Oui, je sais, j'ai déjà deux histoires en cours, mais... que voulez-vous, je ne sais pas me contenter d'écrire une fiction à la fois ! Mais ! Je n'en abandonne aucune ! C'est pour ça que les chapitres de cette fiction sortiront à un rythme complètement aléatoire.
Je tiens juste à préciser que j'ai « chipé » l'idée à « Les-fictions-de-Niils » et sa fanfiction « Pourchassée ». J'ai son accord, donc on se calme ! Cependant les histoires partiront sans doutes dans deux sens probablement différents puisque nous partons plus ou moins du même point de départ, mais nous ignorons toutes les deux dans quelle direction partira l'autre.
Bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne lecture !
Disclaimer: Vous ne trouvez pas que le premier disclaimer d'une fiction est le plus beau ? Genre pour la première fois on dit que l'univers et les personnages que l'on utilise ne nous appartiennent pas.
Prologue
Huit ans. Huit ans que nous avons débarqué ici, dans un monde qui n'est pas le nôtre. Huit ans que Corbossa, la sorcière, nous a envoyés ici. Pourquoi ? Nous l'ignorons. Elle voulait sans doutes s'amuser à sa façon. Je parie même qu'elle est ici, avec nous, et nous observe en permanence. Telle une araignée tapit dans l'ombre. Telle le Loup qui me pourchasse. D'ailleurs, pourquoi n'est-il toujours pas venu à ma rencontre ?
ooOoOoOoo
Ce jour-là, Red se réveilla avec une énorme boule au ventre. Dans deux jours avait lieu le Festival des Contes, ici, dans la belle ville de Tokyo. Le seul jour de l'année où elle pouvait être qui elle était réellement: le Petit Chaperon Rouge. Seulement, elle redoutait ce jour autant qu'elle l'attendait avec impatience. Car le Loup sera là, et il la traquera encore plus qu'à l'ordinaire, tentant de savoir quelle jeune fille habillé telle le Chaperon serait celle qu'il cherchait depuis maintenant huit ans. Heureusement pour Red, le Chasseur trainait toujours dans les parages pour la protéger. Oh, elle ne l'avait jamais vue, mais elle était certaine qu'il la protégeait en permanence. Qu'il veillait sur elle tel un ami ou un frère.
La jeune femme aux cheveux Acajou et aux yeux émeraude se dirigea vers sa cuisine, avalant une tasse de café avant de retourner sur ses pas afin d'aller dans la salle d'eau de son modeste appartement. Red en ressortit habillé d'un blue-jean retenu par une ceinture et un top rouge sang. Ses cheveux libres ondulaient jusqu'au-dessus de ses fesses et lui cachaient les oreilles. Elle enfila des bottes de cowboys brunes à talonnettes et une veste à franges de la même couleur et du même style.
La petite demoiselle de vingt ans fila vers l'arrêt de bus à deux pas de son bloc et prit le premier qui passa pour une petite vingtaine de minutes. En descendant, Red se rendit sans hésitation au Yagura, un petit restaurant qui offrait des petits-déjeuners jusqu'à midi. À l'intérieur une demoiselle de vingt-cinq ans l'attendait, un magazine en mains. Cette dernière avait de longs cheveux bouclés de la couleur du feu et des yeux chocolat. Red s'assit face à elle et ce ne fut qu'alors que la jeune femme la remarqua. Elle releva brusquement la tête et lui offrit une bise avant de lui tendre le magazine tout en le gardant sur la page qu'elle lisait peu de temps avant.
-Alors ? Qu'en penses-tu ? Demanda Nami à son amie.
-Je pense qu'on tient peut-être une piste.
L'article en question contait l'histoire d'une dame âgée qui avait survécu à une agression à son domicile. Rien de bien extraordinaire dit comme ça. Mais si l'on prêtait un peu plus d'attention à la façon dont elle leur avait échappé, on se rendait vite compte que quelque chose clochait. La vieille femme n'avait apparemment eu qu'à leur parler quelques secondes pour que les deux hommes ne lâchent leurs armes. C'est ce qu'avait rapporté un témoin de la scène. En revanche, la femme disait s'être caché après avoir appelé la police. Et finalement, les deux hommes racontaient avoir été immobilisé par la grand-mère. En somme, trois versions différentes du même fait, et trois versions très différentes, à tel point que la police pense qu'il pourrait possiblement s'agir d'un canular pour faire parler d'eux.
Mais Red et Nami ne croyaient pas à une blague de mauvais goût, mais plutôt à un autre tour de Corbossa, une puissante sorcière dont personne ne connaît l'origine, pour leur faire savoir qu'elle est là et qu'elle les surveille tous. Depuis qu'ils avaient débarqué ici, Chaperon Rouge et Belle, ainsi que la Bête, n'avaient cessé de faire des recherches sur l'endroit où elle pourrait se cacher afin de les faire retourner d'où ils venaient et lui faire cracher le morceau sur la raison de leur venue ici.
ooOoOoOoo
Prologue fini ? En avant pour le chapitre un !
À tout de suite (j'espère) !
