Degnomer TRAD
Voici un petit OS.
C'est une traduction de Degnoming de yeaka.
C'est à propos d'inceste, si vous n'aimez pas, passez votre chemin.
Ron ne comprend pas vraiment pourquoi Ginny le pousse si fort par la porte d'entrée, mais il sort avec un grognement, son pull à moitié mis.
Alors que Ginny revient en déambulant dans la cuisine, Bill l'informe, de façon désinvolte qu'il a degnomer le jardin le jour précédent, la piégeant dans son mensonge. Bill voit généralement à travers ses mensonges. Ginny sourit, hausse les épaules mais ne rappelle pas Ron pour autant. Charlie n'est toujours pas revenu pour les vacances, papa et maman son en ville, à la recherche de cadeaux de dernière minutes, Percy est enfermé dans sa chambre et ne sortira pas avant des heures, et Fred et George sont dehors à faire … peut importe ce que Fred et George font. Bill est en train de décorer le cadeau que Ginny à cuisine, toujours près à aider.
Se glissant au côté de son frère, pas très subtilement, Ginny passe son doigt sur le glaçage, ignorant les protestations de Bill. Il est étrangement excellent pour décorer des gâteaux, comme dans tout ce qu'il entreprend. Le glaçage fait maison goûte le miel recouvert de beurre. Alors que Bill proteste gentiment et reglace le même endroit, Ginny ne fait que retremper son doigt. Cette fois, elle tend son doigt à Bill.
Il soulève un sourcil, et lance un regard vers la porte.
Vide. Ils sont seuls. Ginny s'en est assuré.
Bill est lent et attentif à ses mouvements, gracieux comme personne d'autre ne peut l'être. Il approcha ses lèvres de son doigt et les fit glisser sensuellement autour du dit doigt, sa langue effleurant son ongle. Il suce le glaçage précautionneusement, puis il retire le doigt, se redressant, comme si rien n'était arrivé. Il lèche ses lèvres et fait un clin d'œil, un sourire prédateur, sous-entendant la suite. Ginny rougis légèrement.
Elle attend qu'il finisse le glaçage, côte à côte, leurs bras se touchant. Puis, elle attrape sa main, et le conduit hors de la cuisine.
