Et une nouvelle fiction, cette fois-ci se sera sur du Jemily, je n'avais pas prévue de la publier toute suite parce que je n'étais pas sûr du tout de si c'était bien écrit et puis après une discussion sur Twitter je me suis dit pourquoi pas.
Alors n'hésitez pas, si vous trouvez que le caractère des personnes est trop éloigné de la vérité ou si quoi que ce soit ne vas pas à me le dire par review.

J'en profite aussi pour remercier Charlène, qui a lu tous les chapitres en avant-première et qui m'a beaucoup aidée pour les idées.

Sur ceux je me tais et je vous laisse lire.

JJ/EP

Cela faisait une semaine que j'assistais, impuissante au rapprochement entre la personne qui fait battre mon cœur depuis mon arrivé au B.A.U. et cet imbécile de flic au fin fond de la Louisiane, sans que je ne puisse rien dire parce que moi, Emily Prentiss, suis une femme et que la belle blonde dont je suis tombée sous le charme est malheureusement portée sur les garçons.

Je me tournais encore une fois dans mon lit pour me retrouver cette fois ci en face de mon réveil, je soupirais d'agacement en voyant l'heure, 2 heures du matin, j'étais encore bien partie pour faire une nouvelle nuit blanche…

Autant m'occuper l'esprit plutôt que de penser à Jennifer Jareau en train d'embrasser l'autre idiot de flic…

Je soupirais à nouveau avant d'aller allumer la lumière pour prendre les dossiers de l'affaire en cours, dans lesquels j'espérais pouvoir oublier son visage qui me hante.

Cependant, il semblerait bien que même le pire tueur en série n'arrive pas à effacer le visage rieur de J.J. de mon esprit.

Je tournais à nouveau la tête en direction de mon réveil quand l'on toqua à ma porte de chambre, 3 heures 30 du matin, je me levais sans vraiment être motivée avant d'aller ouvrir tombant sur…

- J.J. ?

- Je savais bien que tu ne dormais pas la nuit. Tu as des cernes énormes depuis le début de la semaine.

Ainsi elle avait remarquée ? Moi qui pensais qu'elle était beaucoup trop occupée à lancer des regards fou d'amour à son William Lamontagne…

- J'ai juste un peu de mal à dormir, ça va passer… Et toi que fais-tu debout ?

- Je… J'étais avec Will, rougit Jennifer, évitant mon regard et heureusement parce que je sentais mon esprit bouillonner, contre cette imbécile de Lamontagne, j'assistais déjà à leur rapprochement dans la journée, je n'avais pas besoin de le subir pendant la nuit encore en plus… Je du vite mettre un frein à ma jalousie quand je vis le regard inquiet et curieux de Jennifer se poser sur moi.

- Ca ne va pas Emily ?

- Si… Si, c'est juste que je suis fatiguée, lui répondis-je en fermant les yeux un cours instant pour enlever toutes émotions de mon regard, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas encore se soir que je trouverais le sommeil…

- Toi, tu as besoin de parler, allez laisse-moi entrer, lança-t-elle avant de me pousser doucement en direction de mon lit après avoir fermée la porte derrière elle.

- C'est gentille J.J., mais il est tard, je ne veux pas que tu sois fatiguée par ma faute demain…

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas des yeux de panda depuis le début de la semaine contrairement à toi, allez, explique moi ce qu'il se passe.

- Ce n'est rien, enfin rien de très intéressant, c'était vrai après tout pensais-je, je n'allais certainement pas lui dire que de la voir avec Will Lamontagne me rendait folle de jalousie et puisque c'était la seule chose qui me contrariait…

- Il doit bien y avoir quelque chose, sinon nous ne serions pas en train de papoter, mais en train de dormir.

- Je t'assure que ce n'est pas grand-chose, dis-je espérant qu'elle ne désire pas en savoir plus, mais c'était bien mal connaitre la jolie blonde qui se trouvait à mes côtés.

- Très bien, si tu veux jouer à ça, alors jouons, lança-t-elle en enlevant ses chaussures avant d'ouvrir la fermeture de sa robe la faisant glisser au sol, ne se rendant même pas comptes du désir qu'elle déclenchait en moi par se simple geste, j'étais bonne pour une douche froide, une sacrés douche froide…

- Qu'est-ce-que tu fais ? Demandais-je incrédule en la voyant se glisser dans mes draps, sentant mes joues s'empourprer.

- Je me prépare pour dormir, réveille moi quand tu seras décidée à m'expliquer pourquoi toi tu ne dors pas.

- Tu… Tu vas dormir ici ?

- Oui, j'ai la flemme de bouger, me répondit-elle en fermant les yeux, et puis comme je l'ai dit je serais juste là si tu te décides à me parler… Bonne nuit l'insomniaque.

- Bonne nuit Jennifer, souris-je doucement en voyant son visage se détendre et son souffle devenir plus régulier, ne signifiant qu'une seule chose, elle c'était endormit, je lâchais un soupir de soulagement tout en essayant de ne pas penser à l'objet de tous mes désirs se trouvant à quelques centimètres de moi.

Peine perdu visiblement, puisque les effluves de son parfum, un mélange de lavande et de violette, envahissait l'entièreté de ma chambre, je me décidais à me lever pour résister à l'envie de toucher le morceau de peau dépassant de la couverture. Attrapant sa robe qui était négligemment posée sur le sol afin d'éviter qu'elle ne soit froissée j'attrapais de mon autre main ses chaussures, une fois celles-ci récupérées, je marchais doucement avant de poser au sol à côté de la chaise de bureau les dites chaussures, tandis que la robe elle fut posée sur la chaise le plus délicatement possible… Une fois ceci fais, je tournais en rond, ayant peur de réveiller la belle endormis qui se trouvait dans mon lit si je décidais d'aller prendre une douche et pourtant dieu seul sait à quel point j'en avais besoin… Je finis par me résoudre à aller me coucher, éteignant ma lumière, je regagnais le lit dans lequel dormait J.J., mon lit songeais-je avant de me glisser à ses côtés, m'endormant sans mal, pour la première fois depuis une semaine, bercée par son souffle régulier et son doux parfum…

JJ/EP

Et voilà, donc comme je l'ai dit au début, n'hésitez pas si vous avez trouvé que quelque chose cloche.

Bisous,

Gwen-Alice