Disclaimer : Aucun de ces trucs m'appartiennent! XD!

Note : C'est ma première fic de Kingdom Hearts. Elle prend en compte les jeux mais tourne au délire! J'espère qu'elle vous plaira! Donc…Elle se décrit au je car un des persos raconte! Le perso changera à chaque chapitre mais reviendra sûrement! Les couples de ma fic sont : RikuxNaminé, RikuxJLEDISPAS à un moment mais vous comprendrez rendu là xD, SoraxKairi, HaynerxOlette, PencexSelphie et JELEDISPASxRoxas(Ca vous spoilerais voyons!) ! J'espère sincèrement avoir des reviews!

L'auteure Lily5432

La fête de Sora…et Roxas

Coucou! C'est Olette! Bon…comme vous l'avez lu dans le titre du chapitre…c'est la fête de Sora et Roxas. Vous allez vous dire que cela me sert à rien de le savoir car ils vivent sur l'île de la destinée. MAIS VOUS AVEZ TORT! Ils vivent dans la cité. Kairi, Riku et Naminé également. Les similis on reprit une forme normale depuis un moment et on maintenant la seule chose qui les rendaient différents avant, ils ont un cœur. Ils sont tous rendu ici car une apocalypse a eu lieux sur l'île. La lettre du roi prévenait Sora, Kairi et Riku qu'elle aurait lieux et qu'ils devaient le dire à tout les habitants de l'île. Depuis, grâce à un système des plus élaboré, ils ont pu venir ici et la ville est BOURRÉE DE GENS!!xD!Mais maintenant ils font tous parti d'une grande bande de copain qui comporte, Naminé, Kairi, Moi, Roxas, Sora, Riku, Hayner et Pence.

Donc, revenons en au début, c'est la fête de Sora et Roxas que l'on considère comme son jumeau. Tout comme Kairi et Naminé sont considérées comme des jumelles pour nous. Ils auront, Sora et Roxas, 19 ans aujourd'hui. JE SUIS JALOUSEUH!!Ils sont tous plus vieux que moi. Riku à presque 20 ans. Kairi, Naminé, Pence et Hayner ont tous près de 19 ans et moi je viens à peine d'avoir mes dix-huit. Alors je leur fais gentiment la tête. Ce soir je suis censée aller au ciné avec Hayner.

Nous sommes tous au repaire pour fêter, Sora est dos à nous. Il tien une lettre qui vient de son père dans sa main. Son père est décédé il y a peu en la lui laissant. Il ouvre doucement l'enveloppe puis il en sort la lettre et la lit tout bas. Il se tourne vers nous avec un grand sourire. Il nous regarde moi et Hayner et dit :

-J'espère que vous teniez pas trop à votre film…PARCE QUE DEMAIN ON DÉMÉNAGE SUR LE BORD DE L'EAU! Nous tous! La MÊME MAISON!!

Nos yeux à moi et les autres, sauf Sora, son grand ouvert en voulant dire «QUOI?!»

-Mon père avait économisé pour une maison sur le bord de la plage, mais il savait qu'elle ne lui servirait à rien. Il en acheté une plus grande et me la offert comme cadeau pour mes 19 ans! Il faut qu'on emballe tout, qu'on y aille le plus tôt possible! Plus de parents, plus d'école même si on en avait plus, juste la plage et les petits boulots à temps partiels! Même si la plage est déconseillée en hiver…

AH QUOI?!PAS DE CINÉ AVEC HAYNER!HumHumHUM…euh je veux dire…QUOI! ON DÉMÉNAGE SUR LE BORD DE L'EAU. En voyant mon expression, Roxas commence à faire des gestes assez explicites que mes amis n'ont pas le temps de voir. Je me lève et je regarde les autres avec les poings serrés. Je me dirige vers Roxas avec un sourire machiavélique. Muhahahahahahahahahahhaha! Il me fuit avec un regard effrayé, sautant par-dessus le fauteuil dans lequel il était assit. Je saute par-dessus ce fauteuil à mon tour et il se retrouve dans un cul-de-sac. Je l'entoure de mes bras et il se met à me supplier. -Je t'en supplie Olette, ne fais pas ça, je te jure je ne recommencerait plus! -Trop tard, t'avais qu'à pas m'énerver, dis-je.

Puis la je lève mon genou pour un coup parfaitement placé alors que les autres scandent mon nom pour m'encourager. Même Riku, et c'est lui le plus sage. Il a même un sourire au visage, ça lui arrive pas souvent. Je retourne m'asseoir comme si de rien n'était. Puis la notre Roxy dit :

-Pourquoi tu frappes toujours !?

-Parce que c'est que ça fait mal! Oh et aussi…C'est Riku qui m'as enseigné à frapper aussi bien, répondis-je.

Ils se regardent mutuellement, Roxas a l'air furieux alors que Riku lui…rieur .Celui ci brise le lien en posant son regard au sol et en sortant sa pose de : Le mec suuuuuper sérieux. Les bras croisée et son dos au mur, il dit a Roxas, la tête toujours vers le sol :

-Toi au moins tu n'as pas eu à subir ses entraînements! , il lève le regard, quand j'ai fini par me rendre compte que ça faisait mal…je l'ai supplié de partir en pleurant. C'est extrêmement rare de me voir pleurer!

Puis Naminé se lève en disant :

-Vous savez? Cela me rappelle la fois où, dans ma série télé favorite, Josh se fait frapper par Erika alors que c'est Jess qui la trompait!Vous comprenez! Ils sont jumeaux et elle s'était trompée!

Je la regarde, d'ailleurs je ne suis pas seule, nous la regardons tous.

-Je suis vraiment désolée, je vous ennuie encore, dit notre petite blondinette.

-Mais non, dit alors Riku avant même que je n'ai le temps de dire le mot « Cacahuète», vas-y , ça a l'air intéressant…

AH NON!! C'EST LA VENGEANCE DE RIKU!!Je vous explique. Depuis que Sora et Kairi sont ensembles, le groupe se sépare toujours en quatre duo à chacune de leurs sorties. Roxas et Pence, on les nomme les bouffons, ils sont toujours entrain de préparer un mauvais coup. Riku et Naminé, les sages, car ils ont jamais fais quelque chose de très grave depuis leur arrivé ici (du moins c'est ce que l'on pense! xD). Kairi et Sora, les tourtereaux, perce que parfois le seul truc qu'ils savent faire c'est de s'embrasser. Et en dernier moi et Hayner, mais on ne sait pas notre surnom. Alors…À ce qui paraît, à chaque fois que cela arrive, Naminé devient une vrai pipelette. Elle parle sans arrêt et le pauvre Riku dois l'endurer. Depuis il nous jure qu'il se vengera et là c'est commencé. Cela peut paraître débile mais Naminé parle toujours en ce moment même. Elle nous cite encore son Josh Neckim, le HERO de sa série favorite. Même quand il embrasse Kairi, Sora est plus héros que lui.

Bref, elle vient d'entamer un très long discourt sur la façon dont Jess à tromper Erika avec Misa pendant presque un an sans qu'elle s'en rende compte.

Étant donné que je ne veux pas la déranger, je vais continuer d'expliquer des trucs cruciaux pour notre histoire.

Comme vous le savez, Pence a une copine. C'est Selphie, la vieille amie de Kairi, Sora et Riku. On ne la voit pas souvent car elle travaille pour payer ses études. Elle veux faire dans le domaine du sport. Pour ce qui est de Roxas, sa vie amoureuse reste secrète, quand on lui en parle il change de sujet. Riku lui a le béguin pour Nam. Même si il déteste ses discours de 5 mètres de long. Je l'ai vu rougir l'autre jour quand elle s'était assise entre ses jambes, et croyez moi, voir Riku rougir c'est rare. Sora et Kairi son ensembles depuis environs un an. ILSONTTROPMIMI!! Hayner se confit seulement aux gars alors j'en sais rien. Moi comme vous avez pu le remarquer au début de se chapitre, j'ai un faible pour Hayner. Puis Naminé elle, elle est tellement bizarre que j'ai toujours pas compris. Vous voyez, quand moi et Kairi on le lui demande elle prend une feuille et écrit : «Rit Irritant Kazaï en Uniforme…» …Je VIENS de comprendre! C'est un acrostiche de Riku!!Il faudrait penser à les enfermés dans la même pièce jusqu'à ce qu'ils se l'avouent ou encore que Riku s'arrache les oreilles.

Je regarde mes amis qui ont tous l'air ennuyés sauf Naminé et Riku. Riku est sûrement en train de se marre de notre gueule et Naminé elle…bin elle parle toujours. Sora et Kairi sont assit sur le même fauteuil et la pauvre rouquine s'endort sur son amoureux. Pence et Roxas se lancent mollement une balle de tennis que Hayner vient de recevoir dans la tronche. QUOI!OH MON DIEU!Je cour vers Hayner et je lui demande si il va bien. Il est couché au sol et sourit comme un débile mental. Il me regarde et dit enfin :

-Pourquoi ça irait mal, Roxas lance comme une fillette.

Roxas n'y prête pas attention. Je ris un peu alors qu'Hayner se relève. Nos regards se croisent. Je rougis énormément et les autres ne s'en rendent même pas compte. Il me sourit mais amicalement et ajoute :

-Tu sais que tu es très belle quand tu rougis.

TOUS les autres se tournent vers nous. Je rougis encore plus et puis ils commencent tous à rire, même Riku, c'est rare de le voir rire. Hayner rit aussi et je commence à mon tour. Nous rions tous. Nous partons un moment après. Moi et les autres filles mais Kairi part plus tôt.

Les deux sont chacune d'un coté de moi. Elles me regardent avec un sourire curieux au visage. Puis là Kairi lance :

-Alors? T'as le béguin pour Hayner?

-Allez didididididididididit!!, ajoute Naminé.

Je cesse de marcher, met mes mains dans mon dos et baisse la tête pour cacher mes joues rougies. Les filles commencent à rire de moi. Je sens que je vais en entendre parler. Kairi s'est arrêtée mais Nam est presque en train de se rouler par terre.

-Parle pas Miss Riz irritant Kazaï en uniforme! Criais-je.

Elle cesse de rire à son tour et me regarde. Puis elle explose de rire à nouveau et dit :

-T'as enfin compris ce que ça voulait dire?!Y'était temps.

Kairi est dans son coin et à l'air de ne rien comprendre. Je m'approche d'elle et lui explique ce que veux dire «Riz irritant Kaizaï en Uniforme» signifie. C'est comme si une lumière venait de s'allumer. (Comme quoi son coté blonde ressort). Elle sourit bêtement et dit :

-Ca tombe bien! J'ai toujours trouvé que vous iriez bien ensembles.

Puis nous finissons notre chemin. Kairi part en premier et Naminé me suit jusqu'à trois maisons de chez moi puis me salue une dernière fois, ensuite, elle me quitte. Je sens que ce sera plus dur de garder tous nos secrets quand on va cohabiter avec les gars.