Auteur : Suzaku no miko e-mail : Suzakunomiko@voilà.fr Base : . la petite maison dans la prairie . nan sérieux Duo en robe qui court dans les champs ça vous plaît pas ? Genre : romance, aventure , suzaku no mikien . ça dit tout je crois. lorelei arrête de taper à ma place ! !
Lorelei : niark niark pas ma faute si je tape plus vite . Tu as oublié Réléna intelligente . même moi qui ai la Réléchose je l'aime bien dans ta fic ^^ et d'ailleurs je ne t'aurai pas autant emme**** pour la mettre sur ffnet si elle ne me plaisait pas ^^
Moa : rectification. Relena est toujours aussi débile dans ma fic car. mais je vous dirai pas pourquoi
Lorelei : Moi je sais ^^ Couple : 1+2+1, 3+4 (pour faire original) 5+(surprise de la fin) Disclamer : Ils ne sont toujours pas à moi mais à la sunrise , je les rends (presque) entiers.

DOUBLE VIE

Prologue

Heero regardait l'heure. Toute la pièce était plongée dans le silence et une grande inquiétude s'y faisait ressentir. Le givre s'attardait sur les fenêtres du chalet, et le feu qui crépitait dans la cheminée répandait une douce chaleur dans l'âtre. Dans, la cuisine, Trowa et Quatre sirotaient leur chocolat sans mot dire. Ils étaient rentrés bredouilles et avaient trop honte pour proférer une quelconque parole. Wufei était toujours en train de chercher. La bonne humeur s'était éclipsée avec Duo.

Généralement, ce baka natté finissait ses missions à temps pour l'heure du dîner (exactitude ancrée à sa personne comme un Bernard l'Hermite à sa coquille). Mais cette fois, il n'était pas là. Ils auraient dû être ensemble depuis plusieurs jours déjà, mais il n'était pas là. Le Soldat Parfait se rongeait les sangs de son absence.

Heero en eut assez. Il restait confortablement assis dans son fauteuil, bien au chaud, alors que son ami était peut-être blessé et mourrant. La porte claqua. Wufei était de retour. Son silence était suffisamment éloquent : ses recherches n'avaient rien donné.
Alors, malgré l'interdiction de Quatre et Sally, Heero se leva et se dirigea vers la porte. Ses os l'élançaient mais il n'avait que faire de la douleur.

Wufei tenta de le retenir, mais le regard de son ami le cloua sur place. Heero huma lentement l'air en sortant. L'hiver débutait à peine mais, ici dans les montagnes, une fine couche de neige tapissait déjà le sol.

Heero se dirigea vers le hangar. Il contempla un instant son Gundam, mai celui-ci semblait sans éclat lorsque Deathscyte n'était pas à ses côtés. Il prit place aux commandes du robot. Une détermination plus forte que jamais se lisait dans ses yeux. Il était bien décidé à retrouver Duo lui-même, sans tenir compte de ses côtes cassées. Heero sourit. C'est vraiment idiot, pensa-t-il, de se briser deux côtes en trébuchant sur le bol de petit- déjeuner de Duo. Baka ! Pourquoi ne range-t-il jamais ses affaires ? Il s'était retenu à grand peine de ne pas le tuer sur place ce jour là. Ce fut à cet instant que l'ordinateur portable d'Heero clignota, lui signalant l'arrivée d'un message urgent.
Il s'agissait d'une mission importante : Heero devait découvrir et détruire les nouvelles armes qu'Oz venait d'acquérir. Celles-ci avaient été stockées dans une base située à seulement quelques kilomètres de leur planque. Heero se trouvait dans l'impossibilité d'exécuter cet ordre sur le champ. C'est ainsi que Duo, pris de remord, avait décidé de l'effectuer à sa place sans concerter les autres pilotes.

Il n'en était pas revenu.

Heero mit en marche la machine, et Wing décolla doucement dans la nuit étoilée.

A suivre ^^

Reviews please (enfin, si ça n'abîme pas trop votre clavier de me taper un p'tit mot, bien sûr)