Auteur : Lonely Seira

Titre : Meurtres en masse et pleurs amers

Genre : Romance (un peu)/Humour (beaucoup)/Yaoi/OOC

Rating : M

Pairing : Sasu/Naru ; Neji/Saku (et plein d'autres que je dévoilerai au fur et à mesure)

Disclaimer : Naruto et ses petits camarades du manga portant le même nom sont la propriété entière et exclusive du divin Masashi Kishimoto.


Avant-propos : Voici la suite de "Cœur de glace et cœur de verre". Cependant, j'ai écrit cette séquelle dans une atmosphère radicalement différente donc même si vous ne lisez pas la première partie, vous ne serez pas perdus ! Malgré tout, je vous ai quand même mis un petit résumé histoire de m'assurer que vous ne manquerez de rien pour suivre... m'enfin cette fiction est juste un délire alors vous ne risquez pas de vous noyer dans une intrigue compliquée !

BONNE LECTURE ! Et n'oubliez pas l'auteur à la fin ! ^^


Résumé : Sasuke est un jeune homme de bonne famille, ennuyé par son quotidien et désabusé par sa vie lycéenne sans intérêt. Avec une bande d'amis baptisé "le cercle" par les autres élèves, il s'efforce de survivre à la monotonie des cours. Un jour, un nouvel élève arrive et Sasuke est tout de suite intrigué par son allure étrange : petit blond caché derrière ses cheveux longs et dissimulés sous des vêtements trop larges, semblant assez mal à l'aise et plutôt craintif. Absorbé par l'intensité de ses yeux bleus, Sasuke se découvrira une attirance de plus en plus forte pour le petit nouveau, jusqu'à ce qu'un évènement fasse se lever le voile de mystère entourant Naruto. Ayant vécu l'assassinat de ses parents, le blond s'était fait enlever puis torturer par le meurtrier, lui laissant d'importantes séquelles psychologiques. Il acceptera néanmoins de se lier à l'Uchiha auprès duquel il se sent en confiance et après avoir révélé son homosexualité et le choix de son cœur à ses parents, Sasuke commence sa vie de couple avec son petit ami...


Chapitre 1 : Si j'avais su ...

Dans l'une des nombreuses chambres d'une immense demeure, deux jeunes gens dormaient paisiblement. L'un était grand et brun, assoupi du sommeil du juste. Son visage à la peau couleur de neige était détendu et serein. Les couvertures rejetées dévoilaient son corps musclé et parfait. À côté de lui, un petit blond était roulé en boule dans les draps, la tête reposée contre le bras du brun. Il marmonnait dans son sommeil, se resserrant inconsciemment vers le corps étendu de l'autre jeune homme.

La porte s'ouvrit avec douceur, laissant filtrer dans la chambre un discret rayon de lumière. Le battant fut vite repoussé pour que le sommeil des deux amoureux ne soit pas troublé. Car oui, les deux garçons qui s'étaient lovés l'un contre l'autre dans ce grand lit étaient en couple, partageant le bonheur d'une vie à deux depuis maintenant deux mois. Une fois la porte repoussée, une ombre se faufila à pas de loup, traversant la chambre en ne manquant pas de s'arrêter une seconde pour regarder les innocents dormeurs. L'ombre se fraya un chemin jusqu'à la fenêtre, puis saisit les rideaux masquant le soleil.

D'un geste brusque, les fenêtres furent dévoilées, faisant pénétrer le soleil dans la pièce.

- DEBOUT LÀ-DEDANS ! S'exclama alors une voix puissante tandis que les deux marmottes, réveillées en sursaut, se faisaient vicieusement crever les yeux par les rayons meurtriers du soleil.

- Gyaa ! Trop d'lumière ! Gémit pitoyablement le petit blond en se plaquant les paumes sur ses yeux, dont les pupilles venaient de se dilater furieusement.

- Mmh... papa ? Mais qu'est-ce tu fais à... MAIS IL EST QUE 7H ! s'interloqua violemment le grand brun après avoir regardé son réveil les yeux exorbités.

- Et le soleil est déjà levé, répondit triomphalement Uchiha Fugaku, dans une posture fière et rigide, les bras croisés sur la poitrine

- On avait vu, grommela le blondinet en se frottant toujours les yeux.

- Le petit déjeuner n'attendra pas. Il faut que vous mangiez et après on se fait un jogging, annonça Fugaku en repartant d'un pas vif vers la porte.

- DE QUOI ? Hurla presque le blond en redressant la tête pour dévisager le père de son petit ami.

- Mais papa c'est dimanche, indiqua l'autre jeune homme d'une petite voix plaintive.

- Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mon fils ! Déclara énergiquement Fugaku en ne cachant rien de son sourire victorieux à la vue des mines boudeuses et ébouriffées qui le dévisageaient avec incrédulité.

Puis il sortit de la chambre, claquant la porte derrière lui. Sasuke et Naruto s'affalèrent à nouveau sur leur lit, lâchant un soupir épuisé et désespéré.

- Dis Sas'... j'ferai combien de temps d'taule si j'flingue ton vieux d'après toi ? Bougonna Naruto d'un ton pâteux.

- J'en sais rien... r'demande moi quand mon cerveau marchera, répondit lassement Sasuke en se frottant les yeux.

- Mmh, grogna le blond en se reprochant de son petit ami sous les draps.

- Eh putain vire tes pieds ! Ils sont gelés, s'exclama derechef Sasuke en bondissant comme un cabri.

- Bah c'est pour ça que j'veux qu'tu les réchauffes.

- Pas sur mes mollets bordel. Et puis comment tu peux être si glacé en bas et si bouillant en haut ? J'vais prendre feu si tu continues à te serrer contre moi.

- Mmh, mais c'est parce que tu sens bon.

- Et toi tu transpires.

- Enfoiré...

- Non mais sérieux, tu m'as piqué les couettes toute la nuit du coup t'as transpiré et moi j'me suis caillé comme un dingue.

- T'avais qu'à me réveiller.

- Et comment ? J'aurais fait péter une bombe atomique à côté de ton oreille que ça t'aurait même pas réveillé. Tu dors comme une souche.

- Hé hé ! C'est mon point fort, marmonna Naruto en lâchant un bâillement phénoménal avant de reposer sa tête sur le torse de son brun.

- Te rendors pas sur moi, lui dit Sasuke en se tortillant. Non seulement tu baves mais si on descend pas vite mon père va encore débarquer en fanfare.

- Fait chier ...

Sasuke s'extirpa du lit en bordel et s'étira comme un chat en poussant un léger grognement. Derrière lui, Naruto avait aussi grogné mais de mécontentement en renfouissant sa tête sous les draps pour ne plus avoir à souffrir de la lumière du soleil. Le brun regarda son petit ami agir comme un gamin capricieux et cela lui amena un sourire aux lèvres. Naruto avait tellement changé depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble qu'il avait l'impression d'être avec une personne complètement différente et honnêtement, il était loin de s'en plaindre.

À cause de son lourd passé de souffrance, Naruto avait d'abord été craintif, timide et parfois assez mal à l'aise quand Sasuke essayait de le toucher. Mais sous la protection de son Uchiha, le petit blond avait peu à peu réussi à sortir de sa coquille et à redevenir celui qu'il avait été avant ce drame qui avait bousillé sa vie. Il riait, plaisantait, réclamait des câlins, s'amusait à faire rager Sasuke avec son attitude désinvolte et fonceuse. Il s'était ouvert à tous les autres membres du groupe et discutait aussi énormément avec Sakura. En gros c'était une formidable métamorphose qui n'avait cessé d'apporter de la joie dans la vie autrefois si terne de l'Uchiha... un peu trop de joie même !

Fallait dire aussi qu'en tant que digne héritier d'une grande famille bourgeoise, Sasuke avait été élevé selon certains standards et principes et le moins que l'on pouvait dire c'était que le blond était en contradiction totale avec tout ce qui constituait son monde bien rangé. Là où c'était ordonné, le blondinet débarquait pour foutre le bordel. Là où c'était calme, il déboulait avec ses rires tonitruants. Là où c'était sérieux, il chargeait avec une bonne dose de pitrerie. Donc autant dire tout de suite que l'entente avec Fugaku Uchiha, le chef de famille, avait été un peu précaire. Non en fait, il serait plus juste de dire qu'ils étaient presque immédiatement entrés en guerre.

Au début c'était juste une guerre froide, car Naruto était trop fragile psychologiquement pour livrer un vrai combat et que le père de Sasuke avait quand même un strict sens de l'honneur qui l'empêchait d'achever un homme à terre. Mais quand Naruto était parvenu à se rétablir de façon fulgurante, exit le môme muet qui se planquait toujours derrière Sasuke, maintenant il rentrait dans le tas. Enfin, façon de parler car les contacts physiques étaient encore quelque chose qu'il avait en horreur. Hormis Sasuke, il ne laissait absolument personne le toucher.

Pour le moment, il aboyait donc fort (vraiment très fort) mais ne mordait pas vraiment. Et il s'assurait aussi toujours que Sasuke était dans le coin avant de faire sa forte tête. Le brun devait bien avouer qu'il trouvait ça plutôt mignon. Chiant parce qu'il se retrouvait à chaque fois pris entre deux feux, mais mignon malgré tout.

Puis après tout, c'était lui qui avait lancé la machine en clamant haut et fort son homosexualité à son très rigide paternel, fallait pas qu'il s'attende à des miracles non plus...

Un quart d'heure après le réveil avec clairons et trompettes de son père, Sasuke descendait enfin avec Naruto pour prendre son petit-déjeuner. Le deuxième était maintenant plutôt en forme tandis que le premier tirait une tronche de six pieds de long à cause de l'ardeur qu'il avait dû mettre pour sortir Naruto de son trou... ce gosse était increvable et plus têtu qu'un régiment de mules !

Il entra dans la cuisine et salua rapidement sa mère et son frère tandis que Naruto murmurait un timide ''Bonjour'' avant de prendre place à la table. Itachi, le grand frère de Sasuke qui était déjà étudiant en fac, émergea de derrière son journal pour décocher aux deux arrivants son fameux sourire en coin qui, d'une part signifiait qu'il pensait à une grosse connerie et qui d'autre part, avait le don de foutre son petit frère en boule.

- Alors les jeunes...bien dormi ? Demanda finalement l'aîné en appuyant son regard narquois sur le plus jeune.

- Ta gueule Itachi ! Répliqua immédiatement Sasuke.

- Sasuke ton langage pour l'amour du ciel ! Le réprimanda sa mère.

- Bah oui quoi, Sasuke ton langage ! Fils indigne, ajouta Naruto en souriant d'un air moqueur.

- Si tu m'cherches toi, je t'étouffe avec ta gaufre, le menaça Sasuke dans un chuchotement.

- Oulah, de mauvais poil petit frère ? Ça te ressemble pas d'être si grognon. Toi qui est d'ordinaire d'une compagnie tellement agréable au réveil, continua Itachi sur un ton profondément sarcastique.

- Si t'avais eu le même réveil que moi tu serais pas mieux alors écrase, rétorqua le cadet.

- C'est le réveil qu'a été agité ? Ou la nuit ? Demanda l'aîné avec un sourire franchement moqueur chargé de sous-entendus.

- Espèce de...

- Itachi ça suffit ! Laisse ton frère tranquille. Quant à toi Sasuke arrête de lui répondre il n'attend que ça. Assieds-toi et mange, ordonna Mikoto dont les nerfs étaient décidément mis à trop rude épreuve si tôt le matin.

Elle retourna ensuite se servir un café en ne manquant pas de jeter un dernier regard noir aux trois jeunes attablés pour les dissuader de reprendre la dispute.

- Non mais vraiment ces trois-là ! Les hommes de cette famille sont impossibles, marmonna-t-elle au moment où Fugaku pénétrait dans la pièce.

- T'entends ça Naruto ? Elle t'a inclu dans les hommes de la famille... j'savais pas que vous alliez vous marier ! Lâcha Itachi en souriant largement.

Sasuke fut si interloqué qu'il en recracha tout son café sur un Naruto plié en quatre tandis que de l'autre côté, la paternel voyait rouge devant la mauvaise blague de son fils aîné.

- De... de... quoi ? Balbutia Sasuke en s'étouffant à moitié.

- Itachi, je te prierai de t'abstenir de faire ce genre de remarques à l'avenir, l'avertit Fugaku en prenant rigidement son journal.

- C'était rien qu'une boutade, dit celui-ci en haussant les épaules.

- Chérie, je peux avoir un café ? Demanda ensuite gentiment Fugaku à son épouse.

- T'as qu'à t'le faire ! Répliqua immédiatement celle-ci avec fureur en quittant la pièce non sans avoir fusillé son cher et tendre du regard au préalable.

Un ange passa.

- Mais qu'est-ce qui lui prend ? S'interloqua Fugaku en haussant un élégant sourcil alors que son regard interrogateur était encore dirigé vers la porte de la cuisine.

- Elle a peut-être ses règles, suggéra nonchalamment Itachi.

- On ne parle pas de ça à table Itachi ! Le réprimanda de suite son père en se levant.

- Si on peut pas parler filles ça fera plaisir à Sasuke parce qu'il doit pas avoir grand chose à dire sur le sujet.

- Mais tu vas la fermer ?! S'exclama Sasuke tandis que Naruto repartait dans un fou rire.

- Il suffit vous deux. J'aimerais boire mon café en paix si c'est possible, intervint Fugaku sur un ton strict alors qu'il se rasseyait après s'être versé une tasse fumante. Quant à vous jeune mal élevé, cessez immédiatement de vous gausser comme un idiot, ça ne fait qu'aggraver l'air ahuri que vous arborez déjà en permanence, poursuivit-il à l'encontre de Naruto.

Le blondinet fronça les sourcils et Sasuke eut furieusement envie de se fracasser la tête contre la table pour ne pas assister à ce qui allait fatalement suivre... une fois de plus.

- J'ai peut-être l'air d'un idiot mais au moins je ne donne pas l'impression d'avoir un manche à balai dans le c...OUMPH !

Le reste de l'insulte mourut sous la main de Sasuke qui avait vu les yeux de son père s'assombrir plus que dangereusement.

- Ne l'écoute pas, il ne dit que des âneries, lui dit le jeune homme avec nervosité.

- Rien d'étonnant à ce qu'il ne sache même pas utiliser son cerveau pour mesurer ses paroles, rétorqua Fugaku d'un air moqueur. Franchement Sasuke, que tu sortes avec un homme, ça peut encore passer, mais tu aurais au moins pu en choisir un digne de ton intellect.

Naruto se démena comme un beau diable en grondant des tas de choses (sûrement interdites au moins de 16 ans) que la main de Sasuke l'empêcha de débiter. Le brun restait cramponné à son petit blond pour le maintenir en place mais malgré sa faible carrure, l'Uzumaki était vraiment teigneux et semblait plus que désireux de faire connaître son point de vue à l'homme en face de lui.

De son côté, Itachi ne levait pas le petit doigt et assistait à la scène avec un sourire au coin des lèvres.

Faux frère ! Fulmina intérieurement Sasuke.

- Enfin quoi qu'il en soit, hâtez-vous un peu de prendre votre petit-déjeuner car nous partons pour notre jogging dans vingt minutes, reprit nonchalamment Fugaku.

Sasuke se figea avec un air hébété et les yeux de Naruto s'écarquillèrent d'horreur. Itachi dissimula son rire sous une toux feinte.

- Que... que... hein ? Balbutia Sasuke (il était d'une incroyable éloquence au saut du lit...). Non mais attends, tu n'étais quand même pas sérieux tout à l'heure ? Demanda-t-il avec un air atterré.

- Suis-je le genre d'hommes à aimer jeter des paroles en l'air, fils ? Interrogea en retour le père de famille en dardant le cadet de ses fils d'un regard sévère.

Le jeune homme déglutit avec difficulté et se laissa tomber sur sa chaise, relâchant sa prise sur la bouche de son petit ami. Grossière erreur tactique...

- Mais il n'est pas question que j'aille courir dehors un dimanche matin ! S'exclama immédiatement Naruto en affichant un air de défi.

- Puisque vous êtes ici sous mon toit jeune homme, j'attends à ce que vous vous conformiez aux règles de la maison. Si cela ne vous sied pas cependant, rien ne vous empêche de partir, le provoqua froidement Fugaku.

- Pas question ! J'y suis j'y reste ! Pi t'façon grand-père Jiraiya est parti en voyage pour ses recherches et vous avez accepté de m'héberger pour deux semaines. Vous pouvez rien dire maintenant, répliqua Naruto d'une voix autant insolente que satisfaite (et plutôt puérile aussi).

- Et estimez-vous heureux que nous ayons accepté le poids de votre présence dans notre demeure et que vous n'ayez pas terminé sous un pont ! N'abusez pas de mon hospitalité mon garçon ! Le prévint Uchiha sénior.

- Je ne peux pas abuser d'une chose que vous ne m'accorderez même pas si votre vie en dépendait ! C'est votre épouse qui a accédé à ma requête et je ne vois pas en quoi je peux représenter un poids vu que j'mange pas beaucoup et que je ne coûte rien en place vu que je dors avec Sasuke ! S'emporta Naruto en ne voyant rien de son brun qui considérait sérieusement l'idée de s'enfoncer un couteau à beurre dans l'œil pour mettre un terme à son existence pourrave.

- Et j'espère bien que vous ne faites que dormir espèce de dépravé ! L'insulta Fugaku.

- Si vous me traitez de dépravé c'est que vous considérez que votre fils en est un aussi ! Faut être deux pour former un couple ! Mais en même temps vous êtes tellement vieux et has been que vous avez peut-être oublié comment ça marche ! Se défendit Naruto avec verve.

- Ce n'est pas moi qui ai un problème pour voir comment marchent normalement les choses je vous le rappelle !

- Vieux grincheux intolérant !

- Petit con impertinent !

- Pitié mais arrêtez ce massacre ! Y'en a marre ! Gémit Sasuke en se fourrant la tête dans les mains.

Mais pourquoi fallait-il que ça se termine toujours comme ça à chaque fois que son père et son petit ami se retrouvaient dans la même pièce ? Son père était mécontent mais était muselé par sa femme alors sa seule arme était les piques perfides qu'il pouvait envoyer à Naruto. Et ce crétin, au lieu de l'ignorer, fonçait dans le piège comme un taureau de corrida sur un drapeau rouge ! À ce train-là, Sasuke ne verrait jamais son 17ème anniversaire, il serait mort avant !

- Et bien Sasuke, ainsi que je le disais, il serait bon que tu inculques quelques manières à ce petit voyou. Je ne tolèrerai pas que quoi que ce soit entame l'image de cette famille... que certains ont déjà assez mis à mal comme ça, continua-t-il furieux en assassinant du regard son fils aîné.

Celui-ci lui retourna son regard le plus innocent et replongea ensuite dans son journal. Ces gamins auraient sa peau...

- Coincé du string, marmonna Naruto avant de mordre hargneusement dans un croissant.

Sasuke leva les yeux au ciel et Fugaku le planta du regard.

Deux mois qu'ils sortaient ensemble, un mois et quelque que Naruto agissait un peu plus comme la pile électrique qu'il avait autrefois été, trois semaines que son père et lui avait entamé la guerre froide et un jour et demi que le blondinet s'était installé chez lui le temps que son grand-père rentre de voyage... misère, que le temps lui paraissait long !

Et dire que ce n'était encore que le début. Si on lui avait dit ce dans quoi il s'engageait quand il avait décidé que ce serait Naruto et personne d'autre, il aurait peut-être rebroussé chemin plus vite qu'Itachi changeait de petite amie (bien que ''coup d'un soir'' soit nettement plus proche de la vérité).

Mais en même temps, il devait bien avouer que sa vie était sacrément animée depuis ce jour où il avait vu arriver ce jeune homme mystérieux et androgyne dans la salle de classe du professeur Iruka.

- Très bien vous trois ! Devant la maison en jogging et baskets dans cinq minutes sinon je vous colle à me faire les poussières dans la salle d'armes avec un pinceau de calligraphie ! Déclara abruptement Fugaku avec autorité en appuyant son regard sur chacun des garçons en face de lui.

- DE QUOI ?! S'estomaquèrent les plus si stoïques Uchiha et l'exubérant petit blond.

Fugaku les toisa d'un regard mauvaisement machiavélique (marque de fabrique uchiesque) et quitta la pièce sans rien ajouter, laissant derrière lui trois jeunes gens complètement statufiés.

Dieu mais pourquoi moi ? ... Putain si j'avais su ! Gémit silencieusement Sasuke en envisageant de laisser de côté sa fierté Uchiha pour se mettre à pleurer à chaudes larmes.


Note de l'auteur : Voilà pour ce premier chapitre ! J'attends vos impressions avec impatience ! ^^

Pour ce qui est du rythme de publication, je vais essayer de rester autant que possible à un chapitre chaque dimanche mais j'ai commencé mon stage et je dois dire qu'en bossant plus de 40h par semaine, ça me laisse assez peu de temps et d'énergie pour me consacrer à mon boulot d'auteur. Il se peut donc que de temps en temps (le moins possible cependant) j'aie besoin de deux semaines de délai pour publier la suite. Quand ça sera susceptible d'arriver, je vous mettrai toujours deux dates : celle au mieux pour le dimanche suivant et celle au pire pour le dimanche d'après. Navrée pour le désagrément !

Prochain chapitre "Hostilités en vue" en ligne le dimanche 14 Mars.