- Un tyran ! S'énerva Kagami en mordant furieusement dans un hamburger. C'est pas une coach, c'est un dictateur ! Continua-t-il de marmonner, la bouche pleine. Doubler nos heures d'entrainement à cause de cet enfoiré… comme si on pouvait perdre contre lui et son équipe !
Il jeta sèchement le papier de son sandwich dans une poubelle qui passait par là, avant d'en ouvrir un autre au hasard dans la pile de nourriture qui se trouvait dans ses bras, rageant au souvenir de ce qui s'était passé dans le parc avec cet imbécile de bleuté. Alors comme ça, sa lumière était trop faible, hein ?
- On va leur montrer ce que c'est que le basket ! C'est quand tu veux, Aomine ! Cria le rouge, en levant le bras, menaçant le vide, le poing serré, le hamburger dans le bec.
- Tout va bien, Kagami-kun ? Demanda alors une vois calme à sa gauche.
- Ah ! Kuroko, qu'est-ce que tu fais là ? Sursauta le plus grand, remarquant enfin son compagnon, une boisson fraîche à la main, qui lui emboitait le pas depuis qu'ils avaient quittés le lycée Seirin.
- Je viens chez toi. Lui répondit tout naturellement son ombre avec un regard intrigué.
Le rouge lui fit les gros yeux.
- Comment ça chez moi ? Pour quoi faire ?... Et ne t'invite pas tout seul chez les gens sans leur consentement !
- Pour dormir. Dit Kuroko comme une évidence, en faisant mine d'ignorer le reste des paroles de son partenaire. Et j'ai emmené Ni-Go aussi. Ajouta-t-il en montrant la mascotte de l'équipe qui apparue soudainement sur sa tête.
- Quoi ?! Sûrement pas, ce chien ne posera pas une patte dans ma maison ! S'énerva l'autre, après s'être préalablement réfugié, d'un bond paniqué, contre le mur droit de la rue, le plus loin possible de la potentielle menace que représentait le chiot, sans pour autant lâcher ses provisions.
- Mais je ne peux pas le laisser tout seul chez moi. Rétorqua l'autre, toujours aussi inexpressif.
Kagami finit quand même par laisser le bleuté faire ce qu'il voulait quand celui-ci lui promit de laisser la bête dans le jardin. Il avait bien essayé de refuser, mais le jeune homme c'était mit à le poursuivre avec le chien, une moue suppliante absolument pas appropriée scotchée au visage. C'est ainsi qu'ils arrivèrent tout les trois chez le rouge, Kuroko feignant d'entrer avec Ni-Go dans les bras, avant d'être rappelé à l'ordre par un coup sec sur la tête.
L'as de Seirin s'écroula enfin sur son canapé, ses vivres ayant finit dans son estomac pendant le reste du voyage, soulagé de voir son partenaire dehors, donnant des consignes à son chien. Il tendit le bras vers la table basse, attrapant le téléphone pour commander quelque chose à manger à son ami, mais aussi pour lui, son encas ne lui ayant pas suffit. Le bleuté entra finalement dans la pièce au moment où il raccrochait.
- Tes parents ne sont pas là ? Demanda-t-il en déposant son sac devant la porte.
- Hum, repartis quelques jours en Amérique.
Voyant que son compagnon ne lui donnerait pas plus d'information, affalé comme il l'était sur le sofa, Kuroko lui fit savoir qu'il utilisait sa salle d'eau et fila prendre un bain bien chaud. Il en ressortit après s'être lavé et avoir faillit s'endormir dans la baignoire dans un moment de détente, mourir noyé n'étant pas dans ses objectifs immédiats, il retourna au salon, le ventre grondant. Le rouge dû l'entendre car il grogna d'une voix étouffée par un coussin :
- J'ai commandé des pizzas, ça devrait plus tarder.
- Tu ne vas pas te doucher ?
- D'abord la bouffe.
Kagami avait un ordre de priorités bien précis, et manger était bien entendu une activité très haut placée. D'ailleurs, ça rappela au plus petit qu'il avait un autre pensionnaire à nourrir, heureusement qu'il avait pensé à tout et ramené les gamelles de sa petit boule de poil dans son sac. S'il avait fallut compter sur le rouquin, la pauvre bête aurait tout aussi bien pu mourir de faim. Il ressortit donc dans le jardin devant la maison, joyeusement accueillit par son homonyme affamé.
Il s'accorda quelques minutes pour jouer un peu avec lui avant de lui remplir ses gamelles d'eau et de croquettes. C'est se moment que choisit le livreur pour faire son apparition, une bonne odeur le suivant à la trace. Le maître des lieux sortit sur le perron pour payer et réceptionner les pizzas, tout en prenant soin de ne pas jeter un regard à son squatteur de jardin, évitant ainsi une belle crise de panique plutôt humiliante. Puis il fila rapidement à l'intérieur une fois le livreur partit.
Amusé, Kuroko le suivit après avoir encore un peu câliné son chien. Son partenaire ne l'avait pas attendu pour commencer à engloutir goulument la nourriture, comme à son habitude. Après avoir fini trois pizzas, plus un partie de celle du bleuté qui était plein après seulement quelques parts, puis avoir rangé un peu la pièce, il se leva difficilement pour se traîner à la salle de bain, tout en intimant à son petit compagnon d'aller dormir dans la chambre plutôt que de somnoler sur le canapé.
Quand il eu fini sa douche rapide, l'as de Seirin se faufila dans son lit, pas surprit d'y trouver déjà le plus petit, allongé sur le ventre. Une main fine vint enlacer la sienne, un « bonne nuit » silencieux. Quand est-ce que ça avait commencé ? Quand est-ce que leur relation avait changée ? Il ne le savait pas, et ne voulait même pas se poser la question. C'était comme ça, et pas autrement, y réfléchir n'y changerait rien… et il ne voulait rien y changer.
Ils agissaient toujours naturellement l'un envers l'autre, amis en cours et coéquipiers en basket, ce qui faisait la différence, c'était ces moments où ils n'étaient que tout les deux, loin des regards emplit de l'incompréhension ou de la haine que pourrait engendrer ce lien particulier qui les unissait. Car il fallait se rendre à l'évidence, pour eux deux c'était peut-être ce qu'on pouvait appeler de l'amour, mais pour les autres, ce n'était rien d'autre que de l'homosexualité, et peu de personnes l'acceptait réellement.
Mais peu importait, ils étaient ensemble maintenant, malgré tout, et c'était la seul chose qui comptait… pas vrai ?
Oh my mog, je ne peux pas croire que j'ai posté ça ! ^^' Enfin, voilà, maintenant que c'est fait... bah je vais d'abord préciser que ceci est un prologue, donc les chapitres qui vont suivre (enfin, si vous le voulez bien...) seront bien plus longs !
Bien, mon idée pour cette fic est la suivante : c'est vous qui allez décider de quel(s) couple(s) vous voulez ! J'ai fait un Kaga/Kuro là, mais je peux aussi bien le défaire par la suite, donc faites-vous plaisir ! Demandez-moi votre couple préféré, et le(s) couple(s) qui aura(auront) le plus de demandes sera(seront) le(s) couple(s) final(finaux), ça vous va ? x)
Ensuite, je ne connais de KnB que les 17 épisodes que j'ai vu à ce jour, donc je me baserais seulement sur ça. :)
Voilà, voilà, je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire avec ce genre de persos, donc si vous avez des conseils, des questions ou des critiques, faites-vous plaisir ! Et dites-moi si vous voulez la suite (et votre/vos couple(s) fétiches), si ce n'est pas le cas je n'encombrerais pas le fandom, promis ! :D
Kissus,
Nyny :3
