Alors enfaite j'ai eu une idée qui m'est venu , et j'ai donc decider donc de faire un prologue pour voir si ça plait . Et donc voir si je continue ou pas . Alors si vous pouviez me dire ce que vous en penser même si vous trouver ça mauvais ce serait sympa ! Merci !
Prologue :
Seul , seul , oui je suis si seul maintenant . Combien de fois ai-je ésperer te revoir un jour , et que tu me sourit ? Mais malheureusement mon veux ne s'est jamais réalisé .J'ai pourtant essayer désespérément de te retrouver , de savoir ce que tu était devenus , et mes efforts furent vain .
Jamais je n'ai céser de penser à toi . Oui à toi qui m'a laissé seul dans ce monde encore inconnus pour moi . Ce monde vide ou tu as vécus si longtemps et ou tu ne trouve plus à présent , du moins je crois , à vrai dire je n'en sait rien . Des fois je en revient à me dire que tu est mort , même si pour moi cette hypothêse est encore comme un coup de couteau brûlant . La plupart du temps je me trouve pitoyable de croire qu'un jour je te reverrais , de m'accrocher pathétiquement à cette amour impossible .
Chaque seconde qui passe je ne peut m'empecher de me rappeler des bons moment qu'on à passer emsemble , de ton sourire , de tes remarques , notre complicité et surtout tous nos contact . Aujourd'hui encore je peut sentir tes main me deshabillé ou glissant sur mon corp au millieux de l'eau , je t'aime tellement . Je fantasme souvent de tes mains sur moi , de ta langue joueuse , de te sentir en moi , je te desire à en mourrir
. Mais je me rappelle aussi de cette journée ou tout c'est arrêter , cette journée ou tu m'a abondonné . C'est comme si c'était hier , alors que plusieurs année sont passer , depuis ce jour , je crois que 5 ans sont passé mais ça reste encore confus . Tout à commençer quand je fus transformer en démon .
"Sebastian , emene moi dans ton monde "
"Yes my lord " .
Ce jours la tu m'avait porté dans tes bras , et j'avais possé ma tête contre ton torse pour sentir ton odeur m'envahire puis me consumer petit à petit dans mon désir pour toi .Mais bêtement je m'était endormis bercé par les rythmes de ton coeur et ta respiration .Et quand je me suis réveiller nous y étions déja . Tu me déposa à terre puis m'emmena dans un grand bâtiment appeler "administration" . Tu disait qu'il fallait que l'on me déclare en tant que démon . Nous nous dirigâmes donc vers l'acceuil . Une démone blonde aux yeux blanc nous recevit pour mettre mon identé à jour . J'était devenu officiellement un démon .
Mais au moment ou tu lui expliqua que tu serait mon majordome pour toujours , la jeunne fille serra les dents en un grincement desagreable . Puis elle me demanda de sortir pour te parler . Je sortit donc , et attendue . Je crut m'endormir sur place tellement vous prenniez votre temps . Heuresement tes cris , et ta colere entendante me reveillait de mon coma .
Quand vous aviez fini de parler , tu ressortit de la salle en me bousculant . Je me retourna et te cria dessus mais tu m'ignora et partit hors de cette endroit . J'essayait de te rattraper en te courant aprés mais tu était trop rapide alors je te regardais t'eloigné de moi puis t'appela .
_Sebastian , revient ici tout de suite .
Mais tu continuait de partir loin devant . J'enleva donc mon cache oeil et fit briller notre marque .
_Sebastian c'est un ordre , revient maintenant .
Mais malheureusement tu t'eloigna encore plus de moi ignorant totalement mon ordre . Je te regarde marcher loin devant moi puis tu te retourne me regarde et tu veux me dire quelque chose tu ouvre la bouche mais aucun son ne sort , tu regarde ailleurs tu dit "Ciel " ûis tu part me laissant seul .
_Sebastian ou tu vas ?
Encore le silence , seul le vent me répond en me donnant une brise légère dégageant mes yeux et me permettant de mieux te voir partir loin , loin , loin de moi .Pris de panique je commence à crier .
_SEBASTIAN !
Mais c'est trop tard tu as déja disparue , emportant avec toi ma seul raison de vivre , toi . Alors je tombe à terre et me met à pleurer lamentalblement .
_Sebastian , Sebastian , Sebastian .
Je suis seul maintenant .
Aprés avoir pleurer je me dirigea vers la direction et me précipite vers la jeune femme de tout à l'heure . Je l'a tien par les épaules , je la secoue dans tous les sens et je me fait suppliant .
_Ou est partie Sebastian ? Que lui avait vous dit ? Va t'il revenir ? Que vais-je devenir ?
_Calmer vous !
_Comment me calmer , je ne connais personne ici !
_Premièrement je ne sait pas ou il est partit . Si il va revenir sûrement ! Quand ? Je ne sais pas . Et enfin on peut discuter de votre nouvelle vie .
_Vous ne m'avez pas dit qu'est-ce que vous lui avait dit .
_Pff ! Je lui ai dit que étant d'un rang aussi élévé et que vous étant devenue démon par un contrat , il n'était pas disposé à vous servir malgrés votre contrat ...
_Et c'est tout ? Vous allez pas me faire croire que vous lui avait dit que ça !
Mais la jeune fille étant fatiguée ne répondit pas à la question de Ciel et le fit entrer dans son bureau . Ciel serra les poings , il savait qu'elle ne lui avait pas tout dit .
_Bien étant donné votre rang vous n'avez le droit qu'a un appartement .
_Un appartement , dois-je vous rappeler que je suis Ciel Phantomhive !
_Ici vous n'êtes qu'un démon de pauvre classe .
_Tss , et à quoi il ressemble votre appartement .
La jeune femme lui tendit deux photo , l'appartement ne contenait que deux pièce et en plus il était assez miteux . Les murs avait le papier peint à moitier décolé , le sol en moquettes était incruster de tache et de saleté , et les fênetres était cassées .
_Vous vous moquez de moi ?
_Non .
Ciel partit en claquant des talons , mais avant qu'il parte la dame lui lança des clefs .
_Les clefs de votre appartement . Ah oui et la marque sur votre oeil va sûrement disparaître dans la journée et vous ne seriez plus lié à Sebastian
_IMPOSSIBLE ! SEBASTIAN EST A MOI !
_Vous verrez bien !
Un petit rire s'échappa de ses lèvres et Ciel claqua la porte . Il sortit en trombe de cette endroit . Comme il ne savait pas quoi faire il décida de se balader dans la ville . Ciel traînait des pieds alors qu'il marchait lentement . Il regardait autour de lui et se disait que finalement l'enfer ressemblait drôlement à la terre sauf que les gens était bizarres , les magasins était plutôt inquiétant et des animaux bizarres se baladaient . On se serrait presque cru dans les quartiers gotiques de Paris , hormis les étranges animaux . D'ailleurs étranges n'était pas suffisant , ils faisaient peur ." Ah heureusement que Sebastian est là " se dit t'il . Mais en réalisant ce qu'il venait de dire , il s'écroula à terre se perdant dans ses sanglots . Aprés quelque minutes il se releva difficilement , et marcha avec peine . Chaque pas se faisait lourd et plus il marchait lentement et plus c'était pénible . Il courra se sentant libre en courant , mais cela faisait l'inverse . Des larmes s'envolaient au grés du vent . Mais en courant il laissait ses sentiments s'exterieuriser . Sur son chemin il croisa Alois , il n'en croyait pas ses yeux .
_Alois ...
Alois se retourna et quand il vit Ciel il se jeta à son cou .
_CIEL ! TU MA MANQUER !
_Ou est Claude ?
_A la maison .Et toi ou est Sebastian ?
_Il est partit ...
_Mais tu n'a qu'a lui ordonner de revenir .
_Lui et moi ne sommes plus lié .
_Alors pourquoi tu garde ton cache oeil .
_Je ne veut pas voir mon oeil vide , je veux encore y croire .
Ciel éclata en sanglots devant Alois . Alois prit Ciel dans ses bras et lui carressa la tête .
_Viens chez moi , je vit avec Claude donc c'est trés grand !
_Merci .
Même si il ne répondait pas à son étreinte Ciel était soulagé , il n'était plus tout à fait seul .
Depuis ce jours 5 ans s'était écouller et Ciel habitait toujours avec Alois . Quand le soleil tapa à la fênetre Ciel se réveilla difficilement et se leva du lit . Il prit un petit déjeuner , se brossa les dents puis partit . Comme tous les jours il partait faire des recherches sur Sebastian afin de savoir ou il se trouvait . Mais aujourd'hui cétait diffèrent car il allait demander de l'aide à Grell .
Alors voila le début de cette fic ! Pensez vous que ça vaut le coup d'être continuer ?
