Voila mademoiselle, c'était le dernier carton. Me dit le déménageur en déposant le carton dans mon salon.

Merci, tenez pour vous…en lui tendantun pourboire de 30 dollars.

Merci, et bienvenue à Los Angeles…

Je m'installe sur mon canapé et je regarde mes cartons, tous empilés dans mon appartement. Dans trois semaines, je rentre à l'UCLA, prestigieuse université de Californie, en première année de droit.

Il y a deux ans, mes parents et mon frère, sont mort dans un accident de la route, j'y étais, à côté de mon frère, je suis la seule survivante. Après trois semaines de coma profond, je garde encore des séquelles. Certaines nuit, je fais ce même cauchemar qui revient sans cesse, où je vois encore la voiture, nous fonçez droit devant et les lumières des phares qui m'aveuglent puis le trou noir…je ne vivais plus, je survivais…

Alors, j'ai décidais de quitter, ma petite ville natale dans l'état de Washington où tous les souvenirs que j'ai d'eux ne soit plus qu'un simple passé, pour recommencer à vivre dans une grande ville où tous est nouveau.

Depuis l'âge de six ans, ma passion, c'est la musique, je passais mes chansons préférées en boucle toute la journée, ma mère n'en pouvait plus. Alors avec les années, je me suis mise à chanter, je me suis inscrite à la chorale de mon école, pour finir par des cours de chant…je ne vivais et vibrait que pour la musique et le chant.

Mon rêve étant de devenir chanteuse…plus rien n'existait autour de moi à part ce rêve qui j'espére deviendra réalité. Mes parents étais fière de moi, mais depuis leurs mort, je ne chantais que très rarement, la plus part du temps, des chansons tristes, parce que c'est ce que j'étais triste, renfermé, éteinte…

Aujourd'hui, je suis assis là sur mon canapé, à vous raconter mon passé…

Je me suis même pas présenter, je m'appelle Isabella Marie Swan, mais pour les intimes se sera Bella, j'ai 19 ans, et je vais vous raconter ma nouvelle vie, la nouvelle moi….