Bonsoir/Bonjour ! J'ai eu une envie soudaine de KibaNaru et cet os est né ! J'en suis assez fière ! Il m'a été inspiré par la fête d'Halloween qui approche mais n'a quand même rien à voir avec XD

Je vous souhaite donc à tous une bonne lecture !

Sous le masque

La fête battait son plein. Pour célébrer la fin de l'Akatsuki et le retour de Sasuke Uchiha à Konoha, Tsunade avait organisé une grande fête déguisée. Les adolescents avaient été de suite emballés par l'idée et s'étaient empressés d'acheter ou fabriquer leurs costumes.

Naruto arrive à la fête dans un costume de Kyuubi. Il n'avait rien fait de bien extravaguant. A l'aide d'Iruka et de quelques filles de sa connaissance, ils avaient confectionné un kimono rouge aux reflets orangés. Ces reflets formaient des flammes et de petits rasengan. Ensuite, rien de plus simple que de demander à Kyuubi une partie de son chakra pour former les neuf queues et les oreilles. Celles-ci étaient donc des formes éphémères volantes délicatement. Les neuf queues se balançaient au gré de la musique tandis que les oreilles semblaient capter n'importe quel son ou invité arrivant à la fête.

Cette dernière est réussie. Tout le monde s'amuse, danse, chante, boit, mange et rit. Le blond observe tout ce beau monde avec un sourire tendre et un regard triste. Le jour d'avant, il avait refusé les avances d'Hinata. Elle lui avait avoué l'aimer et demandé s'il voulait bien venir avec elle à la fête. Malheureusement, Naruto ne l'aimait que comme une petite sœur. Il le lui avait avoué avec une voix très douce et des yeux coupables. Il s'en voulait d'ainsi lui faire mal. Il en aimait déjà une autre. Non, un autre… Voulant lui faire le moins de mal possible, il lui avoua la vérité. Il l'avait éloigné dans un endroit peu fréquenté pour se confier à elle. Hinata l'avait écouté religieusement avant de soupirer d'un air triste et résigné : « Il n'y aurait aucune autre femme alors, tant mieux… ». Une très solide amitié se forma.

Naruto observa l'adorable Hinata, dans une tenue de miko, danser avec les filles. Il eut même la curieuse vision d'un Shino l'invitant à danser. Le blond sourit en voyant cette scène. La tristesse d'Hinata partait peu à peu de son visage, remplacée par une gaieté festive. Tout le monde avait fait l'effort de mettre un déguisement, même Sasuke. Enfin, il s'était contenté de remettre la tenue qu'il avait quand il était avec Orochimaru. Sakura, habillée d'un yukata vert émeraude et maquillé sur tout le corps par des écailles en relief, tentait vainement de faire bouger l'Uchiha. Ce dernier finit quand même par accepté, semblant amusé par le déguisement de femme serpent de la rose. Le blond resta dans son coin, un verre à la main en continuant d'observer la fête. C'était comme s'il n'était pas là. On ne le voyait pas, ne le regardait pas, ne lui parlait pas. Avec un talent inné, Naruto se fondait dans le décor.

Pendant des heures, Naruto regarda ses amis danser et chanter. Il regarda les couples se former, se réunir et s'embrasser… Cela lui fit un pincement en cœur parce qu'il savait que la personne qu'il aimait ne lui retournerait jamais ses sentiments. Il avait sauvé le village mais il se sentait vide. On l'avait enfin reconnu comme un vrai ninja et pas un monstre mais il se sentait de trop. Quelques personnes étaient venues lui parler. Sakura, entre autres, qui l'avait invité à danser. Il y avait eu Choji et Ino aussi qui l'avaient complimenté sur son kimono. Naruto ne bougeait tout de même pas, attendant celui qui faisait battre son cœur. Bizarrement, ce dernier n'était toujours pas arrivé. C'était étrange d'ailleurs parce que d'habitude il était le premier pour s'amuser. Pourtant Hinata et Shino étaient là… Même Shikamaru avait fait l'effort de venir ! Même s'il avait déjà fini la soirée, endormi sur un canapé… La musique ne semblait pas le déranger outre mesure. Naruto resta donc dans son coin, debout et parfaitement immobile, attendant. C'est en sirotant un énième verre que quelqu'un l'aborda :

« Quel magnifique déguisement ! Vous faîtes un ensorcelant demi-démon !

Naruto se tourna vers celui qui lui parlait. Il s'agissait d'un homme, vu sa voix, en tenue de loup-garou. Comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas remarqué avant ? Son costume était très élaboré. On l'avait maquillé de telle sorte que les traits de son visage étaient méconnaissables. Son regard était rendu dur et presque animal par des lentilles rouges sang, il avait aux mains de fausses griffes acérée à moitié rouge. On lui avait accroché au dos une queue touffue et placé des oreilles chocolats dans sa chevelure brune en bataille. Sa tenue était, quant à elle, légèrement débraillée. Enfin, ce qu'il avait de tenue. Il ne portait qu'un pantalon en toile noir déchiré en bas et un peu aux hanches. On lui avait maquillé son torse nu avec des traces de griffures encore fraîches. Légèrement gêné par cette musculature imposante, Naruto mit du temps à répondre.

-Euh… Merci… Votre déguisement est très réussi, à vous aussi.

Son interlocuteur lui fit un sourire ravageur. Le blond rougit tout en baissant la tête. Cet homme était étrange. Il lui semblait le connaître mais il n'arrivait pas à mettre un nom ou un visage sur celui en face de lui. Pourtant, la façon qu'il avait de parler et l'intonation de sa voix lui disait quelque chose. Rien ne lui venait. Il avait sûrement trop bu. Cela faisait des heures qu'il était là, la fatigue devait jouer aussi. Il observa encore la piste de danse, sans voir l'être aimé. Désireux d'oublier son absence, il but d'un seul trait son verre. Le monde tangua dangereusement autour de lui et il faillit tomber au sol. Heureusement, le loup-garou le rattrapa de justesse et lui proposa de sortir un moment. Lentement et sous le regard victorieux d'Hinata et des autres filles du groupe, il le fit sortir dehors. Il installa le blond sur un des bancs installés pour l'occasion et repartit à l'intérieur lui chercher un verre d'eau.

-Tenez. Ça va vous faire du bien. Fit-il en lui tenant la tête pour qu'il puisse boire correctement

Le blond ne résista pas longtemps avant d'avaler l'eau à grande goulée. Au bout de quelques secondes, le verre était vide. Le loup-garou en proposa un autre mais au moment où il allait encore rentrer à l'intérieur, Naruto le prit par le bras.

-Ne partez pas. Je vais mieux… Dit le blond en s'installant en tailleur sur le banc

L'autre s'assit à ses côtés, en silence.

-Vous avez l'air déprimé… Si je puis me permettre… Vous avez sauvé Konoha et les autres pays… Que peut-il vous déprimer, en ce jour de fête ? Demanda le loup-garou, inquiet

Naruto n'ouvrit pas la bouche avant quelques minutes. Il ne savait pas s'il pouvait se confier ainsi à un inconnu mais l'alcool aidant, il se révéla.

-L'homme que j'aime n'est pas venu… Je l'ai attendu mais il n'est toujours pas là… Hinata m'avait convaincu de lui avouer mes sentiments ce soir avant qu'il ne soit trop tard mais… Mais on dirait bien que s'est râpé… Demain, je n'aurais plus le courage. Abruti de Kiba…

De petites larmes avaient perlés au coin des yeux du blond. Sa détresse avait fini par le rattraper. Voir tous ses amis en couples et heureux lui avait envoyé sa solitude en pleine figure. Il s'était convaincu aimer Sakura pour ne pas reconnaître aimer Kiba, son meilleur ami. La rose le rejetait tout le temps donc c'était plus facile pour lui faire abstraction de ses sentiments pour l'homme-chien. Les hommes aimaient les défis. Il ne voulait pas séduire Sakura, il voulait juste son attention. L'avoir à ses côtés comme amie pour ne pas se sentir seul. En mission, Sasuke le rabaissait sans cesse et Kakashi… Disons que le professeur préférait lire ses livres pornos ! Sakura était la seule présence fiable et douce de l'équipe. Le blond avait besoin de ne pas se sentir comme un monstre et c'est ce que lui offrait Sakura, inconsciemment. Elle rejetait son amour, certes, mais elle ne le voyait pas comme quelqu'un à éviter absolument.

Le loup-garou l'avait écouté sans dire un mot. Finalement, ce dernier prit la parole après avoir émis un petit rire amusé.

-Naruto… Tu es décidément adorable… Moi aussi, je t'aime. Ricana le loup-garou en enlevant ses lentilles

Le blond plongea son regard embué de larmes dans celui maintenant noir de son interlocuteur. Ces pupilles sombres en fente, faisant penser à un animal… Ces crocs apparents et cette apparence sauvage… Comment avait-il pour ne pas le remarquer avant ?

-Ki… ba… ? M-Mais… ? Hein ? Bégaya Naruto, décontenancé

Le brun sourit en rapprochant son visage de celui du blond. Ce dernier semblait totalement perdu. Ses yeux bougeaient dans tous les sens, cherchant une réponse à ses nombreuses questions intérieures. Kiba profita de cette faiblesse pour embrasser délicatement les lèvres de Naruto. Il cassa tout de même le baiser en regardant le blond droit dans les yeux. Il se pencha en avant et cala sa tête dans le cou de l'hôte de Kyuubi. Il lui souffla dans le creux et remonta sa bouche vers son oreille.

-Dis-le moi maintenant, Naruto. Dis-moi ce que tu ressens… Dis que tu m'aimes. Dis-le… Chuchota-t-il en rapprochant son corps de celui de Naruto

Le blond ne savait plus où donner de la tête. Lentement, il se fit une équation mentale de la situation :

Loup-garou charmeur + alcool + sortie en extérieur = Confession à Kiba, alias l'élu de son cœur.

Naruto comprit enfin de quoi il en retournait et senti le feu lui brûler les joues. Au fond de lui, Kyuubi eut un ricanement moqueur.

-Je t'aime… Depuis tellement longtemps… Soupira Naruto, empli de bonheur

-Je sais… Murmura Kiba contre l'oreille du blond avant de la lui lécher »

A l'abri des regards, ce soir-là, sur un banc en plein extérieur, deux amoureux s'unirent dans la plus délicate des légèretés.

The End.

Et voilà ! J'espère que cet os vous aura plu. Moi, j'ai vraiment aimé l'écrire !

Une petite review serait grandement apprécié !

Biz !