Bonne lecture !
Stiles s'ennuyait. La fête d'Halloween organisée par Lydia battait son plein mais le jeune homme n'en avait rien à faire.
Déguisé en joueur de Lacrosse zombi, il s'était assis dans un coin observant ses amis. Tous avaient l'air de s'amuser. Sauf lui. La fatigue commençait à le gagner. Il laissa échapper un bâillement sonore. Il se claqua les joues mais rien y fit. Ses yeux étaient de plus en plus lourds. Il jeta un coup d'oeil à la ronde et se dit que s'il rentrait chez lui, personne ne le remarquerait. Mais Derek lui avait promis de passer. En même temps, s'il lui donnait rendez-vous dans sa chambre, il pourrait profiter pleinement du loup. L'alpha et lui étaient ensembles depuis près d'un mois mais le loup refusait de s'affichait avec lui devant tout le monde. Stiles ne s'en plaignait pas puisqu'il était responsable de cette situation. Tant qu'il ne dirait pas à son père qu'il était en couple avec Derek, leur relation resterait secrète.
Stiles décida d'aller se passer un peu d'eau froide sur le visage. Tant pis pour son maquillage. Si Derek n'était pas là à son retour, il lui dirait de le rejoindre directement chez lui.
Il monta et s'enferma dans la salle de bain. Il ouvrit l'eau et commença à s'asperger la figure quand la lumière s'éteignit brusquement. La main toujours sur le robinet il le coupa. Par réflexe, il chercha son téléphone mais se souvint qu'il l'avait laissé sur la table de la cuisine. La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale. Il se mit à tâtonner cherchant désespérément la porte. Mais il n'arrivait pas à savoir où il se trouvait, n'ayant absolument aucun repère dans le noir. Comme si ça ne suffisait pas, la salle de bain de Lydia était immense. Au moins le double de sa chambre. Il exagérait un peu (beaucoup) mais la pièce était assez grande pour qu'il arrive à s'y perdre. Il reprit son expédition et sa main finit par agripper quelque chose de froid et dur. Il reconnut le bord de la baignoire. Il décida de s'asseoir en attendant le retour du courant.
Au bout de quelques minutes à peine, il entendit les gonds de la porte grincer. Quelqu'un venait d'entrer car aux dernières nouvelles, il était seul dans la pièce. La personne qui l'avait rejoint ne fit aucun bruit. Stiles commença à se demander s'il ne s'était pas assoupi et s'il n'avait pas rêvé. Non. Il y avait définitivement quelqu'un. Il le sentait. Il serra le rebord avec force.
─ Scott ? Isaac ? Ce n'est pas drôle...
Il sentit quelque chose le frôlait. Il se leva d'un bond.
─ Sérieusement, ce n'est plus drôle là !
Il fit un pas en avant et trébucha sur le tapis. Il tendit les bras dans l'espoir d'amortir sa chute. Toutefois, ce ne fut pas nécessaire puisque deux mains se posèrent sur sa taille. Stiles se débattit pour échapper à l'emprise de son assaillant. Ce dernier l'en empêcha.
─ J'espère que tu es fier de toi ! J'ai eu la trouille de ma vie, s'emporta le jeune homme.
─ Et moi donc ! Personne ne savait où tu étais. Ta Jeep était toujours là mais toi tu t'étais envolé sans un mot. J'ai repéré ta présence ici alors que les lumières se coupaient.
─ Tu t'inquiétais vraiment pour moi ?
Un soupire exaspéré lui répondit. Stiles pouvait très bien imaginé la personne face à lui levant les yeux au ciel.
─ Il va falloir te faire pardonner pour m'avoir flanqué la peur de ma vie, minauda l'humain.
A peine eut-il fini sa phrase qu'il se retrouva plaqué contre un mur. Derek s'empara des lèvres de l'adolescent avec fougue. Leurs mains se firent plus baladeuses qu'à l'accoutumé. Ils avaient besoin de se sentir et le noir décuplait leurs sensations. La langue du loup vint taquiner celle de Stiles. Ce dernier ne put retenir un gémissement lorsque les doigts de l'alpha se mirent à courir sous son T-shirt. Leurs jambes s'entremêlèrent.
─ Tu es tout pardonné, haleta Stiles alors que Derek repassait à l'attaque.
La lumière revint mais cela n'arrêta pas les deux amants. Et ils ne remarquèrent pas la présence de spectateurs jusqu'à ce qu'ils se signalent.
─ Vous voyez ! Je vous l'avais bien dis qu'il se passait un truc entre eux, déclara Lydia. Par contre je me serais passé de les trouver dans MA salle de bain.
─ Ça aurait pu être dans ta chambre, intervint Isaac.
Derek s'était écarté vivement de Stiles qui essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits. En levant les yeux vers la porte grande ouverte, il découvrit la jeune femme rousse un sourire satisfait aux lèvres, Isaac et Allison retenant un fou rire et Scott menaçant de se décrocher la mâchoire.
─ Le spectacle vous a plus ? grogna Derek énervé d'avoir été pris en flagrant délit de bécotage.
─ Ce n'était qu'un petit aperçu de nos talents, ajouta Stiles.
Cette réflexion lui valut un regard ''de la mort qui tue'' de la part de son amoureux. Il haussa les épaules, ne regrettant aucunement ce qu'il venait de dire.
─ Et dire qu'il a fallu qu'on coupe le courant pour que Lydia nous prouve qu'elle avait raison...déclara Isaac un grand sourire illuminant son visage. Je suis déçu d'avoir rallumé si tôt.
─ Voyeur, siffla Lydia.
─ Je crois que Scott n'aurait pas supporter d'en voir plus, se manifesta Allison.
Stiles assimila enfin l'information qui venait de lui être délivrée.
─ Quoi ? S'exclama-t-il. C'est vous qui …. ? Non ! Vous nous avez fait le coup de la panne pour prouver la théorie de Lydia ?!
─ Derek, il va falloir que tu refasses l'éducation de ton petit-ami en commençant par lui montrer ce qu'est le coup de la panne, lança Isaac avant de s'éclipser suivi de près par ses amis.
Dès le lendemain, Derek mit en pratique le conseil du loup frisé pour le plus grand bonheur de Stiles, encore frustré par la soirée de la veille.
La review ne mord pas et moi non plus.
