Titre : Sirius et Severus... Toute une histoire !

Disclamer : Les personnages, les lieux et les sorts sont à JKR.

Rating : M

Mirimë vous parle mais ne vous oblige pas à écouter : Tout d'abord je tiens à dire que c'est ma première fic donc forcément c'est pas très bien écrit, ensuite je ne sais pas quel sera le rythme de parution des chapitres ou même si rythme il y aura et je m'en excuse. Enfin si vous avez des suggestions à faire pour le scénario je suis preneuse car j'avoue j'écrit au fil de la plume et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passera (mea culpa). Ah si je sais simplement que ça se finira en happy ending.

Avertissement : Cette fic est déconseillée aux homophobes. Voilà c'est dit, maintenant oust !

Chapitre un.

Le vent soufflait sur l'immense parc faisant frémir les feuilles du saule cogneur. Sous cette légère brise la surface du lac ondulait tranquillement alors que le monstre restait dans le fond à buller en compagnie des sirènes, des strangulots et d'autres créatures tout aussi charmantes. Les élèves ne détonnaient pas dans cette ambiance paisible, personne ne lançait de sorts à son voisin, aucun mot n'était plus haut que l'autre, les professeurs n'avaient pas à intervenir et étaient de meilleure humeur que d'habitude. Mais un ouragan se dirigeait sur le petit paradis qu'était alors Poudlard suivit de près de son anti-cyclone :

« BLAAAACK ! Reviens ici espèce de sale cabot miteux ! »

Sirius Black en septième année à Gryffondor courait à perdre haleine en semant un peu partout des feuilles noircies d'une écriture fine et penchée avec un rire qui tenait plus de l'aboiement :

« Bah alors Servilus, les brindilles qui te servent de jambes sont fatiguées ? Ouahahahahah ! »

Servilus ou plutôt Severus Rogue était en septième année également mais à Serpentard et courait derrière Sirius en ramassant plus ou moins les feuilles semées par ce dernier.

« Messieurs Rogue et Black !

-Oui professeur McGonagall…, dirent les deux tempêtes dans un bel ensemble.

-Vos petites histoires commencent sérieusement à être insupportables ! Vous n'êtes plus en première que Diable ! Mûrissez donc un peu ! Tenez je suis sûre qu'en retirant 100 points chacune de vos maisons la leçon rentrera mieux et ne protestez pas sinon j'en enlève plus. »

Sirius et Severus se foudroyaient du regard mais déjà à cette époque Severus était passé maître dans l'art des regards noirs et avada-kedavrisant.

« Maintenant suivez-moi, nous allons voir le directeur. »

A ces mots, les deux catastrophes poudlardiennes furent un peu rassurées : le directeur était plutôt du genre papy-gâteau ils allaient s'en tirer avec quelques heures de colle et puis basta. Et encore ça c'était si Dumbledore était dans un mauvais jour. En marchant chacun des fautifs avait une idée sur l'entrevue qui allait suivre…

« En plus il m'adore alors j'ai rien à craindre » pensait Sirius en savourant à l'avance le bonbon que le directeur n'aillait pas manquer de lui offrir.

« Bof un savon de plus ou de moins à cause de l'autre clébard j'en suis plus à ça près maintenant… Par contre je refuse d'avaler un seul de ces espèces de poisons acides qu'il ose nommer bonbon. Et qu'est-ce qu'il a le chien à sourire comme ça ? Dans un instant je suis persuadé qu'il va se mettre à baver. » Severus détourna les yeux de ce qu'il jugeait indigne d'être regardé par sa personne et observa le paysage.

De paradis on était passé à enfer, durant leur course effrénée ils avaient renversé plusieurs élèves dorénavant poussiéreux voir boueux pour les moins chanceux, ils avaient piétiné les parterres et les massifs de fleurs et avaient même réussi par endroits à retourner des mottes de terre. Certains avaient élevé la voix pour pester contre les deux énergumènes ce qui provoqua une réaction en chaîne jusqu'à ce qu'il y ai un brouhaha à la limite du supportable. Ce vacarme ne manqua pas de faire venir Peeves qui se mit à embêter tout ceux qui avaient le malheur de croiser la route de l'esprit frappeur. Et enfin, comme pour rajouter un côté sinistre et apocalyptique, les feuilles que Severus n'avait pu récupérer voletaient telles des âmes en peine dans le décor.

« Pas mal, on dirait chez moi. » cette phrase que Severus pensait avoir pensé justement il l'avait marmonné. Elle échappa aux oreilles de la directrice de Gryffondor qui, même si son animagus était un chat à l'ouïe fine, se trouvait à une dizaine de mètre devant Sirius et lui… Malheureusement le second animagus du groupe était assez près pour l'entendre :

« Quoi ? Ca voudrait dire que mon petit Servilus-souffre-douleur-personnel-attitré n'a pas besoin de moi pour saccager l'endroit où il est ? » se plaignit-il avec un ton faussement peiné.

« J'ai jamais eu et d'ailleurs j'aurais jamais besoin de toi Black !

-C'est vrai que j'peux pas toujours t'aider… Pour tes SALES missions de SALE mangemort par exemple, répondit-il d'un on haineux.

-Il a une preuve de ce qu'il avance l'idiot du village ?

-Tu verras… » Il lui lança un regard énigmatique mais n'ajouta rien d'autre.

-Tout ce que je vois c'est l'étendue de ta connerie »

Ils marchèrent en silence et puis Sirius se jeta sur sa Némésis qui ne comprit pas totalement comment elle s'était retrouvée à terre, mais se reprenant bien vite elle flanqua un coup de pied à Sirius. Ce même Sirius qui plaça son genou sur le ventre du Serpentard pour l'empêcher de respirer. MacGonagal surprise par les bruits mats qu'elle entendait se retourna et ne vit plus ces deux élèves. Mais en baissant les yeux elle remarqua qu'ils s'essayaient au catch. Elle jeta un Tempus pour chronométrer le temps que nos lutteurs mettraient pour se rendre compte qu'elle les observait et décida que chaque minute ferait perdre 50 points à leur maison respective.

A suiiiivre =)

Niaaa je suis contente de moi !