Salut à tous :) c'est ma toute première fiction alors j'espère qu'elle sera pas trop décevante et que l'histoire vous plaira.
Sur ce Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D
Une petite fille au cheveux écarlate était entrain de pleurer. Elle devait avoir 6 ans tout au plus. Elle était seule, allongée sur le sable d'une immense plage et recouverte de blessures, toutes plus horribles les unes que les autres.
Cette plage était déserte, en même temps qui penserait à aller à la plage à une période aussi froide de l'année.
La nuit était tombée, la petite fille était toujours là, allongée en sanglotant et tremblant à cause du froid. Elle regarda le ciel étoilé des larmes coulant sur ses joues, elle tendit un bras vers le ciel comme un appel au secours, un appel de désespoir. Elle voulait que le ciel la prenne pour mettre un terme à la souffrance aussi bien physique que moral qu'elle ressentait.
Mais le ciel ne pouvait rien pour elle et elle le savait. Elle ferma alors les yeux en ayant l'espoir de ne jamais avoir à les rouvrir.
C'est en cette matinée ensoleillée bien que très fraîche que Layla Heartfilia décida d'emmener son mari Jude et leur petite fille Lucy alors âgée de 4 ans en balade.
Lucy était assise sur les genoux de son père le sourire au lèvre de savoir qu'elle allait sortir un peu de la grande et luxuriante bâtisse.
''Lucy, nous te laissons choisir le lieux de notre balade aujourd'hui'' lui avait dit Layla en souriant à son mari et à sa fille.
''Je veux aller voir la mer!'' s'était écriée la petite fille plus impatiente que jamais.
''Bien ce sera la mer alors.''
La petite fille sauta des genoux de son père et parti en courant vers sa chambre avant de revenir vers ses parents qui étaient restés dans le salon. Elle était vêtue d'un petit maillot de bain à fleur.
Ses parents étaient en pleine discussion et ne l'avaient pas vu revenir.
''Je suis prête !'' cria-t-elle.
Ses parents se retournèrent alors vers elle puis commencèrent à exploser de rire.
La petite fille pencha la tête d'incompréhension à la manière d'un petit chiot.
''Oh ma Lucy, tu ne peux pas porter ça tu sais''lui dit-elle avec un regard bienveillant ''même si il y a un beau soleil dehors, il ne fait vraiment pas assez chaud pour que tu puisses te baigner.''
'' D'accord...'' dit la petite tête blonde, avant de baisser la tête un air triste sur le visage
La prenant dans ses bras, Layla emmena sa fille se changer. Enfin prête les deux jolies bondes aux yeux bruns retournèrent dans le hall où Jude les attendait. Puis ils partirent en direction de la plage.
Lorsqu'ils arrivèrent à la plage, les yeux de la petite fille se mirent à pétiller. Elle commença par enlever ses petites chaussure puis couru en direction de la plage afin de mettre les pieds dans l'eau.
Ses parents la regardèrent de loin, un air amusé sur leur visage.
Elle couru le long de la mer sur le sable fin qui s'étendait à perte de vue. Elle se stoppa voyant quelque chose d'étrange sur le sol au loin, avant de se remettre à courir vers cette forme.
Plus elle s'avançait plus elle voyait la forme devenir un corps, le corps d'une petite fille rousse qui était en bien mauvais état. N'étant plus très loin elle se précipita le plus vite qu'elle put vers la petite fille allongée, s'accroupit derrière elle. La petite blonde prit délicatement la tête écarlate et la mis sur ses genoux. Elle la regarda en détail et bien qu'elle soit dans un horrible état, elle se dit que cette fille était très belle et qu'elle voulait devenir son amie.
''Maman !'' s'écria-t-elle ''Vient vite s'il te plaît, vient vite'' dit-elle au bord des larmes.
Layla ayant entendu les cris de sa fille, se tourna vers son mari qui la regardait avec inquiétude. Ils se mirent tous deux à courir en direction des cris et de leur fille.
En arrivant, ils remarquèrent le petit corps inconscient que tenait leur fille. Sans plus attendre Jude prit le corps inerte de la petite rousse dans ses bras suivi de Layla qui prit à son tour Lucy, avant de faire demi tour pour rentrer chez eux et soigner la petite fille.
Tandis qu'il la portait Jude se rendit compte qu'elle devait être sur cette plage depuis un bon moment et qu'elle souffrait d'hypothermie. Une chance qu'ils soient passés par la avec sa femme et sa fille sinon cette petite fille n'aurait pas survécu encore longtemps dans ces conditions.
Une semaine s'était écoulée depuis que Lucy avait trouvé le corps de la petite fille rousse. Des soins lui avaient été prodigué et ses jours n'étaient désormais plus comptés. Mais la petite fille ne s'était toujours pas réveillée. Elle était allongée sur un lit deux personnes et Lucy ne la quittait plus, attendant désespérément que la petite tête rousse ouvre enfin les yeux.
Jude et Layla avaient pendant ce temps envoyé plusieurs lettre et information pour tenter de retrouver les parents de la rousse mais sans succès. Personne ne semblait l'avoir déjà vu ou la connaître. Ils en déduisirent qu'elle devait être orpheline et décidèrent de la garder chez eux si c'était le cas.
Lorsque la rousse se réveilla tous autour d'elle lui étaient étranger. La pièce était immense avec des meubles plus luxuriants les uns que les autres. Sans parler du lustre juste au dessus de sa tête. Elle n'avait jamais rien vu de pareil.
C'est... Magnifique !
Sentant un poids sur sa main, elle sorti de sa rêverie pour regarder une petite fille blonde. Elle était endormie à coté d'elle serrant sa main. Ce contact bien qu'agréable ne mettait vraiment pas à l'aise l'écarlate. Le sentant la petite blonde ouvrit les yeux et croisa le regard de la rousse. Elle se releva subitement lâchant la main de l'autre par la même occasion avant de prendre la parole.
''Bonjour, ça va mieux ?'' lui demanda-t-elle avec un grand sourire qui rassura la rousse.
''Où suis-je ?''
'' Tu es chez moi. Je t'ai trouvé sur la plage. Je m'appelle Lucy et toi?''
''Comment je suis arrivée ici ?''
''Mon père t'a porté et on a soigné tes blessures''
Un silence s'installa. Lucy souriait toujours comprenant que sa nouvelle amie devait être un peu perdu.
''Je vais te chercher de quoi manger et boire. Tu dois avoir faim après une semaine à dormir. En tout cas moi j'aurais sûrement faim'' rigola-t-elle.
L'écarlate regarda la petite tête blonde partir. Elle n'avait jamais rencontré d'enfant pareil.
Beaucoup trop bruyante pensa-t-elle Mais gentille.
Lorsqu'elle réapparu après quelques minutes avec un plateau bien garni de fruits et de viennoiseries ainsi qu'une part de gâteau à la fraise, elle était accompagnée cette fois de deux personnes. Une femme blonde, très jolie ressemblant comme deux goûtes d'eau à la petite fille qui se tenait devant elle et un homme, blond lui aussi avec une moustache. La femme lui souriait d'un air rassurant tout comme l'homme à ses cotés.
''Bonjour, je suis Layla Heartfilia et voici mon mari Jude et je crois que tu as déjà rencontré Lucy notre fille.'' lui dit-elle. ''Ne t'en fait pas tu ne crains rien ici, te souviens tu de ce qu'il s'est passé avant que tu n'atérisses sur la plage ?''
La petite fille un peu intimidée répondit en ne faisant que non de la tête.
''D'accord ce n'est pas grave. Comment t'appelles-tu ?''
Mais l'enfant resta encore une fois muette.
''Tu n'as pas de prénom ?''
Encore une fois elle fit non de la tête.
'' Bien, nous allons t'en trouver un vu que tu vas rester avec nous pendant un bon bout de temps à mon avis. Que dirais-tu de Scarlett ?''
La petite fille se mis à réfléchir Scarlett, Scarlett... elle aimait beaucoup alors elle sourit aux adultes en signe d'accord.
''Ce sera Scarlett alors, bienvenue parmi nous'' firent les adultes avant de sortir de la chambre laissant Scarlett et Lucy ensemble.
Pendant que la rousse regardait toujours vers la porte où les parents de Lucy avait disparu, la petite fille en question était denouveau sur le lit à coté de Scarlett avec son plateau.
"Si tu ne te décides pas à quitter cette porte des yeux, c'est moi qui vais manger ton petit déjeuner."
Soudain l'écarlate se retourna vers la blonde une aura menaçante autour d'elle.
Effrayante pensa Lucy mais continuant de sourire avec bienveillance à la rousse.
"Je rigole, ne t'en fais pas. En plus Papa me gronderait si je prenais un deuxième petit déjeuner" rigola-t-elle.
La rousse surprise que la blonde ne soit pas effrayée lui sourit à son tour.
"Tu es bien plus jolie quand tu souris, maintenant mange."
Sans se faire prier Scarlett mangea se qui était sur son plateau en commençant par les fruits. Puis regarda la tête blonde qui avait un filet de bave qui coulait devant les viennoiserie.
"Tu peux les prendre si tu veux, je n'aime pas trop ça" lui dit elle .
"C'est vrai, je peux?"
La rousse acquiesça en souriant.
"Merci! mais il ne faudra rien dire à Papa promis ?"
"Promis"
La blondinette mangea alors les viennoiseries tandis que la rousse mangea un morceau du gâteau à la fraise. Ses yeux s'illuminèrent à la première bouché et le dévora sans en laisser une miette.
Voilà fin de ce premier chapitre. Je dois avouer qu'il est plus court que ce que je pensais mais pour une première je le trouve pas trop mal.
Bonne journée à vous.
