Bonjour, c'est la première fanfiction que j'écris, j'ai décider de la dédier à Lin Beifong le chef de la police de la Cité de la République, j'aime énormément son personnage et je trouve qu'elle n'a pas était assez mise en valeur dans la Légende de Korra, où elle est effacer et reste un personnage tragique du début à la fin, du entre autre à son passé que j'aimerais tenter d'éclaircir.

Il est 8h00, Lin se lève et se prépare pour aller travailler au poste de Police de la Cité de la République diriger par sa mère la commissaire Toph Beifong. Lin héritat de sa maîtrise de la terre et du métal, étant une jeune fille aimante et soucieuse de faire plaisir à sa mère elle décida de suivre sa trace et de s'engager dans la police, elle à maintenant 20 ans et malgré seulement deux années d'expérience, elle à déjà beaucoup d'assurance.

Lin alla prendre une douche, enfila son uniforme de maîtresse du métal déjeuna et partit pour le poste de police. Elle y demanda les ordres des supérieurs et se mit en patrouille, en ce moment la Cité de la République était plutôt calme il y avait toujours des petits délits de criminel mais rien de bien palpitant. Elle parcourait les rues en voiture, jusqu'à que sa radio se mit à grésiller et un agent annonçait un vol commis dans la rue et la voiture des fugitifs non loin d'elle. Elle prit la radio et répondit :

"Unité 3, je m'en occupe, ils sont dans mon secteur."

Lin aperçut la voiture des voleurs et la prit en chasse dans les ruelles étroites. Afin de la neutraliser elle agrippa une roue de leur voiture avec son cable métalliques, et celle-çi s'arrêta les deux voleurs partirent en courant jusqu'à que le cable de métal entoura leurs jambes et les firent tomber au sol. Une voix féminine sortit de la voiture accidentée :

" Ne leur faitent pas de mal."

" Su ?!" La policière reconnu sa jeune soeur Suyin, qui depuit peut fréquentait des gens étranges et avait un comportement bizzare.

" Su, alors maintenant tu es une voleuse ?"

" Je n'ai rien volé, j'ai juste conduit la voiture, je voulais juste rendre une faveur à mes amis. Haha vous allez m'arrêter officier ?" Dit Suyin, commençant à repartir jusqu'à qu'un cable de s'enroula autour de soin poignet.

"Ne fait plus un pas de plus Su."

Lin restait ferme, elle ne faisait que son devoir. Suyin sortit une lame et coupa le cable qui se ramena s'écraser sur le visage de sa soeur et lui fit pousser un cris de douleur, et ensanglanta son visage. Lin prit sa soeur par le bras violemment et la mis dans la voiture.

"On verras ça avec maman."

Lin se mit en route sa soeur à coté d'elle dans la voiture ne cesser d'hurler et de l'insulter, le sang de son visage ne cesser de couler et ruiner son uniforme, la colère avait prit le dessus sur sa douleur. Arriver au poste, Su se précipita d'aller voir Toph, Lin se fit soigner par un des agents aux bureaux.

"Beifong qu'est ce qui t'es arriver? Je vais te mettre quelques choses pour que t'arrêtes de mettre du sang partout.." L'agent lui recouvra le visage de coton afin de faire un pansement, Lin resta silencieuse tous le long, elle ne montra aucun signe de douleur ou autre émotion. Après ça Lin se rendit au toilette regarda son visage dans le miroir saccager par sa propre soeur, les larmes commencèrent à couler elle savait que plus rien n'allait être pareil, elle mis ses main à son visage essuiya ses larmes, repartit, pris le rapport d'arrestation et se rendit au bureau de sa mère. Sa mère était la debout froide derrière son bureau, Su était assise elle tourna la tête vers Lin lui jetant un regard de haine, Lin pris place à coté de la chaise de sa soeur, elle se trouvait ici comme une criminel à un interrogatoire alors qu'elle ne faisais que son travail, face à sa propre mère à qui elle aurait tous fait pour la rendre heureuse.

Toph tourna la tête vers ses deux filles.

"Qu'est ce qui t'a pris Su, et toi Lin je me demande, arrêter sa propre soeur.."

Lin rétorqua :

" Maman, je ne faisais que mon travail, tu ne peux pas m'en vouloir à moi !"

"Ca suffit, toi Su tu vas devoir quitter la ville, tu vas aller vivre chez tes grands parents. Je ne peux pas avoir une fille derrière les barreaux. Lin donne moi le rapport d'arrestation."

Toph pris le rapport et le déchirat, Lin sentit son coeur se déchirer aussi, sa soeur se comportait comme une criminel et sa mère la laisser s'en tirait, elle tenter de faire plaisir à sa mère mais celle-çi ne lui montrer même pas un signe d'affection. Su pouvais faire n'importe quoi elle s'attirer toutes l'attention.

"Maman tu ne peux pas couvir ça !"

"Je n'ai pas d'autres choix..." Dit Toph, la voix emplis de désespoir.

"Lin prends ta journée."

Lin se leva jeta la chaise sortit du bureau, claquant la porte, qui résonna dans tous le commissariat. Le visage fermer, plein de haine, les larmes prêtes a couler, elle tentait de les ravaler de se fermer à ses émotions, qui lui gachait la vie.