Notes du traducteur : Je reviens avec une traduction d'une série de drabbles de ladybug114 autour de Sciles (Scott x Stiles) en tant que romance. J'ai déjà traduit plusieurs drabbles et les publierai au fur et à mesure. Je vous laisse avec les notes traduites de l'auteure originale !

PS: La cover de la fiction vient du Tumblr daunt point tumblr point c()o()m bc je la trouve juste adorable!

Notes de l'auteure (avec mes re-notes en italique) :

Nouvelle histoire! Celle-ci est une série de drabbles, donc chaque chapitre sera d'exactement 100 mots (désolé mais je n'ai pas réussi à respecter ça en français).

J'ai 100 prompts pour cela, donc à la fin, j'aurai écrit 10 000 mots ! Wow ! Oh, et chaque histoire sera du Scott/Stiles sous plusieurs formes. Certaines de l'amitié, d'autres de la romance, mais toutes se concentreront sur eux deux.

Puisque chaque chapitre est si petit, je vais essayer de publier chaque jour (ce que je vais essayer de respecter, en publiant peut-être plusieurs à la fois si j'ai peur de ne pas pouvoir le faire pendant les jours suivants). Bien, c'est parti!

1: Beauté (Beauty)

Le concept de la « beauté » pour Stiles a changée à travers les années. Quand il était petit, il pensait que sa mère était la plus belle personne au monde. A l'âge de 10 ans, ce sobriquet passa à Lydia Martin. Lydia resta la définition de beauté, dans l'opinion de Stiles, pendant des années. Et puis il rencontra Malia, et il ne parvint pas à détacher son regard d'elle.

Mais en dépit de tout ça, Stiles ne réalise que maintenant qu'il n'a jamais vraiment vu la beauté avant, même si elle l'a dévisagé pendant toutes ces années.

Parce que Scott McCall a le visage le plus magnifique qu'il n'ait jamais vu.