salut à tous ! J'ai l'honneur de vous poster ici ma première fan fiction. je sais qu'elle est plutôt courte et rapide dans sa narration mais elle me pmait comme ça alors je vous la présente en espérant qu'elle vous plaira. Il s'agit d'une réinterprétation de l'histoire originale de Black Butler à partir du chapitre 90 de l'œuvre en y incluant une relation YAOI entre Ciel et Finnian, cependant il n'y a pas de Lemon.

je pense qu'il n'est pas utile de le préciser (mais je le fait quad même) que l'histoire originale, les persos et le contexte ne m'appartiennent pas et sont la proprié de Yana Toboso.

sur ce je vous souhaite une bonne lecture ;p


« J'ai une étrange sensation, comme si quelque chose de mal s'apprêtait à arriver », c'est ce que je n'arrête pas de me répéter depuis notre arrivée en Allemagne. Surtout depuis notre entrée dans le village des sorcières, elles sont trop étranges pour ne pas cacher quelque chose. Nous autres les domestiques devons rester dans nos chambres sur ordres de Sebastian mais nous savons qu'ils ne sont pas là pour rien, c'est le lourd fardeau de limier de la reine que Monsieur porte qui nous a enmené dans ce petit village. Je suis dans la chambre qui nous est réservée en compagnie de May-Linn, Bard, Snake et Monsieur Tanaka. Nous restons assis là en silence, nous demandant ce que peuvent bien faire Monsieur Ciel et Sebastian à cette heure tardive et surtout nous nous demandons pour quelle raison sommes nous partis avec eux. Il ne peut y avoir qu'une seule explication, ils vont avoir besoin de nous pour tuer. Soudain j'entends du bruit, quelqu'un cours dans les couloirs à toute vitesse. Je sors pour regarder mais personne.

« Qu'est ce que tu regardes Finny, demande Bard.

- Rien…j'ai cru entendre quelque chose »

Le lendemain, nous nous réveillons à l'aurore et apprenons une horrible nouvelle. Durant la nuit, le jeune maître et son majordome ont été victimes des loup-garous. Sebastian à l'air de ne pas avoir été trop touché, cependant Monsieur Ciel, lui, est dans son lit, inconscient, transpirant et recouvert de plaques rougeâtres. Cette vue provoque en moi une étrange sensation : un mélange entre de la colère pour Sebastian qui ne l'a pas bien protégé et d'inquiétude pour celui à qui je dois la vie. Nous prenons place autour du jeune maître. Brad s'installe à proximité d'une chaise sur laquelle s'assoie May-Linn, Monsieur Tanaka et Sebastian restent debout à observer la situation tandis que Snake et moi nous installons au chevet de monsieur. Il est si jeune et pourtant si fort, qu'est ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Je tend ma main vers la sienne inconsciemment. Habituellement j'évite le contact avec les autres afin de ne pas leur faire de mal, ne pouvant contrôler ma force, mais j'imagine que cette fois-ci ça allait car après je ne peut faire de mal au comte.

« j'espère que Smile va bientôt se réveiller c'est ce que dit Emily, traduit Snake en caressant son serpent.

- je l'espère aussi... »

Je voit à son regard que Sebastian n'est pas dans son état normal, il a l'air très inquiet pour Monsieur Ciel. Quelques rayons de soleil m'arrivent dans le visage et je me rend compte que l'on est déjà l'après-midi, Bard s'est assoupi et l'atmosphère est très silencieuse. Mais tout d'un coup je sens la main du jeune maître resserrer la mienne avant de le voir remuer et se relever d'un bond dans un hurlement de terreur. À ce moment là, un sentiment de joie extrême s'empare de moi, le comte s'était réveillé et j'avais pu être à son chevet. Sebastian s'approche de lui pour voir si tout va bien mais à la surprise générale celui-ci repousse son bras violemment avant de se jeter dans mes bras. Nous remarquons très vite qu'il est atteint d'une cécité que l'on espère temporaire, et que personne ne peut l'approcher si ce n'est moi. Durant plusieurs minutes le jeune maître est resté collé à moi et pas une seule fois il n'a retiré sa main de la mienne. Sebastian décide alors de sortir avec le reste des domestiques. Je me retrouve donc seul, en compagnie de Monsieur Ciel qui est presque en larmes dans mes bras. Je l'aide à se recoucher et il me dit :

« Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi »

je suis d'abord surpris par cette phrase plus qu'étonnante puis commence à rougir. le comte est-il en train de me déclarer sa flamme ? Je m'installe à ses côtés et il dit :

« Désolé, désolé, désolé,…c'est moi qu'ils auraient dû prendre... »

Cette fois je commence à émettre des doutes. Il ne me parle pas, il pense parler à quelqu'un d'autre, mais qui ? Je me penche sur lui et lui caresse les cheveux ce qui a pour effet de le calmer. C'est étrange de voir Monsieur dans cet état si fragile, lui qui m'inspire tellement d'admiration pour sa force en temps normal. Une fois rassuré, je le laisse et part rejoindre Sebastian et les autres en cuisine pour recevoir nos ordres de missions pour la journée. Sebastian s'étant mis provisoirement au service de Mademoiselle Sarivan, chacun de mes amis domestiques reçoivent des ordres pour nettoyer le manoir vert. C'est alors que Sebastian se tourne vers moi pour me demander de m'occuper du jeune maître. Je suis alors très surpris. Sebastian me confie, à moi, Finnian le jardinier maladroit, la charge de m'occuper de Monsieur Ciel. Il me demande de tenter de le nourrir et me donne un dernier conseil accompagné d'un regard de jalousie :

« s'il ne mange pas, sers lui du lait chaud avec du miel »

Cela me fait rire intérieurement. Sebastian considérerait-il le jeune maître comme un chat ? Je reprend mon sérieux et me prépare pour la mission que l'on m'a confié. J'arrive dans la chambre de Monsieur. Ce dernier est caché sous ses couvertures et refuse de manger. Je suis donc le conseil de Sebastian et lui donne du lait mais, étant maladroit, je fini par lui en mettre plein sur le visage. Je prend alors tout le soin possible pour lui laver le visage, ce visage si angélique et si mignon. Je l'observe dans ses moindres détails, ce n'est pas tout les jours que je le regarder de si près. J'essuie le lait dans ses cheveux et éprouve l'envie de l'embrasser, mais je me retient, je ne veux pas faire de peine à Mademoiselle Elizabeth. Je propose à Monsieur Ciel d'aller faire un tour dehors afin de lui donner un peu d'air frais, ce à quoi il répond par un retour de l'angoisse de son réveil. Je repense alors au jour où j'ai reçu mon nom, abandonnant par la même le code qui me désignait jusqu'alors : S-012. Je m'approche de lui et le rassure en lui disant que je le protégerais, ce qui a pour effet de le faire pleurer : « je ne mérite pas d'être protégé » me dit-il alors en pleurant. À moment là je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter dans ses bras et d'essuyer ses larmes. Je repense alors à mon passé, et ce que Monsieur m'a apporté, ce que je lui dit pour le rassurer. Mais je fait l'erreur d'évoquer Sebastian, ce qui a pour effet de lui redonner une crise d'angoisse. C'est à ce moment que l'intéressé et Mademoiselle Sarivan entrent pour l'examiner.

Je sors de la pièce et repense à tout ce que j'ai dit au jeune maître. J'étais à deux doigts de lui révéler mes sentiments, ces sentiments dont je n'avais prit conscience que récemment. Je pense que je suis tombé amoureux de Monsieur Ciel le jour où il m'a sauvé alors que je fuyais le laboratoire de recherche où j'étais enfermé. Il nous a recueillit May-Linn, Bardroy et moi alors que nous étions incompétent et maladroits, il nous a habillé, et m'a donné un nouveau nom inspiré du troisième cycle des légendes celtes : Finnian, racontant l'histoire de Finn un guerrier celte. Ce nom m'a tout de suite plu car il était issue d'une lecture que son père lui faisait et donc d'un souvenir qu'il chérissait. Je m'était très vite habitué à la vie au manoir et à pouvoir me balader librement dans les allées du grand jardin du domaine. J'adorais sentir la chaleur du soleil sur ma peau, et j'ai plus que chérie le moment où le comte m'a offert un chapeau de paille pour cacher mon numéro. Je me glisse le long du mur de la chambre et glisse ma tête dans mes genoux. Le maître que je sers depuis si longtemps, celui qui m'a redonné le goût de vivre est dans un tel état qu'il serait prêt à renoncer à sa propre vie. Cette vue à briser l'image que j'avais de lui dans mon cœur. Il est passé du rôle de mon protecteur à celui que je veux protéger à n'importe quel prix. Même si je sais que je n'aurais jamais son amour, je veux faire en sorte de le protéger pour toujours.

Après la sortie de Sebastian je retourne auprès de celui que j'aime. Il est enfin prêt à manger, même s'il est très vite repu. Je le regarde manger et rit intérieurement en le voyant faire la moue, mais un bruit se fait entendre. Je regarde par la fenêtre et découvre avec horreur la présence d'un loup-garou à la fenêtre de la chambre. Il nous regarde avec ses grand yeux vides et s'élance au travers de la porte vitrée pour attaquer le comte. Par un réflexe très rapide je me jette sur lui pour le protéger. Je reçoit alors des griffures dans le dos et l'envoie voler dans la forêt. C'est à ce moment là que Sebastian et les autres domestiques entrent à cause du vacarme produit par l'attaque. Monsieur est terrifié des suites de l'attaque et viens se glisser dans mes bras, posant sa tête sur mon cœur, le faisant battre à toute vitesse. Il est si proche de moi et devant tout le monde. Malheureusement ce moment est de courte durée car je doit me faire soigner. Pendant ce temps May-Linn et Brad essaient en vain d'enlever Monsieur de ses rideaux de lit pour le coucher. Après moult essaie il fini par s'endormir et les domestiques sortent.

Je me retrouve de nouveau seul en compagnie de celui qui fait battre mon cœur, le regardant dormir. Il remue plus qu'il ne le faisait jusqu'à présent et commence à parler dans son sommeil.

« non ne m'abandonne pas… je suis désolé… je ne t'ai pas sacrifié... »

Je ne comprend pas. Encore cette histoire. Qu'est ce qui peut bien torturer à ce point ce jeune garçon de 13 ans à peine ? J'imagine que cela a à voir avec la mort de ses parents. Il n'en parle jamais et ne regarde même pas les portrait de sa famille lorsqu'il traverse la galerie. J'imagine que ça doit être douloureux pour lui, même si je ne sais pas réellement ce que ça fait d'avoir des parents. Le jeune maître bouge encore et se met à transpirer :

« non…je suis désolé… Ciel !... »

je suis sous le choc. Monsieur viens de hurler son propre nom mais il l'a dit d'une façon si étrange… de façon si aimante et désolée.

« je suis désolé d'avoir prit ton identité… mais j'étais obligé... »

Monsieur aurait prit l'identité de quelqu'un d'autre… c'est beaucoup trop d'informations pour ma petite tête.

« ciel… ciel… »

Des larmes se mettent à couler le long de son doux visage. Je m'avance pour les essuyer et me retrouve proche de son visage si parfait. Je m'approche plus et vient sceller nos lèvres doucement en caressant ses cheveux. Je met quelques secondes à me rendre compte de ce que je suis en train de faire : j'ai profité du comte durant son sommeil. Je suis horrible. Je me retire et on toque à la porte, ce qui à pour effet de réveiller le jeune maître. Mes joues son chaudes et je me doute que mes joues doivent être très rouges. Je prends deux secondes pour reprendre mes esprits et vais ouvrir la porte. Sebastian se tient là, debout devant moi et me jette un regard noir. Il rentre de force dans la chambre et tente de s'approcher de Monsieur. J'essaie de l'en empêcher mais il m'éjecte de la chambre sans le moindre souci malgré ma puissance démesurée. Une fois dehors, je me demande ce que Sebastian veut faire. Et… est ce que mon baiser à réveillé Monsieur Ciel ?

Les autres domestiques me regardent, étonnés. Ils étaient restés derrière la porte. Bard nous incite alors a écouter à la porte pour essayer de comprendre ce qui se passe, ce que bien sûr nous faisons.

Des bruits étranges se font entendre : comme un grondement inhumain, et plus aucune lumière ne s'échappe du dessous de la porte. Soudain nous entendons comme une voix, il me semble qu'il s'agit du comte qui crie quelque chose puis silence. Nous nous collons à la porte lorsque d'un coup elle s'ouvre et nous nous écroulons. Monsieur Ciel est sur son lit et a retrouvé son regard si froid et si sur de lui. Je me précipite vers lui, poussé par ma joie, il me tend alors sa main et me remercie pour mon aide. Ces simples remerciements me comblent de bonheur, j'ai enfin réussi à lui être utile, à cet homme à qui je dois la vie. Il me dit que c'est maintenant fini, que tout vas je pose alors ma tête sur sa main et répond simplement « oui » en lâchant quelques larmes de joie.

Il nous demande un peu plus tard d'oublier tout ce qu'il s'est passé, ce qui me fait rire car il est très mignon en le disant. Je lui répond que je chérirai tout mes souvenirs, ce accompagné d'un grand sourire. Nous sortons de la chambre mais le jeune maître demande à me parler en privé, il demande même à Sebastian de sortir un instant.

Une fois seuls il me demande si, lors de son sommeil, il a dit des choses embarrassantes ou bizarre. Ce à quoi je répond qu'il parlait de lui à la troisième personne dans son sommeil et qu'il a évoqué un changement d'identité. Je voit sa tête devenir blanche d'un coup. Je lui demande s'il va bien, il répond :

« s'il te plaît essaie d'oublier ce que tu as entendu et n'en parle jamais à personne, sous aucun prétexte. »

Il me le demande avec tellement d'inquiétude que je consent à suivre son ordre. Il ajoute :

« Je m'excuse encore de m'être si souvent collé à toi durant ces derniers jours… Et… »

Il se touche les lèvres en me regardant, ce qui me laisse deviner qu'il était réveillé lors de ce doux baiser volé.

« Je… je ne pense pas qu'il pourra y avoir de suite… je suis déjà… promis »

À ces mots je sens mon cœur se briser. Cette vérité que je savais déjà au plus profond de moi viens de m'être rappelé par le principal intéressé. Je sens mon visage se décomposer et une grande tristesse s'emparer de moi. Je baisse les yeux et regarde le sol afin d'éviter de fondre en larme. Soudain je sens une main se glisser sur mon visage et en quelques seconde je me retrouve à nouveau en train d'embrasser le comte, à la différence que cette fois c'est lui qui a initié le baiser. Je prolonge le baiser et glisse ma main dans ses cheveux, puis Monsieur se retire.

« Je suis désolé… je ne peux plus aimer depuis longtemps… »

je le regarde. Ciel Phantomhive, cet être qui m'était si accessible 20 minutes plus tôt mais qui me paraît si lointain maintenant. Le comte pose sa main sur mon visage et essuie le début de larmes qui coule le long de mon visage.

« essayons de faire comme si de rien n'était… et… si jamais tu veux vraiment me parler ou en savoir plus… je consentirai peut-être à t'en dire plus.

- Yes, my lord. »

je répond avec un sourire d'espoir sur mon visage. C'est quand même une porte ouverte que m'offre le comte, même si ce n'est pas un accès définitif à son amour. Je me lève et le salue et sors de la chambre en croisant le regard ténébreux et jaloux de Sebastian. Il me fait de plus en plus peur, comme s'il voulait me dévorer. Je quitte la pièce et me dirige vers la cuisine afin de retrouver May-Linn, Bard, Snake et Monsieur Tanaka, tout heureux d'avoir retrouvé le comte et peut-être un ami.


Voilà voilà, je vous ai ici présenté ma première fan fiction et je suis très heureux que vous l'ayez lu jusqu'au bout, j'espère qu'elle vous a plu. Si jamais c'est le cas faites le moi savoir avec une review ou au contraire si vous n'avez pas aimé, je compte sur vous pour me faire des critiques constructives afin de m'améliorer. Merci encore de m'avoir lu et bonne journée ;)

Kilŀ Kuromanga