Bonjour à tous !
Me revoilà avec une nouvelle fiction (oui encore une) que je compte bien finir également. Elle a pour objet principal une romance entre Hermione et Draco qui se voit porter une toute nouvelle condition : celle de veela (masculin de vélane et en version anglaise) qui sont des créatures qui me fascinent dans l'univers crée par J.K Rowling. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !
Paring : Hermione Granger & Draco Malfoy
Disclaimer : Tout l'univers d'Harry Potter appartient a J.K Rowling, seule l'histoire que j'en ai tirée est mienne.
Résumé : Draco Malfoy apprend son héritage veela et qu'il ne peut pas survivre sans celle qui le complètera. Que se passera-t-il lorsqu'il apprendra qu'Hermione Granger est celle qu'il lui faut ?
(La fiction ne prend pas en compte le sixième livre de la saga et dans cette histoire Voldemort est six pieds sous terre.)
My venom under your skin
Prologue
L'agitation sur le quai 9 ¾ propre à la rentrée des étudiants de Poudlard se faisait sentir en cette matinée de septembre. Les nouveaux élèves regardaient avec des yeux tantôt émerveillés tantôt anxieux le Poudlard Express tandis que la plupart des autres étudiants racontaient leurs vacances à leurs pairs dont ils avaient été séparés plusieurs semaines. Une masse hétérogène de parents, élèves et de quelques professeurs se pressait sur la plateforme, prêts à embarquer dans le train menant à la célèbre école de sorcellerie.
Une routine confortable dans laquelle Draco Malfoy aurait bien aimé se laisser aller. C'était sans compter sur l'épée de Damoclès qui planait au dessus de sa tête depuis le jour de son dix-septième anniversaire. C'est en effet à l'occasion de cet évènement que ses parents avaient décidé de lui révéler sa véritable nature. Une nature dont il se serai aisément passé.
Il n'était à présent plus qu'une créature semi-humaine avec des pulsions aussi incontrôlables que dégoutantes les unes que les autres songea-t-il. Et pourquoi ses parents ne l'avaient-ils pas avertit plus tôt, il aurait au moins eu l'occasion de s'y préparer pensa-t-il amèrement.
- Comment te sens-tu ? L'interrogea la voix grave de son meilleur ami.
- Aussi excité que pour un cours de Divination, Répondit-il Comment veux-tu que je me sente ? Mal évidemment ! Grogna-t-il
- Elle est ici ? Insista tout de même son ami.
- Dans le train.
Blaise savait par quelles étapes difficiles était en train de passer son meilleur ami. Il avait vu l'un de ses cousins passer par là. La mutation d'un sorcier vers le statut de veela était réputée pour être l'une des plus difficiles répertoriées dans le monde sorcier et ce malgré le peu de cas connus.
°O°
- Je suis un quoi ?
- Un veela, comme moi fils, Répondit calmement Lucius Malfoy
- Et depuis quand est-ce les Malfoys ne sont plus des sangs-purs ? S'exclama-t-il indigné refusant de laisser la moindre parole suivante sortant de la bouche de son paternel monter jusqu'à sa cervelle.
- Nous le sommes toujours. Être un veela n'est pas mal considéré dans la société sorcière, c'est une caractéristique rare. Beaucoup de sorciers aimeraient posséder les facultés propres aux veelas, Tempéra Narcissa Malfoy en posant un regard emprunt de douceur sur son fils. Tu n'es qu'en partie veela, Draco. Tout comme nous.
- Je refuse d'être assimilé à ces choses ! Rétorqua Draco indigné amorçant un mouvement de recul.
- Il suffit ! C'est ta mère et moi que tu insulte fils ! Tonna Lucius forçant d'un regard Draco à se rassoir dans le fauteuil dans lequel il avait pris place.
- Pas mère, uniquement vous ! Ce n'est pas mère qui m'a transmis ces gènes dégoutants, Répliqua-t-il acide.
- Ta mère possède autant de sang veela dans ses veines que moi, Gonda doucement Lucius en enroulant un bras autour de la taille de sa femme.
- Je pensais que c'était vous le veela ? S'impatienta Draco
- Elle l'est également depuis que nous nous sommes liés.
- Que sais-tu des veelas Draco ? Coupa Narcissa en observant le visage perplexe de son fils.
- Je n'en connais qu'une, Fleur Delacour. Cette ancienne élève de Beauxbâtons qui fraternise avec l'un des fils Weasley.
- Rien d'autre ? Insista-t-elle
- Par Salazar pourquoi voudrais-je en savoir davantage ? N'est-ce pas déjà suffisamment pénible d'être une créature ?
- Parce qu'être veela n'implique pas seulement un changement de statut mais également un bouleversement physiologique et psychologique important. Répondit son père.
- Pour commencer la plupart de tes sens vont s'aiguiser et devenir beaucoup plus développés que chez la moyenne des sorciers. Ton charisme et ta beauté vont également être affectés par ta transformation puisque tu va développer une aura à laquelle peu de personnes vont devenir insensibles.
- Particulièrement ta compagne, Compléta Lucius
- Ma compagne ? Vous allez me parler de mariage arrangé maintenant ?
- Non Draco, Reprit Narcissa. Ta compagne est celle que ton sang de veela a choisi, celle à laquelle tu seras lié pour la vie, Acheva-t-elle sous le regard effaré de son fils.
- Pardon ? S'exclama-t-il se levant cette fois pour de bon.
- Tous les veelas ont une compagne ou un compagnon fils. Ils sont irrémédiablement attirés par eux et ne peuvent lutter contre le désir de s'unir avec.
- C'est une blague ? Si c'est le cas je préfère encore rester enfermé dans ce manoir jusqu'à ce que mort s'en suive, S'exclama-t-il en s'élançant vers la porte dans l'objectif de s'enfuir le plus loin possible de cette situation cauchemardesque.
- Elle arrivera plus vite que prévu alors ! Déclara son père, espérant enfin lui faire réaliser la situation.
Cette intervention eu au moins comme effet d'arrêter tout mouvement de sortie de la part de son fils.
- Des menaces ? Réagit ce dernier en se retournant lentement vers ses parents.
- Aucune. Répondit Lucius, Si ce n'est qu'un veela doit impérativement trouver sa compagne avant son dix-huitième anniversaire sous peine de mourir.
A l'entente de cette phrase toute trace de vie quitta le visage de l'héritier Malfoy. Il savait que son père était un homme de parole, il ne parlait jamais à la légère et tout ce qui sortait de sa bouche faisait à ses yeux état de vérité. Il ne pu s'empêcher de penser à quel point son existence venait d'être retournée. Et en si peu de temps.
- Assieds-toi Draco, nous avons beaucoup de choses à nous dire, L'appela la voix tendre de sa mère.
°O°
Son odeur empestait le quai de la gare. Il pouvait la sentir partout sur lui, comme aimantée par sa personne. Son corps réagissait bien malgré lui à la présence de sa compagne en cet endroit, il sentait ses membres se durcir et ses sens s'aiguiser. A sa recherche. Un grognement de frustration passa la barrière ses lèvres lorsque le veela à l'intérieur de lui se rendit compte que sa compagne n'était pas à portée de vue.
Il l'avait pourtant cherchée après avoir appris sa nouvelle condition. Son père l'avait avertit qu'il la reconnaîtrait immédiatement que ce soit par son visage, la douceur de sa peau ou bien même son odeur. Les veelas et leurs compagnes étaient aussi connus pour partager des traits communs aussi bien au niveau du caractère qu'intellectuellement parlant. A sa plus grande surprise aucune des jeunes filles de familles de sangs-purs qu'il connaissait depuis l'enfance ne semblait être sa compagne.
L'étau semblait se resserrer autour de lui, il ne lui restait plus que neuf mois pour identifier sa compagne et à moins que celle-ci ne se trouve à Poudlard, la tache risquait d'être compliquée.
- Je sais que tu ne contrôle pas ça mais voir tes canines dépasser de tes lèvres commence à devenir légèrement effrayant, Annonça doucement Blaise Zabini afin de faire redescendre son ami parmi les vivants.
- Pardon, se contenta de répondre le blond avant d'entamer son chemin vers le Poudlard Express.
Blaise suivit son meilleur ami dans le train non sans appréhension. Cette dernière année n'allait pas être des plus reposantes, entre la transformation de son ami et la pression qui pesait sur sa vie songea-t-il en entrant dans le train.
°O°
Hermione Granger rangea rapidement le livre qu'elle avait ouvert en entrant dans la cabine que ses amis avaient réservée en entrant dans le train quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle devait au plus vite se rendre dans la partie du véhicule réservé aux professeurs afin de recevoir ses toutes nouvelles instructions de Préfère-en-chef. Un tout nouveau titre qu'elle avait décroché non sans fierté à l'issue de sa sixième année.
Elle allait enfin pouvoir obtenir de vraies responsabilités et de détacher de l'univers parfois trop infantile de ses amis. Elle se leva et enfila sa robe de sorcière par-dessus ses vêtements de ville son uniforme encore rangé dans ses valises.
- Tu nous quittes déjà Hermione ? Lança Harry avec un sourire.
- Le devoir m'appelle, Plaisanta-t-elle en sortant de la cabine direction l'arrière du train.
Sur le chemin elle en profita pour libérer ses cheveux pris dans un chignon fait à la va-vite. Un geste qui sans qu'elle ne s'en rende compte déclencha une foule de réactions dans la cabine qu'elle venait de dépasser.
°O°
Draco se raidit une nouvelle fois et stoppa toutes ses activités lorsqu'une odeur de fleur d'oranger vint titiller ses narines. Elle était là, toute proche. Il pouvait l'entendre et la sentir. Il réprima non sans peine l'envie de défoncer la porte de la cabine pour voir de qui il s'agissait faisant enrager le veela à l'intérieur de lui.
- Blaise, regarde qui est-ce, S'entendit-il demander d'une voix grave à son camarade qui l'observait médusé par les réactions plutôt brutales et inhabituelles de son meilleur ami.
Le jeune homme s'exécuta et ouvrir discrètement la porte de la cabine afin d'identifier la jeune femme.
- Je n'ai pas pu voir qui c'était, Annonça-t-il en se rasseyant sur l'une des banquettes de la cabine.
Un grognement frustré s'échappa des lèvres de Draco qui s'accrochait à deux mains à la banquette pour s'empêcher de s'élancer à la poursuite de sa compagne. Par Morgane qu'il détestait les sensations et pulsions qui l'habitaient en cet instant, c'était tellement irrationnel et tellement incontrôlable que s'en était douloureux. Son père l'avait bien avertit que les premiers mois seraient difficiles mais il n'imaginait pas qu'il aurait à contrôler son corps et parvenir à prendre le dessus sur ses instincts relativement primitifs de veela.
- De ce que j'ai pu voir elle est brune et a les cheveux bouclés, Déclara tranquillement Blaise dans l'espoir de satisfaire son ami et de lui permettre de se détendre un minimum.
- Merci, Répondit simplement Draco. Tu as pu voir à quelle maison elle appartient ?
- Non, elle portait sa robe de sorcière.
Draco laissa reposer sa tête sur la banquette et ferma les yeux. Il pouvait toujours sentir la présence de sa compagne mais ses pulsions de veela s'étaient quelque peu estompées grâce aux révélations de Blaise. Elle pouvait donc potentiellement appartenir aux maisons Gryffondor, Serdaigle ou encore Poufsouffle songea-t-il vu les faibles chances qu'elle appartienne à sa propre maison. Une perspective qui ne le réjouissait pas vraiment et qui compliquait davantage sa situation.
°O°
Hermione adressa un sourire à Terry Boot son homonyme et futur acolyte pour les mois à venir. Elle ne put s'empêcher d'être satisfaite à la pensée de savoir que le Serdaigle était Préfet-en-chef, ils partageaient les mêmes centres d'intérêts et le même gout pour le travail, leur cohabitation ne devrait donc pas être trop difficile.
- Vos toutes nouvelles fonctions ne sont donc pas à prendre à la légère, Poursuivit McGonagall qui leur exposait depuis plusieurs dizaines de minutes leurs nouvelles responsabilités et missions pour l'année. Soyez cependant sûr que cette expérience vous sera bénéfique et extrêmement gratifiante lors de futures recherches d'emplois après l'obtention de vos diplômes poursuivi-t-elle.
- Autant vous avertir que tout erreur ou tout écart de conduite ne seront pas tolérés et vous vous verrez immédiatement démis de vos fonctions, Ajouta Severus Snape qui observait calmement les deux élèves depuis leur entrée dans la cabine.
- Je compte sur vous pour être exemplaires et impartiaux dans vos tâches auprès des autres étudiants tout au long de cette année. Compléta McGonagall. Si vous n'avez pas de questions je pense que je peux vous libérer, Annonça-t-elle en posant son regard perçant sur les deux étudiants.
Comme à son habitude Hermione se manifesta ce qui ne manqua pas d'irriter le professeur de potion qui se voyait retardé dans ses projets.
- J'aurais aimé connaître le calendrier des rondes dans le château et des réunions inter-préfets, Demanda la brune sous le regard amusé de sa directrice de maison.
- Je vous laisserai fixer les dates de ces dernières avec votre homonyme et les préfets de cinquième et sixième année. Vous pourrez vous organiser librement pour cela après vos cours respectifs, Répondit-elle.
Après quelques minutes de silence les deux étudiants comprirent qu'il était temps de quitter le wagon des professeurs et quittèrent rapidement la cabine pour rejoindre leurs cabines respectives. Hermione salua brièvement Terry qui rejoignit ses camarades dans un compartiment proche et poursuivit son chemin le nez plongé dans les notes qu'elle avait prises lors de la réunion.
Elle ne remarqua donc pas les voix masculines qui progressaient dans le couloir et ne remarqua leur présence que lorsque son corps heurta une masse chaude et solide.
Elle eut un mouvement de recul instinctif bien vite freiné par deux bras possessifs qui s'enroulèrent autour de sa taille. Elle releva des yeux toujours sous le choc pour rencontrer un amas de cheveux blonds presque blancs tandis qu'un souffle chaud se perdait dans son cou. Elle tenta une nouvelle fois de se libérer de l'emprise de la personne qui l'enserrait lorsqu'elle sentit ce qui lui paraissait être des dents glisser sur sa carotide. La jeune femme stoppa tout mouvement lorsqu'elle reconnut son agresseur.
- Granger… Susurra une voix traînante à son oreille.
°O°
J'espère que ce prologue vous a donné envie de lire la suite !
N'hésitez pas à me laisser quelques Reviews pour me donner votre avis !
