Dans l'allée Privet Drive, plus précisément sur le palier numéro 4 chez la famille Dursley, une famille parfaitement normal, s'avançait un vieux personnage avec une longue barbe blanche. Sur le muré se tenait un chat noir, enfin avant que celui ci ne se transforme en une femme en robe noir.

- « Albus, j'espère que vous ne placerez pas Harry Potter chez ses,ses,ses moldus ! Ils sont ingrats . Le fils a donné des coups de pieds à sa mère ! », supplia Minerva.

- « Minerva quel surprise de vous voir ici », dit-il sans une once de surprise dans sa voix puis reprit « Je suis dans le regret de vous dire que ces moldus sont la seule famille d'harry et qu'à cause du sort de sang que sa mère à mis en place en le sauvant c'est le seul lieu où il est à l'abri de Voldemort et de ses adeptes. », dit Dumbeldore avec son air de papy gâteau.

- « Même ! Ne le laissez pas ici, il serra battu pour sa différence... »,cria Minerva.

Mais Albus la coupa.

- « Ne dites pas de tels choses il serra bien traité » scanda-t-il ,irrité.

-" Pourquoi parlez-vous de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme si il était vivant ? ", interrogea Minerva.

-" Que dire Minerva... Je ne pense pas que voldemort soit mort, je pense qu'il a comment dire ? Disparu. Lorsque Voldemort lança l'Avada sur Harry il y a eu comme un effet de boomerang, oui c'est cela un boomerang et poufff plus de Voldemort.", rigola Dumbledore.

Dès qu'il eu fini cette phrase, un bruit sourd se fit entendre.

- « Professeur Dumbledore, Professeure Macgonnagal» murmura le géant "Le petit s'est endormi quand on a survolé le Bristol" dit-il avec douceur.

- « ha Hagrid, comment va-t-il ? »,s'inquiéta Dumbledore.

- « A part cette cicatrice sur le front, je pense qu'il va bien .",réfléchissa-t-il.

- « Merci Hagrid, passez le moi s'il vous plait. »,demanda Dumbledore.

Hagrid passa le bébé à Dumbledore et commença à pleurer à chaudes larmes.

-" Prenez un mouchoir ! voyons vous allez le réveiller !", sermonna Dumbledore.

-" oui pardon ", baragouina Hagrid.

-« C'est l'heure jeune Potter. », murmura-t-il en le posant sur le perron puis fit semblant de partir "Allez Minerva, Hagrid vous devriez y aller ce ne serrais que plus dure. ", exagéra Dumbledore.

Minerva et Hagrid transplanèrent,tout deux en larmes,regrettant la mort de leur élèves préférés... Albus attendit qu'ils ne soient plus présents et retourna sur le perron, reprit Harry dans ses bras, tira sa baguette et dit :

-« Je ne peux pas le laisser avec autant de pouvoir, je dois lui en bloqué les trois quart... Sinon il me surpassera et les conséquences serait désastreuses.», manigança-t-il.

Reposant le bambin dans son couffin, il sortit une enveloppe expliquant à la famille Dursley pourquoi il devait garder cet enfant, puis partit sans le moindre regard en arrière laissant un bébé d'un an dans un couffin alors que nous sommes dans une nuit d'hiver et sous un perron d'une maison dans laquelle il ne sera sûrement jamais accepté...