Genre: OCC, Angst, Dark, Deathfic, gore et aucune limite dans l'atroce.
Annonce personnelle : Salut à tous. De retour depuis longtemps. Elle sera l'occasion pour moi de reprendre de bonnes bases. Cette fiction va tenter d'être hebdomadaire, durant le temps qu'elle durera. J'avoue avoir les grandes lignes, mais pas vraiment de fin particulière. Le style que j'ai choisi pour l'écrire, vous en conviendrez, est assez particulière, j'attendrais les retours.
Important, avant que tu commences, toi qui lis ce fic. Celle-ci va parler de viole, de mort, de tout ce que tes cauchemardé regorge. Je n'ai pas de limite dans mes horreurs. Je ne serai pas un concours, mais je préfère prévenir qu'on est plus proche du DARK que du paradis.
Disclaimer: L'univers m'appartient. Les personnage sont a Kishimoto et son manga Naruto
Préface
À toi, lecteur et lectrice, qui cherche à t'occuper. À toi, qui penses que l'horreur est un jeu amusant. À toi, donc l'espoir est un plaisir. À toi, personne, qui ne refuse pas la folie et l'absurde. À toi, qui ne vas pas hurler à la stupidité et au fait que cela est impossible.
Cette histoire n'a pas de prétention, elle ne vous est pas présente avec vocation d'instruction, ni même de réel sérieux ou autre folie que beaucoup pourraient reprocher de faire d'apologie.
Sachez, pourtant, que moi, l'auteur, je vous écris chacun moi avec un vrai sérieux et une réflexion, voulant, ayant pour but, de vous amuser et vous prouver que derrière chaque vérité, se cache un secret bien plus intéressant à découvrir pour celui qui cherche. Donnez-vous la peine de chercher et vous trouverez plus que ce que vous cherchiez.
Après cette histoire, après chaque chapitre, si vous ne ressentez rien, je ne vous en voudrais pas, le simple fait qu'un sourire vous parvienne m'emplira de joie.
Mon nom n'a pas vraiment d'importance. Je ne suis pas le héros de cette histoire, je doute même qu'il puisse exister un « héro » dans ce que je vais vous raconter, tant son moral est quasi inexistante.
Ses écrits sont dus à un enregistrement que j'ai réalisé avec un homme, un comte, que j'appellerai ici Uchiwa. Sasuke Uchiwa. Les différents noms prononcés, ainsi durant tout le long du récit, seront des pseudonymes, afin de protéger leur identité et aussi, respecter les règles, peu nombreuses, qu'on m'a imposées, expliquant l'absence que j'ai eue sur le site. De par cet échange, j'ai décidé d'écrire, mot pour moi, notre échange.
J'ai décidé d'écrire mon roman au présent, trouvant cela plus facile à expliquer, mais cette interview remonte à plus d'un an, espérant que vous apprécierez.
