Disclamer : Les persos de Naruto ne sont pas à moi mais j'adore les embêter xD

Petit mot de l'auteure : Ceci est un délire trop con après avoir bu 2 cannettes de cherry coc et d'en avoir marre que les concours de beauté soit uniquement fait pour faire chier les nanas alors je me révolte et voici une fic spécialement pour vous faire chier les mecs ! (je rigole xD Quoi que...) Surtout amusez-vous en lisant cette fic et lâchez vos impressions... Oh une dernière chose : YAOI ! Alors homophobes passez votre chemin !


Mister Konoha

0 : L'idée de Tsunade

- Bureau de l'Hokage… -

Tsunade s'ennuyait comme un rat mort au soleil. Depuis que la paix régnait, elle se faisait royalement chier. Pas que la paix était ennuyeuse, loin de là ! Mais bon, il n'y avait plus vraiment d'action au sein du village caché des feuilles et notre blonde nationale manquait de devenir hystérique ! Elle soupira et se leva de son fauteuil pour se poster à la fenêtre. Un spectacle rocambolesque la fit sortir de ses rêveries. Sasuke et Naruto courraient comme des fous afin d'échapper à tout un troupeau composé de la gente féminine et masculine du village. Tsunade eut un sourire amusé à cette vision. Naruto était devenu aussi populaire que son acolyte pour son plus grand désespoir et il ne pouvait maintenant plus se foutre de lui. Cette course poursuite grotesque fit fleurir une idée machiavélique au sein de l'esprit tordu de l'Hokage.

Elle réunit alors tous les professeurs pour leur exposer son plan afin de divertir un peu tout le monde ainsi que d'arranger les parchemins ! Tous eurent bientôt un sourire sinistre sur la face et un regard brillant de sadisme. Les pauvres ninjas victimes de cette machination allaient le sentir passer…

- J'ai également fait appel aux Avocats du Diable pour nous aider dans notre entreprise…

Les Avocats du Diable ? Haussement de sourcils général. Tsunade eut un sourire et deux silhouettes firent leur apparition dans la pièce.

- On nous appelle ? Demanda l'une avec espièglerie.

- Nous sommes là pour arranger les parchemins et faire bouillir nos adorables ninjas ! Renchérit l'autre en passant sa langue sur ses lèvres ornées d'un sourire dément.

Tous les adultes-sauf Tsunade qui était presque en train de se marrer comme une folle- eurent un frisson d'horreur. Ils en plaignaient presque leurs anciens protégés qui allaient devoir subir les plans de ces furies. La blonde congédia tout le monde et se tourna vers les dites Avocates du Diable avec un sourire sadique.

- Alors, mesdemoiselles des suggestions ?

- Plutôt…

- Deux fois qu'une ! Termina la seconde en souriant à la première qui s'était exprimée.

La Cinquième du nom s'assit de nouveau dans son fauteuil et attendit que les deux démones lui fassent part de leurs idées. Kakashi et Yamato qui avaient suivis les autres dans la salle qui leur était réservés se mirent à plaindre leurs élèves. En particulier un certain duo dont ils se doutaient tous les deux que cela allait leur retomber dessus…

A Suivre...


Moi : *rire du Joker* BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Naru : Oh là là... Que nous a-t-elle encore pondue ?

Moi : Pendue tu veux dire xD

Sasu : Mais t'es sérieusement atteinte toi...

Moi : Fais attention à ce que tu dis, sinon tu seras pas avec Naru...

Sasu : Euh... Je retire ce que j'ai dis !

Moi : C'est bien ^_^ gentil garçon xD

Nath-chan : O_O Un Uchiwa qui a peur d'une fille ?! Faut noter ça dans le Livre des Records !

Kyûbi : *lui passe le livre* Vas-y écris !

Nath-chan : *se marre en écrivant* KEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKE !

Moi : Hé Kurama ! Tu feras commentateurs avec nous ?

Kyûbi : Pas de soucis les filles ! J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu !

Moi et Nath-chan : Tu seras pas déçu !

Sasu et Naru : TASUKETE !