Titre : Mon cœur, mon amour

Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas.

Pairing : hum assez compliqué

Rating : K

Genre : Song-fic

Note : Voilà quand j'ai entendu cette chanson, j'ai eu un immense déclic. Elle représentait (trop) bien de ce que je pensais de cette saint valentin de cette année. Allez absolument la télécharger le titre ben c'est tout con c'est 'Mon cœur, mon amour' d'Anaïs.

Je tiens à remercier Arwen94 pour sa correction

Je dédie ce os pour Novalie6 (je vous conseille d'aller voir ses fics si vous ne connaissez pas) bisous à toi et bonne saint valentin ! ! kof kof

Mon cœur, mon amour

Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur (x2)

Adossé paresseusement à la fenêtre, je laissais mon regard glisser sur la forêt. Eclairé par le lever du soleil elle scintillait grâce à la rosée posait sur les branches la faisant étincelait comme des diamants.

Je m'étais levé une heure avant le soleil, voulant profiter de ce moment de répits, pour pouvoir supporter cette journée. Il me fallait absolument un moment de calme, je savais que dès que les hostilités seraient entamées je ne serais en sécurité que ce soir dans ma chambre bien à l'abri.

Mon ventre se rappela à moi en gargouillant furieusement et il était indigne de moi de laisser mon estomac vide. Je pris résolument le couloir menant accès à la grande salle en espérant qu'elle soit ouverte à cette heure-ci, il en allait de mon honneur, on ne laissait pas un Malfoy poireauter pour avoir ce qu'il désirait.

Et jouxtant un couloir au mien, je vis au loin un couple main dans la main chuchotant et rigolant doucement. Prenant son temps et se regardant, je les regardai de là où j'étais. Je remarquai que c'était une poussoufle et un serdaigle, je ne les connaissais pas (Merlin soit loué). Puis tout à coup le serdaigle arrêta la pauvre poussoufle et se pencha pour l'embrasser amoureusement (et surtout un truc bien baveux). Je préférais ne pas m'attarder dans le coin et je franchis les portes de la grande salle.

Ca dégouline d'amour,

C'est beau mais c'est insupportable.

C'est un pudding bien lourd

De mots doux à chaque phrase :

Et là horreur, il y avait déjà au moins huit couples attablés sagement et très proches de leur conjoint. C'était quelque chose que je voulais éviter de bon matin. Et que j'avais essayé d'esquiver en venant plus tôt que d'habitude, mais même à la lueur de l'aube ils trouvaient le moyen de me pourrir la vie.

"Elle est bonne ta quiche, amour"

"Mon cœur, passe moi la salade"

Et ça se fait des mamours,

Se donne la becquée à table.

C'était si romantiquement désagréable. Je pense que j'aurais pu sourire, sauf que mon éducation me l'interdisait bien sûr. Qu'aurait-on pu penser d'un Malfoy souriant niaisement devant des amoureux transis. Quoique je pense qu'avec ou sans éducation Malfoyenne je trouverais ceci d'un goût douteux.

Beurk je ne préférais pas être à leur place et donné ridiculement un chocolat dans la bouche.

Ce mélange de sentiments

Aromatisé aux fines herbes

Me fait sourire gentiment

Et finalement me donne la gerbe !

Et lorsqu'au bout d'interminables minutes je ne pus supporter aucun gloussement, je partis dignement vers le parc. Cette saint valentin promettait d'être assez insupportable. Enfin, me dis-je, aussi tôt le matin il n'y aura personne dehors.

Grave erreur de ma part. J'étais ENTOURE de couple qui gravitait tout AUTOUR de moi.

Furieusement je mis mes mains dans les poches et je repartis direction le château. Je hais la saint valentin, je hais tous ces amoureux tout dégoulinants.

Je hais être seul.

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !

Je déteste les couples, je les hais tout court !

Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur (x2)

J'avais pris le chemin menant à la tour d'astronomie où encore je fis preuve de stupidité. La tour n'était-elle pas un des lieux les plus romantiques de ce foutu château ?

Ouais ben, c'est quand je vis la belette et le castor que je m'en rendis compte. Je décidais de les doubler et de filer loin, loin.

Mais je ne pus m'empêcher d'écouter ce qu'il se racontait.

« Tu sais que je t'aime ? »

« Oui je sais et je t'aime plus que toi. »

« Ca je n'en suis pas certaine, il faudrait que tu me le prouves. »

C'est un épais coulis

Ca me laisse le cul par terre

Autant de mièvrerie

Nappée de crème pâtissière

Beurk, beurk et re-beurk. Ca me donnait envie de vomir. Je crois que je fis le 100 mètres en record, je ne voulais même pas imaginer /voir /entendre ce couple (ce couple surtout) faire des choses pour prouver 'qu'il l'aimait plus qu'elle'.

Et puis tous ses baisers bien baveux me rendaient nauséeux. C'était…c'était…si dégoulinant.

"Coucou qu'est ce que tu fais mon cœur ?"

"La même chose qu'y a une demie heure... "

Tous ses sentiments positifs flottaient dans l'air, rendant le château irrespirable.

"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on doit appeler... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi… C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

C'était si gnangnan. La matinée avait été une torture. Je voyais des couples partir voir ses amis puis revenir se voir et se récitait toute une mélopée de connerie aussi grosse que le Kilimandjaro. J'essayais de profiter de mon repas en évitant les attaques sangsues de Pansy, ce qui était assez difficile mais comme je suis le meilleur c'était trop fastoche.

Je regardais un peu pour voir qui était atteint de sentimentalité aiguë, pour remarquer avec ébahissement que même la table des serpentards n'était pas épargnée.

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seul !

Je déteste les couples, je les hais tout court !

Je fulminais, comment notre noble maison pouvait se mettre au même niveau que les autres sous-merdes qui cohabitait ici ?

Je commençais à saturer. Mais vraiment. Puis je fondis dans des yeux verts émeraude.

Je pris la peine de regarder Harry Potter pour constater qu'il n'avait pas de valentine boutonneuse à ses basques. Enfin il supportait la belette et le castor, mais au moins il avait évité toutes ces déclarations d'amour enflammées.

Je dois bien avouer que les célibataires je les aime bien.

Eux ils sont comme moi.

Cherchant à se cacher (a trouver) de l'amour.

Oui finalement je ne suis pas seul.

Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur (x2)

Et vous, vous l'avez fêté comment votre saint valentin ?

Bisous. Laissez un commentaire.

Ange de un cisme