Bonjour à tous, c'est ma première fic donc soyez indulgents. L'histoire e passe après l'épisode 17 de la saison 3 donc risque de gros spoiler. Soyez aussi indulgents sur la conjugaison et la grammaire, j'avoue que c'est pas mes points fort!
Vu que je l'ai lu sur pas mal de fic donc je me dis que c'est surement "utile" donc : les personnages ne sont pas ma propriété.
"C'est pas possible, elle a une cible peinte dans le dos" fut la première phrase qui sortit de la bouche d'Oliver quand Dig lui appris l'attaque qui avait coûter la vie au maire de Starling City et blesser Ray.
C'était bien la première fois qu'Oliver fut content qu le PDG de Palmer Industries se trouve au côté de Felicity car c'est lui qui avait pris la flèche destiné à cette derniére.
Qu'avait elle de si exceptionnelle pour qu'ils en veulent tous à sa vie? Le comte vertigo (1er du nom), le maître du temps, Slade Wilson (mais là, il l'avait jeter dans la gueule du loup), le comte vertigo (2 le retour) (ou comment rendre un premier rendez-vous explosif), et je dois surement en oublier.
Maintenant c'est Ra's Al Ghul et la ligue des assassins au complet qui faisait d'elle une cible mouvante! Par moment, il maudissait le jour où il était rentré dans le bureau que Felicity occupait au secteur informatique de (feu) Queen Consolidated. S'il n'avait jamais eu l'ordinateur de Dedshot entre les mains ... mais il suffisait qu'elle rentre dans la pièce pour qu'il bénisse tout les Dieux possible et imaginable de l'avoir mise sur sa route.
Diggle et Oliver débattaient du système de sécurité à mettre en place autour de l'informaticienne quand le bruit de ses talons retentirent dans l'escalier de la cave.
"Je ne veux pas de caméra ni de système de sécurité dans mon appartement. Je ne veux pas de garde du corps, ni quelqu'un qui campe en bas de mes fenêtres. Je ne veux pas prendre de vacances, ni rien changer à mes habitudes... débita Felicity en un souffle.
- Soit raisonnable, on va pas te laisser sans défense, laisse au moins l'un de nous deux veiller sur toi, intervint le garde du corps.
- Il est hors de question que j'ai un de vous deux coller à mes fesses en permanence... euh... bon, c'est pas ce que je voulais dire... enfin mais pas avec cette expression là, rougit elle
- On a compris, sourit Oliver devant l'embarras de la jeune femme, mais on va pas te laisser te balader sans protections alors que tu as des tueurs à tes trousses!
- Protection! Tu n'as que ce mot là à la bouche! Tu peux pas être avec moi pour ma protection et maintenant je ne peux pas m'éloigner de toi pour ma protection! Si tu veux absolument assurer ma protection apprend moi à me défendre, vociféra la petite blonde.
- D'accord, je vais t'apprendre, répondit Oliver en s'approchant de Felicity d'une démarche féline et en même temps menaçante. Je te veux ici tout les soirs après le travail et joignable sur ton portable H24. Dig te servira de chauffeur personnel, en aucun cas tu ne prendras ta voiture. Ceci n'est pas négociable et je peux rajouter des conditions au fur et à mesure, jusqu'à ce que tu sois de nouveau en sécurité ou capable de te défendre par toi-même."
Oliver n'avait cesser d'avancer pendant qu'il parlait et sa course s'était terminer quand il fut coller au corps de Felicity, elle-même coincer contre son bureau. Diggle voyant le manège de "son patron" c'était éloigner et faisait semblant de ranger les armes. Le regard bleu de prédateur d'Oliver toujours planter dans celui de la jeune blonde, elle secoua la tête en signe d'approbation. La tension était palpable. Imperceptiblement, les lèvres d'Oliver aller à la rencontre de celle de Felicity même si toutes ses petites voix intérieur lui criaient qu'il faisait une grosse connerie.
Voilà ça sera tout pour ce premier chapitre. J'espère que ça vous à plu, n'hésiter pas à me laisser des commentaires.
J'espère pouvoir vous poster le prochain chapitre dans un ou deux jours.
