Yop yop ! Voilà le premier chap ! En fait … ce ne sont pas vraiment des drabbles vu qu'il y a une histoire fixe … c'est une mini-fic en fait … Je suis pas très satisfaite de ce premier chap, c'était dur à mettre en place et dur à terminer … C'est la première fois dans toutes mes fics que j'efface un truc pour le recommencer du début … c'est inhabituel x) Mais j'espère que ça vous plaira quand même ! xD
Comment empoisonner la vie de Tony Stark.
Round 1 : Loki
Tony avait été surpris que Loki réponde favorablement à ses avances. Enfin, ce n'était pas vraiment normal quoi … Il l'avait croisé au milieu d'une patrouille, ils s'étaient battus, il avait glissé à l'oreille de Loki qu'il était sexy et qu'il avait vraiment de très jolies fesses, surtout moulées de tout ce cuir. Il s'était alors retrouvé il ne savait comment encastré dans un mur, Loki lui avait arraché son casque et l'avait embrassé avec plus de fougue qu'il n'en aurait prêté à qui que ce soit, même à Thor.
C'était un lunatique ce Loki.
Peu après ils s'étaient retrouvés à la tour. Inviter un dieu nordique à ''monter boire un dernier verre'' était la chose la plus étrange qu'il n'ait jamais faite. Sérieusement. Ah non … en fait c'était la seconde chose la plus étrange qu'il n'ait jamais faite. Bref.
Ils avaient bu un verre. Dans un silence complet. Et même assez gêné. Attendez, ils venaient quand même de se rouler la pelle du siècle …
-Alors comme ça … tu aimes lorsque je porte du cuir ? Commença Loki.
-Ouais … termina Tony.
L'éloquence de Tony … semblait être partie en vacance … Ouais c'est ça elle devait être aux Bahamas, ou alors il l'avait laissée à sa villa à Malibu.
Bon … Tony se resservit un verre, et Loki lui tendit le sien pour qu'il fasse de même.
Puis le dieu se dirigea tranquillement vers la grande baie vitrée. Il observa la ville en contrebas pendant que Tony, lui, s'asseyait sur le canapé hors de prix de son grand salon.
-New York est bien plus belle de nuit, avec toutes ces lumières, observa Loki d'un ton pensif, les yeux perdus dans le vague.
Tony marmonna un assentiment tout en sirotant son scotch hors de prix lui aussi. Pour l'instant la ville il s'en foutait. Il préférait poser les yeux sur ce postérieur divin. Loki se retourna tout à coup et sembla s'en rendre compte. Affublé d'un sourire à fendre un parpaing en deux, il vint s'asseoir sur un fauteuil en face de Stark.
Enfin s'asseoir … le verbe ''s'asseoir'' était visiblement synonyme du verbe ''se vautrer'' à Asgard.
Loki le regardait, affalé dans ce fauteuil, toujours un immense sourire au visage, ses jambes écartées. Trop écartées. Cette position portait forcément un message n'est-ce pas ? Une invitation ? Ouais. Une invitation à venir entre elles.
Tony but d'un trait le reste de son verre, avant de le poser sur la table basse et de se lever pour grimper sur Loki. Ils s'embrassèrent ainsi longuement, Tony se demandait encore ce qui les prenait tous les deux, et Loki appréciait cette barbe piquante.
Ni l'un ni l'autre ne s'en rendit vraiment compte, mais finalement ils se retrouvèrent allongés sur le canapé, Loki sur Tony, et quand ce dernier repoussa finalement l'autre pour reprendre son souffle, Loki sourit d'une drôle de façon.
Il arracha littéralement la chemise blanche que portait Tony, et partit en exploration, s'amusant surtout autour du réacteur ARK. Le bruit de la pluie de bouton sur le sol marbré fit frissonner l'humain.
Il allait coucher avec Loki !
Il allait coucher avec Loki, sur un canapé !
Il allait coucher avec Loki, sur un canapé, dans le salon de la tour des Avengers ! Si les autres savaient ça ! La tête qu'ils feraient quand il leur dirait !
Huh, non finalement, il n'allait le dire à personne … Sinon ils feraient tous soit une crise cardiaque, soit une syncope. Autant épargner ça à Fury, il était bientôt à la retraite non ?
Tony laissa échapper un grognement quand Loki lui mordit l'épaule. Le sourire du dieu devint encore plus bizarre. Loki se redressa, et s'assit sur le bassin de Tony. Passa dans ses yeux un air satisfait quand il constata qu'il avait réussi à l'exciter à un point assez élevé. Et sans même s'être déshabillé ! Na !
Mais soudain, il se releva et défroissa ses vêtements, surtout les longs pans de son manteau.
-Tu fais quoi là ? On s'en fout de tes multiples capes ! Fit le milliardaire, pris au dépourvu.
-Non, il fait froid dehors.
-Pourquoi tu me parles de dehors ? Tu t'en vas pas quand même ?! Fit Tony, au comble de l'anxiété.
-Si.
-Pardon ? Tu vas me laisser en plan ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Parce que j'aime me faire désirer, mais que je ne couche jamais le premier soir !
Et Loki disparut en claquant des doigts sans lâcher son sourire espiègle.
-Le p'tit s*l**d d'*f**r* de fils de p*t* de sa r*c* de m*rd* !
Celle qui me retranscrit cette ligne d'insulte gagne … un carambar ! Mais va falloir vous l'acheter vous même xD
Hum, oui, alors pour l'instant j'ai les idées jusqu'au 14ème round xD Et j'y ai fait passer tout le monde. Après, je vais avoir besoin de vos idées xD Des tue-l'amour, des situations hypra-gênantes, je prends ce que vous avez xD Oh, attendez je viens d'avoir l'idée d'un 15ème xD
Bon alors comme vous l'avez vu, je récapépète : quand j'aurai pas le chapitre pour Mischievous, vous aurez un round le jeudi et le mardi (dans cet ordre oui, de cette façon, ça ne fait que 4 jours sans moi ! Au lieu de deux semaines, s'il vous plait, c'est mieux que rien), et après le chap de Mischievous si tout va bien x) c'est pour vous faire patienter en fait xD
Bref j'espère que ça vous a plu, et je vous laisse reviewer bien sûr C; et à mardi !
