I Prefer Your Company :

Note de la traductrice : Bonjour à tous ! Je suis contente de reprendre un peu la traduction, même si celle ci est assez courte, et que je ne pense pas pouvoir en refaire pendant un moment x). Merci beaucoup à ImNotAPsychopath de m'avoir autorisé à traduire cet OS, ainsi que de me permettre de le faire avec d'autres de ses écrits. J'espère que vous aimerez, et, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre une review pour me le signaler(je tâcherai de les transmettre à l'auteur :D). Je vous embrasse. Bonne lecture,

Angie.

...

Les yeux de Loki s'ouvrirent, à la recherche de ce qui pouvait bien déranger son sommeil. Ils se posèrent sur son mari. Il semblait être en forme, ses yeux étaient clos, mais le dieu le connaissait mieux que cela. Il pouvait distinguer les petits frémissements et tremblements qui animait le corps de son amant, entendre les petits cris et gémissements qui lui faisaient froncer les sourcils.

« Anthony, » grogna t-il, « Tais toi, j'ai besoin de dormir pour demain. ». Il essaya d'attirer son attention avec ce commentaire.

Tony se releva d'un coup et s'assit, les yeux grands ouverts de peur et la respiration haletante. « Qu- Que - » murmura t-il, en regardant partout autour de lui.

Loki s'adoucit. « « Chut, tout va bien. » murmura t-il, en attirant le brun plus près de lui. « Je suis là. Les cauchemars ne sont pas réels. Calme toi. Respire. »

La respiration de Tony finit par se stabiliser, et ses yeux redevinrent normaux. « Loki ? » demanda t-il, d'une voix rauque, toussant un peu alors qu'il essayait d'oublier ses cauchemars.

« Oui mon chéri, » chuchota Loki, « Je suis ici. »

Tony émit un étrange petit bruit, comme une sorte de cri étouffé, avant de plonger dans les bras de son dieu. « Tu m'as quitté. » chuchota t-il, à peine audible.

Loki se stoppa un instant, avant de lever les yeux au ciel. « Et pourquoi l'aurais-je voulu ? » murmura t-il, doucement. « Je préfère ta compagnie plus que toute autre. »

Tony avala sa salive. « Je...Je... »

« Anthony, » commença Loki en regardant le milliardaire droit dans les yeux, ses yeux verts pleins d'amour et d'inquiétude. « Je t'aime toi. Personne d'autre. Compris ? » Tony avala à nouveau sa salive et hocha la tête. « Bien. »

Le dieu attira l'inventeur plus près encore. « Rendors toi Anthony. Il est trop tôt pour se lever. » Le brun émit un petit gémissement d'approbation, avant de se plonger dans les bras de Loki, glissant doucement vers le sommeil. Loki l'observa un long moment, avant de lui aussi sombrer dans les abîmes d'un sommeil tranquille.

Mignon, n'est-ce pas ?

Bisouille !