Titre: The way you look at me.

Auteur : SweetheartSlavery.

Résumé: Quand un simple regard devient un peu plus que ça. Chris n'avait pas prévu du tout que ça lui tomberait dessus comme ça. Il est beau, le héro, à se débattre dans la panade des sentiments.

Couple: Nivanfield. (ChrisxPiers)

Disclaimeur : Chris Redfield et Piers Nivans sont la propriété exclusif de Capcom.

Le blabla de l'auteure :

Note (1) : Nivanfield, si vous vous demandez ce que c'est que cette drôle de bête, je vous donne le nouveau couple issue du dernier Resident Evil. En plein boom sur Tumblr, mais encore trop rare à mon gout.

Note (2) : Normalement, je suis fan de Leon. Mais en jouant à Resident Evil 6, je dois dire que j'ai finalement largement plus apprécier les deux autres campagnes plus que la sienne. Je suis totalement tombée sous le charisme de Piers, et du duo Jake/Sherry.

Note (3) : J'écris toujours avec une musique qui m'inspire, hors j'ai écris ce prologue sur Spark de Data Romance. Je suis étonnée qu'elle ne sois pas plus connue, donc je partage.

Note (4): J'ai plus de bêta. Je m'excuse par avance si il y a des fautes à tomber par terre, j'ai bien essayé de me relire plusieurs fois, mais la fatigue aidant à cause du boulot, ça risque de ne pas être glorieux, mais bon.


Prologue.

Les secousses de la P4 étaient toujours aussi insupportables, presque pire qu'un navire en pleine tempête au milieu d'une mer déchainée. Bon, peut être pas autant, mais après deux, voire presque trois semaines à courir après un peu partout, découvrir tout un tas de nouvelles bestiole, issue du bioterrorisme, toutes aussi affreuses, et dangereuses les unes que les autres. Bref, une nouvelle mission proche du paradis. Alors oui après tout ça, les secousses de la P4 étaient vraiment, vraiment à donner la nausée.

Chris Redfield, se disait sincèrement qu'il allait finir par vomir. Il essaya de regarder par la petite fenêtre du véhicule, fixant un point le plus éloigné possible, mais rien n'y faisant.

À sa droite, Piers bougea un peu, essayant sûrement de trouver une position confortable -autant que faire ce peut. Le bruit du froissement de ses vêtement semblant l'attiré, malgré le bordel ambiant causé par le véhicule, et il tourna la tête vers son cadet pour l'observer silencieusement.

Piers Nivans, était un officier du BSAA, talentueux, mais jeune et naïf. Fougueux, il lui rappelait souvent lui, et ses années chez les S.T.A.R.S. Piers était manifestement aussi fatigué que lui, sa tête reposée sur sa main, le coude calé contre la fenêtre, et il regardait l'extérieur d'un air vague. Son visage, plutôt fin, porté des traces de boues, et un peu de sang avait coulé d'une blessure au dessus de l'arcade gauche. Le cadet, était réputé pour son habilité avec les armes, notamment en tant que sniper, mais aussi pour son mauvais caractère. Il devait être l'un des seuls membre du BSAA à répondre de manière totalement désinvolte à Chris, son Capitaine lorsqu'il estimé que celui-ci s'éloignait de l'objectif. Mais malgré ça, et Chris le savait, Piers ne l'aurait jamais lâché d'une semelle, même en désaccord sur ses choix.

Le regard de Chris descendit du visage à l'épaule, où trônait fièrement l'insigne de l'organisation qu'il avait créé, avec Jill et Barry. Le BSAA. Il ressentait toujours une immense fierté de voir ses hommes porter dignement cette insigne. Et ses hommes étaient toujours fier de le porter, c'était une sorte d'honneur, comme un prestige.

C'est exactement ce genre de fierté qui transpirait du jeune officier lorsqu'il se tenait à ses côtés, droit, avec beaucoup de prestance. Il était « carré » comme le disait les militaire pure souche. Chris remonta observer le visage du jeune homme. Juvénile mais sérieux. Piers avait des yeux redoutablement beau réflexion faite, si on rentrait dans le détail.

D'ailleurs, si on continuait dans le détail, il avait des lèvres fines, mais on aurait presque dit pulpeuses, pour le côtés sensuelles qu'elles dégageaient.

Peut-être que ce jour la, le Capitaine Chris Redfield n'aurait pas dû rentrait dans le détail, d'ailleurs.

Se sentant observé, le jeune officier tourna la tête, et il tomba sur son capitaine, les yeux vagues fixant quelque chose qui ne chercha pas à identifier : pas de danger, pas d'intérêt. Chris réalisant de deux choses l'une - premièrement qu'il avait pensé que les lèvres de Piers étaient sensuelles, et deuxièmement que celui-ci l'avait grillé- releva hâtivement le regard, gardant une maitrise de sois, dans une tentative désespérée que l'autre ne comprenne pas. Cela s'avéra plutôt payant comme tactique, l'autre leva simplement un sourcil interrogateur, auquel il répondit par un haussement d'épaule, et ça sembla lui convenir.

Dans sa tête, et étrangement, Chris pensa « ouf » mais en réalité, il était déjà pris au piège. Il ne le savait pas encore, c'était tout.