Auteur : Nicole Pavlovna

Rating : T (susceptible d'évoluer en M) ; ça risque d'être assez violent et franchement sordide (mais probablement pas de sexe explicite, je suis vraiment pas douée pour ça).

Pairing : pas de pairing de prévu. Des idées peuvent me venir en route, mais pas de twincest en vue : pas que je n'aime pas, mais ça ne colle pas du tout avec la relation que j'attribue aux jumeaux dans cette fic.

Disclaimer(ing)(1) : Les Tokio Hotel ne sont pas à moi, les éléments tirés du jeu Amnesya 2k51 non plus.
(1)Ok, c'était nul.

Note : Cette fic n'a rien à voir avec Ordinary World. Alors si vous avez détesté, pas d'inquiétudes, vous pouvez aller jeter un coup d'œil quand même ! Et si vous avez aimé, méfiez-vous : je change complètement de registre.

Cette fic n'est pas seulement une fic sur Tokio Hotel ; en fait, au final, c'est plus une fic sur un jeu de rôle, Amnesya 2k51. Mais comme les Tokio Hotel étaient dans le coin et que j'aime bien m'occuper d'eux, il étaient des victimes toutes désignées… Niark niark !
Ce jeu a été mis au point par l'équipe du Studio Deadcrows, qui a aussi écrit Capharnaüm. Vous pouvez allez jeter un coup d'œil sur leur site, www point deadcrows point org. Il y a des renseignements sur le jeu, mais vous pouvez aussi choisir de garder la surprise et de découvrir au fil de la fic…
Cependant, j'utiliserai beaucoup de personnages originaux. Je ne vais pas tout détailler car ça mettrai des plombes, mais si vous voulez savoir si un personnage ou un élément est à moi ou aux Deadcrows, n'hésitez pas à demander (je rendrai à César ce qui est à César).

Deux autres truc importants : premièrement, la grand campagne d'Amnesya est basée, comme son nom l'indique, sur l'amnésie. C'est aussi le cas de ma fic, mais ces amnésies n'ont pas de rapport : je ne fais pas partie de l'équipe Deadcrows, je ne sais donc absolument pas comment est supposée se terminer la campagne et la véritable raison de l'amnésie des joueurs. S'il devait y avoir un rapport, ce serait une coïncidence totale. Le scénario est donc entièrement ma création.
Deuxièmement, le jeu se passe en 2051 et ma fic en 2048. D'abord parce que ça me facilite la vie au niveau des dates (2008 2048), et puis parce que ça me permet d'avoir une vision claire de l'avenir proche de mes personnages (je ne vais pas me mettre à bifurquer du contexte mis au point par les Deadcrows dès que le temps se sera un peu écoulé dans ma fic).

Les chapitres seront successivement du point de vue de Bill, Tom, et d'un troisième personnage de mon invention, sauf pour le prologue où il y a les trois. Vous ne devriez pas avoir de mal à vous y retrouver.
Mon rythme de publication prévu est d'un chapitre par semaine (le dimanche). Les chapitres font entre 3 et 5 pages en moyenne.

Voilà, désolée pour ce bla bla un peu long, j'espère que ça vous plaira ! N'oubliez de poster des reviews : ça me motive énormément, et je répond à tout le monde, sans exception.
Vous êtes libre de tout me dire, mais si vous voulez critiquer, n'oubliez pas que la critique n'est intéressante que si elle est justifiée et constructive ! Si c'est juste pour m'insulter, franchement, vous sentez pas obligés.

Maintenant, trêve de billevesées, je vous laisse tranquille et bonne lecture !

Nicky