Titre : La Mort est en marche

Auteur : Anders Andrew

Genre : OS, drama ? angst ? horreur ? je n'sais pas trop

Rating : T même si je trouve que c'est un peu exagéré, mais il y a du sang

Note : Heu, salut la compagnie. Vous connaissez Daysha Barry ? (ou Deesha, ou Daysia) Parce que c'est un perso très secondaire, je sais bien, mais c'est un peu l'un des personnage clef de cet OS, donc ce serait mieux si vous le connaissiez. La scène vous sera alors plus familière

Le deuxième perso est très facile à reconnaître, une fois que l'on sait quand la scène se situe dans le manga


Un pas.

Deux.

Trois.

Inexorable.

La Mort est en marche.

Son visage brille d'un masque de joyeuseté obscène, tandis qu'il s'approche de sa démarche chaloupée et saccadée, comme si il battait le rythme d'une musique imaginaire. Il lui adresse un sourire qui s'ouvre sur le néant d'une âme vide et sans cœur, une mèche ébène de cheveux - échappée de sous son chapeau - qui se balade devant ses yeux luisants de fauve.

Sans cœur ? Pas tout à fait. Car lorsque le Noah à l'allure de dandy lui plonge la main dans le torse pour lui arracher le sien, il a le temps de lui cracher au visage, et le sourire se tord en une sorte de grimace blessée. « Hey, je ne fais que mon boulot mon pote. » semble-t-il vouloir dire tout en s'essuyant la joue.

Quelle hypocrisie ! Alors que ses yeux brillent de plaisir lorsqu'il retire sa main gantée de sang rougeoyant encore chaud.

La tête lui tourne. La douleur lui vrille la poitrine et il s'effondre face contre terre.

Au dessus de lui, l'autre pousse un soupir las et s'allume une cigarette.

Puis il soulève le corps inerte par les bras et le traîne jusqu'à un lampadaire. Il se dit qu'il pourrait laisser une petite surprise aux autres exorcistes.

Un message.

La Mort est en marche, les gars. Va falloir s'activer et faire en sorte de ne pas mourir trop vite. Sinon ce ne sera vraiment pas drôle.