à l'esprit.
«Ce que je fais est à l'encontre des principes de Ryuuzaki. » Certes, ce n'était pas nouveau, mais cette pensée fut bientôt suivie d'une autre : «Néanmoins, c'est grâce à ça que je l'ai rencontré... ». Le lendemain, il fit par de son illumination à son ami. Celui-ci suspendit son geste – ajouter un onzième sucre à son café -, scruta Light un long moment, puis finit par dire : «Voilà donc une action charitable de Kira : il m'a offert un ami. » Puis il plongeât le carré blanc dans son café, et murmura, plus pour lui que pour Light : «Il me l'offre et puis il me l'enlève. Ça serait pas mal qu'il se décide, lui. »
Le jeune homme le fixa un long moment, avant de hocher la tête. Parfois, il était jaloux de la relation qu'entretenaient L et Kira. C'était dans les moments où Light oubliait qu'il était Kira. Il aurait pu en profiter si L n'était pas accablé par le travail. Si L arrêtait de parler de Kira. Si L ressentait des sentiments pour lui. «Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... » songeât le brun en se remettant au travail. Il avait un Kira à attraper, lui !!
Hum... Pas taper !!
Light : ... c'est niais.
Le public adore quand tu est niais et con, darling.
Je vous promet que le prochain chapitre est mieux ( oui, je le sais parce que je l'ai écrit u.u ) Cette chose comportera 6 chapitres. Un sur L, un sur Light, un sur... Nan en fait, c'est marqué dans le résumé, hein, ça me fait faire plus de boulot si je dois tout retaper !!
Light : Et au lieu de ça, tu explique pendant trois lignes que ça use ton clavier en usant ton clavier.
Tais-toi, fils indigne !! Bon, donc, le titre, c'est First, parce que... u.u C'est le premier chapitre. C'est dur de trouver un jeu de mots avec "first" !! ( Hum... First Kare Love... XD Le manga que j'ai jamais lu n.n ) Ah, et, dernière chose, après promis je vous détache de la chaise et je vous laisse vous sauver en courant, hihihiiihi, mon but con, avec cette chose, c'est de parler d'un nanimal dans chaque chapitre. Notez donc, cette fois : marmotte.
