Aucun personnage ne m'appartient, si ce n'est le nom Amnésia.
Il n'y a pas vraiment de romance entre les personnages, seulement des suppositions.
Description: Nous ne savons rien de la mort de A, ni de ce personnage. On dit qu'A s'est suicidé à cause de la pression qu'impose le titre de successeur mais rien n'a été prouvé ce qui laisse place à des tas de suppositions et hypothèses à ce sujet. Proposez les vôtres et j'en ferais un petit chapitre ^^
Bonne lecture !
Le jeu du pendu
-Beyond?
La voix de la jeune fille résonna dans la pièce mal éclairée.
-Qu'y a-t-il cette fois-ci, Amnésia?
Le garçon à la chevelure d'ébène et aux yeux vermeilles avait répondu excédé, un soupir en témoignant, mais légèrement sarcastique à la prononciation du surnom.
-Je m'ennuie, marmonna-t-elle. On fait un jeu ensemble?
Le corbeau se tourna à l'entente du mot «jeu». Ceux qu'il partageait avec la demoiselle aux cheveux caramels étaient toujours très amusants, mais aussi très dangereux. Le dernier jeu auquel ils avaient jour' en faisait partie. Ils avaient joué à «Colin Maillard». Rien de spécial me direz-vous. Sauf qu'eux, avait changé les règles. Du verre brisé et des punaises jonchaient le sol de la pièce et la personne ne portait non pas un, mais deux foulards, l'un sur les yeux et l'autre sur le nez bloquant la respiration de celui qui le portait. La personne marchait donc sur les éclats à pieds nus et devait se dépêcher de trouver l'autre avant d'asphyxier. Une fois de plus, c'était la fragile petite A qui avait prit tout les risques, tandis que Beyond ne faisait qu'assister au spectacle.
-Bien. On fait un pendu à ma façon? proposa B.
-Pourquoi pas, mais qui de nous donne le mot?
-Je donne le mot et tu le cherches. Fais attention à ne pas être pendue, railla-t-il.
Sur ces paroles, B s'en alla chercher une corde assez résistante et parfaitement nouée tel les cordes des potences d'autres fois. Il l'accrocha au plafond, et plaça délicatement une chaise en bois en dessous pour la jeune fille qui devrait monter dessus à un moment ou un autre.
-Je t'ai préparé une feuille, mais il est hors de question que je monte là-dessus.
Elle pointait la chaise du doigt sous le regard interrogateur de celui qui l'avait préparée.
-Ha bon? Et pourquoi ne monterais-tu pas dessus?
-Hé bien tout simplement parce que je suis en jupe! Je n'ai pas envie que tu vois ma culotte.
-Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vue, j'ai même eu l'occasion de te la retirer...
-Ce n'est pas une raison pour t'en vanter, gros pervers! , se défendit-elle.
-Quoi qu'il en soit, le pervers que je suis, nargua-t-il, te propose un mot en onze lettres.
Les premières lettre qu'elle donna furent bonnes mais elle ne tarda pas à se tromper.
Beyond lui indiqua la chaise un plaisir malsain non dissimulé. Elle continua à donner des lettres sans trouver le mot, la corde resserrant son étreinte sur le cou de la jeune fille.
-Attention Amnésia, il ne te reste qu'une lettre à proposer et après ça tu seras pendue...
La jeune fille angoissait et ses grands yeux verts écarquillés en était une belle preuve.
-Je... propose... la lettre... G... , suffoqua-t-elle.
-Désolé A, mais ce n'est pas une bonne lettre.
Les yeux d'Amnésia s'agrandirent encore un peu lorsqu'elle vit son camarade s'approcher de la chaise, la faisant tomber d'un grand coup de pied. A se débattit pendant quelques instants, réflexes du corps humain démontrant sa résistance, tout en suppliant B du regard, essayant de lui adresser quelques mots en vain. Ce dernier la regarda, un air satisfait sur le visage, un sourire s'étirant à l'extrême, avant que son amie ne cesse de se débattre, laissant un corps sans vie pendu au bout d'une corde, se balançant encore doucement suite aux mouvements qui avaient précédés. Lorsque tout fût finit, il s'approcha du corps inerte et en frôla la joue sans pour autant la décrocher, un rictus déformant son visage.
-Hé bien A, tu as perdu. Je t'avais dit pourtant que le jeu du pendu était dangereux.
Reviews? =)
