Bonjour
Ma première histoire que je termine et que je poste, j'espère avoir fait quelque chose de potable, il doit y avoir des fautes de grammaire, d'orthographe de conjugaison... j'en suis désolée par avance mais j'espère que cela n'entachera pas la lecture.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Coupez
Ikki vit pour la première fois le Dragon des Mers à visage découvert :
- Mais tu es... Le chevalier d'or des Gémeaux : Saga.
- Non, je suis bien plus fort que Saga, je suis son frère ! S'exclama méprisant le Dragon des Mers.
- Q-quoi ? Demanda choqué le Phoenix.
- Oui... Et je m'appelle ... Sega.
Les deux se regardent dans le blanc des yeux, une atmosphère lourde s'installe annonçant l'imminence d'un combat dantesque. Soudain le bronze se mit à sourire avant de s'esclaffer bruyamment bientôt suivit par son adversaire, l'hilarité est totale.
- COUPEZ ! Hurla une voix.
Tout le monde dans la salle, regardaient les acteurs se tordre de rire sur la scène sans se soucier de la personne qui avait hurler, grave erreur. Un homme s'avança et les frappa sur le crâne avec violence. Cet homme, c'était Zeus.
- T'es chiant Kanon ! Tu vas arrêter de faire cette blague ? C'est la 12ème fois qu'on rate cette prise à cause de toi ! S'énerva le Dieu recyclé en producteur.
Kanon eut au moins la décence d'avoir l'air d'être penaud mais à chaque fois c'était au dessus de ses forces il ne pouvait pas s'en empêcher.
- Je vais faire de mon mieux. Déclara Kanon.
- Y'a intérêt. Bon, ON REPREND.
Tout les personnes se remirent en place, espérant que le Dragon des Mers ne feraient plus cette blague, ils s'en étaient lassés au bout de la 4ème fois.
Kanon et Ikki étaient face à face, le bronze voyait pour la première fois le visage de son adversaire qui s'annonçait redoutable, il déclara :
- Mais tu es... Le chevalier d'or des Gémeaux : Saga.
- Non, je suis bien plus fort que Saga, je suis son frère ! S'exclama méprisant le Dragon des Mers.
- Q-quoi ? Demanda choqué le Phoenix.
- Je suis Kanon.
Il y eut un bref silence qu'Ikki rompit très vite en posant une simple question.
- Kanon ? Comme la marque d'appareil photo ?
Le Dragon des Mers le regarda bizarrement avant de se mettre à rire bien vite suivit par Ikki et par le reste de l'équipe. Ils en riaient aux larmes, telle qu'ils en oublièrent leur patron plutôt... colérique. Zeus était tellement furieux qu'une veine battait dangereusement sur sa tempe, le tonnerre se fit entendre et il explosa :
- NON MAIS C'EST PAS FINI CE BORDEL ?! C'EST QUOI CES GAMINS ?!
Les deux adversaires se regardèrent et eurent la même idée, le repli stratégique, le temps que cela se calme. Non, non, ils ne fuyaient pas, ils se repliaient. La fuite c'est pour les tapettes, le repli stratégique est fait pour les guerriers qui savent quand ils ne pourront pas gagner une bataille. Ils resteront cacher autant de temps qu'il faudrait, ils étaient pas à ça près.
Et puis ils avaient trouvé une bonne cachette en plus. Le bunker d'Isaak, pour le moment où les zombies attaqueraient la terre, enfin les océans. Qui aurait crut que ce gars était un geek en puissance qui croyait que les zombies attaqueraient ? Pas eux en tout cas. Ils ne pensèrent pas que la peur du jeune homme venait du fait que le frère de son Empereur était le Dieu des Enfers. Ce qui pourrait expliquer le « bunker OMP les zombies sont parmi nous ». Ikki et Kanon se regardèrent, au moins ils avaient de quoi vivre pendant plusieurs jours. Le temps que Zeus se calme et qu'ils puissent s'expliquer qu'ils voulaient juste égayer le studio.
Ben oui, s'étaient le 1er avril.
Une petite review ? Qu'elle soit positive ou négative je les acceptent avec plaisir pour pouvoir ainsi m'améliorer.
