L'histoire de Lena et sa famille
Chapitre I
- Dans cette histoire il se peut qu'il y est des passages violents et froids. Les écrits suivants m'appartiennent et ne doivent être utilisés à mon insu. N'hésitez pas à laisser des avis constructifs !:) -
Lena Sallyn's était une adolescente de 18 ans, elle avait de long cheveux brun foncés, de beaux yeux verts et une silhouette élancée. Lena vivait avec une famille aimante, dans le Wiskonsin, elle allait au lycée Fallers à dix minutes de chez elle, de plus elle était un élève modèle et avait pour but dans la vie de devenir médecin. Lena était le genre de fille qui possédait quelques amis : il y avait Mathew le grand brun, Mary la petite rousse et Amber la moyenne châtain foncé. Elle les aimait énormément, ils passaient tous beaucoup de temps ensemble, que ce soit à l'école ou en dehors. Noël arrive bientôt et les réunions du groupe d'amis après les cours allaient cesser, elles cessent toujours pendant l'hiver, sous consignes des parents qui ont trop peur pour leurs enfants dans les rues sombres où peut se cacher tout et n'importe qui.
Le 11 décembre, un soir ou le cousin de Lena venait à la maison, cette dernière ne rentra pas après les cours, ce qui était extrêmement rare. La panique prit vite dans la maison des Sallyn's, en effet la mère de la jeune fille était très inquiète et avait déjà appelé la police pour lui faire part de la disparition de sa fille. Or les agents avaient simplement répété à une mère effrayée d'attendre 24 heures afin que la police puisse lancer un avis de recherche. Molly Sallyn's, n'avait d'autres choix que de rester à la maison à attendre avec son mari, George.
Lena, quant à elle, était sorti des cours et marchait jusqu'à en route pour la maison, or elle dévia son chemin et passa par le bois. Elle apprécie l'air frais qui s'en dégage, elle le respira à pleins poumons! Elle pensa qu'elle devait se dépêcher pour ne pas arriver trop tard à la maison, alors elle accéléra le pas. Alors qu'elle marchait, elle aperçut une silhouette au loin : "Sûrement un garde forestier." pensa-t-elle. Elle continua à avancer, cependant, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Que faisait cette personne à cette heure-là dans les bois ? La fixait-elle ?
Elle se rapprochait du sentier et donc de la silhouette ; "Ouff, c'est une fille" se dit-elle. Elle ne l'avait jamais vue dans les parages, qu'attendait-elle ici ? Lena s'approcha de la fille et lui demanda : "Que fais-tu ici toute seule ? Tout va bien ?". La jeune fille ne répondit pas, elle était bien plus grande que Lena et ne lui ressemblait pas du tout, de plus elle était blonde. Cette dernière se dit que si elle ne répondait pas, c'est qu'il se passait quelque chose de pas claire, Lena lui prit la main et lui dit d'une voix douce : "Je vais t'emmener chez moi et on appellera la police pour qu'elle te ramène à tes parents, d'accord ?". Elles commencèrent à marcher et sans raison la jeune inconnue s'arrêta et fixa Lena, sont visage était inexpressif et froid. La jeune Sallyn's commençait à avoir peur, quelque chose n'allait pas du tout chez cette fille et il fallait réagir et vite. Lena détacha son regard de celui de la grande blonde et partit en courant, aussitôt la jeune inconnue détala en direction de Lena qui commençait à prendre de la distance. Plus Lena, courrait plus elle était apeurée, elle n'aurait jamais dû aller voir la fille. Plus elle courait, plus elle perdait le sens de l'orientation, la blonde était proche, elle le sentait, elle accéléra du plus qu'elle put. Elle était à bout de souffle, mais ce n'était pas le moment de lâcher. La forêt ne semblait jamais s'arrêter. Lena regarda derrière et vit, à quelques mètres, d'elle la grande blonde courir, elle s'effondra lorsqu'elle ressentit une douleur intense au mollet droit. Elle laissa un hurlement presque inhumain sortir. Un piège à gibier était planté dans sa chair, elle essaya de ramper, mais il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'elle s'évanouisse, laissant son corps inconscient avec cette effrayante jeune blonde.
Cette dernière, grande, au visage arrondi avait l'air d'être plus vieille que la brune. Elle portait un jean noir ainsi qu'un pull gris. Attaché à son poignet, on pouvait apercevoir une gourmette, sur laquelle était inscrit "Emma",cela devait être son prénom. Emma contempla le corps inconscient de Lena et laissa échapper un rictus diabolique. Elle saignait toujours et si l'hémorragie n'était pas stoppée Lena pourrait aller encore plus mal. La blonde s'approcha et détacha le piège avec une grande dextérité, elle semblait ne pas vouloir la blesser. Emma enleva son pull sous lequel ne se trouvait qu'un soutif bleu marine, elle banda la blessure de Lena et la porta. Emma marchait, elle savait sans doute où elle allait, alors qu'elle commença à marcher dans le bois devenu pratiquement noir, elle s'arrêta dix minutes plus tard devant le seuil d'une maisonnette en bois, essoufflé, la peau nue de sa poitrine était bleutée par le froid de l'hiver. Elle posa le corps devant la porte et sortit une clef. Elle ouvra la porte et traîna doucement le corps de Lena à l'intérieur.
Pendant ce temps-là, dans la maison des Sallyn's les parents étaient toujours aussi inquiet, la nuit était tombée depuis un bon moment et toujours aucun signes de Lena. Le cousin de Lena était arrivé et appris ce qui se passait, il fut tout aussi inquiet que Molly lorsqu'il sut qu'il fallait attendre vingt-quatre heures avant de lancer un avis de recherche. Cela faisait maintenant plus d'une heure et demi que Lena devait être à la maison. Molly et George commençaient à culpabiliser de ne pas avoir remplacé le téléphone de Lena lorsqu'elle le cassa. Sander, le cousin de la fille Sallyn's, réconfortait du mieux qu'il pouvait les deux parents. En vain.
Emma, avait déposé Lena dans un lit et lui avait injecté un sédatif puissant assez puissant pour qu'elle ne se réveille pas en cas de douleur intense. En effet, la blonde avait sorti un kit de premier secours ainsi que du fil et une aiguille, elle allait recoudre le mollet de la jeune brune. Les entailles étaient profondes et saignaient beaucoups. Pour commencer, Emma désinfecta les blessures et essuya autant de sang qu'elle pouvait et elle enfonça sans mal l'aiguille dans la première couche de peau, elle traversa la deuxième et fit ça pour les 3 entailles, puis elle banda de nouveau le mollet.
Son visage resta inexpressif et seule, elle savait ce qu'il se passait dans son crâne.
Elle rangea le kit, l'aiguille et le fil. "Il faut que tout soit parfait. "pensa-t-elle, tout haut, qu'allait-elle faire de Lena ? Emma quitta la chambre et revint les mains chargées de bougies et de draps rouges.
