Hello! Petit ficlet rapide sur Castiel et ses pensées lors de l'épisode 8x17. La scène est modifiée, mais je voulais écrire un petit OS sur ça. Je compte en faire un plus 'sérieux' et qui reprendra exactement les évènements tels qu'ils sont^^

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!

Je vous souhaite une bonne lecture (:


Pourquoi dois-je faire cela? Pourquoi ma propre soeur me force à faire du mal à mon protégé? Arrête, Naomi, je t'en prie! Laisse-moi soigner Dean, il saigne trop. Laisse-moi poser mes mains sur lui, le toucher et l'irradier de ma chaleur, elle le guérira. Pourquoi me forcer à le frapper encore et encore?!

Dean, tiens bon, ne m'en veux pas de te faire autant de mal, je te promets que je me ferais pardonner. Je te jure que tu pourras avoir pleinement confiance en moi bientôt, mais je dois d'abord me libérer de l'emprise de ma soeur. Non, Naomi, je ne le frapperais plus! Laisse-moi partir, je ne veux pas le blesser, il est mon protégé! Il n'a jamais mérité toute cette douleur, pourquoi dois-je lui en donner davantage alors que je...je veux le protèger?!

-S'il te plaît, parvins-je à te supplier, car oui, je te supplie de me laisser revenir à Dean, c'est à lui que je suis fidèle.

Pourquoi veux-tu que je blesse mon protégé jusqu'à le tuer, il n'a rien fait de mal! Dean, pardon, pardon, je ne voulais pas te frapper aussi fort! Naomi, laisse-moi le sauver, je peux encore le sauver! Je sais que tu veux que je revienne à la maison, que je me fasse pardonner, mais je n'appartiens plus à notre famille désormais, j'ai trop fait d'erreurs et les Winchester m'ont accueilli comme si j'étais leur frère. Ne brise pas cette amitié, je veux rester avec eux!

"Cas'..." entendais-je de mon protégé.

Je sais qu'il a mal, je ne peux plus lui faire de mal. Je dois me libérer, mais comment faire?! J'aime trop ma nouvelle famille pour lui faire subir ce que j'ai fais subir à mes frères et soeurs d'origine...je ne dois pas tuer Dean, c'est un homme bon, il sait ce qu'il fait et jamais il ne se servira de la tablette à mauvais escient! Aie, ma tête! Je ne veux pas te tuer, Dean, je t'aime trop pour cela!

Dean, aide-moi à ne pas te blesser...libère-moi d'elle, libère moi de ma famille et de ma honte. Je ne veux plus trahir mes deux familles, aidez-moi tous...