Titre : Trahison
Auteur : Anders Andrew, pour vous servir
Genre : OS, Romance, Yaoi, Angst ou Drama
Pairing : Kurofay, what else ?
Rating : K (avec scène d'amour pas du tout décrite mdr)
Note : Hi ! Ceci est un AU, soit Alternative Universe, ou encore Univers Alternatif en français (mais ça sonne toujours mieux en anglais, et bizarrement, ya plus de monde qui comprend, lol). Cela signifie que...et bien disons que ça ne se passe pas dans l'action de Tsubasa. Même si ça en reprend les personnages. C'est juste une façon d'entretenir la folie des fangirls telles que moi. Je suis désolée si cette petite fantaisie ne plaît pas à ceux qui trouve ça inutile...
Cette fic m'a été inspirée par la chanson "J'en rêve encore" de Gérald De Palmas, que j'écoutais au moment d'écrire.
Il a beau fixer la route, les images de la scène défilent devant ses yeux sans qu'il puisse les arrêter. Il tente d'oublier, de se noyer dans les lumières de la ville et la vitesse à laquelle il parcoure les kilomètres pour s'éloigner de la source des images, pourtant elles semblent gravées dans sa rétine.
Ce qu'il voit, encore et encore : Leurs deux corps enlacés. Les mains de cet autre parcourant le corps de Fye, ses doigts se crispant sur ses hanches au moment crucial, lorsque sa tête retombe brusquement, ses longs cheveux d'ébène frôlant le torse pâle, et leurs lèvres qui se joignent dans un ultime baiser rempli d'amour et de contentement.
Tout ça, il s'en souvient avec une netteté effrayante. Il était là, et les observait sans un mot, caché derrière un paravent. Puis il était sorti.
Le cœur glacé, il fixait la route, essayant d'ignorer la sirène de police qui tintait à son oreille. Il vit que le route était devenue floue. C'était ses yeux qui pleuraient. Il les essuya vivement, renflouant un sanglot qui lui montait à la gorge.
Le corps de Fye, il le connaissait bien. Combien de fois l'avait-il lui-même parcourut, avec ses mains, ses lèvres, sa langue ? Il savait quel caresse lui faisait le plus d'effet, où il était le plus sensible. Il avait touché, sucé, embrassé le moindre replis, la moindre parcelle de cette peau douce et parfumée. Et nul autre avant lui n'avait su lui faire atteindre un tel niveau de plénitude, comme pour lui-même. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un à ce point. Comme s'il avait toujours eu un trou dans le cœur et que Fye avait réussi à le combler entièrement grâce à sa simple présence à ses côtés.
Grâce au fait qu'il soit à lui. Mais il ne l'était plus. L'autre le lui avait pris.
Et le pire c'est que Fye l'avait trahi.
Il était sorti de derrière le paravent, très lentement. Les deux amants ne s'étaient pas tout de suite aperçus qu'il était là, mais ils avaient tout de même fini par le voir.
Fye s'était redressé, repoussant Ashura, tenant le drap contre sa poitrine. Il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose, se justifier, peut-être expliquer que ce n'était pas ce qu'il croyait.
Mais Kurogané avait levé le bras…
...
Maintenant, il n'en avait plus rien à faire de ce qui allait se passer.
Les sirènes derrière lui hurlaient à lui vriller les tympans. Il voyait la lumière des gyrophare de police se refléter dans les rétroviseurs.
Il n'avait certes pas de sang sur les mains, parce qu'il avait utilisé le révolver posée sur le siège à côté de lui, mais il se sentait sali. Il se sentait vide et fou. Complètement perdu.
...
Et puis, il restait une balle dans le barillet.
Une balle. Oui. Il aurait toute l'éternité pour essayer d'oublier.
