Âmes sœur
Résume : Après la guerre sainte entre Athéna et Hades, l'accord fut signer entre les deux dieux et la paix revint sur terre après que les chevalier furent tous ressuscité ,mais de courte durer. D'étrange phénomène se produisit et Athéna chargea Milo et Shaka d'enquêter la dessus. Entre un Shaka vierge et un Scorpion trompent le Verseau avec tout le monde, il vas y avoir des étincelles...Et notre petit Saint de la Vierge vas apprendre un secret terrible que notre Scorpion tente avec tout la force du monde à le dissimuler au yeux de tous...
Disclameur : Les personnages ne m'appartiennent pas...je ne fait que les emprunter (à mon grand regret TT-TT)
Couple : Milo x Shaka
Classer : M
Genre : Drame/ Romance/ Surnaturel
Bonne lecture^^ et laisser moi des Reviews!
Chapitre 1 : Perdu...
Shaka se réveilla,avec un affreux mal de tête. Il ne savait pas se qui lui étais arriver. Il ouvrit doucement ses doux yeux bleu tropique regardant autour de lui. Il étais dans une immense forêt a la végétation luxuriante. Il concentra davantage son regard et il découvrit Milo allons sur le ventre et inconscient à deux mètre de là où il se trouvais.
-Milo!
Le jeune hindou se releva avec difficultés et il s'approcha de son compagnon et le retourna pour voir comment il allait. Il poussa un soupire de soulagement.
« Qu'Athéna soit louée,il n'as rien... » Enfin,c'est ce qu'il crut au début ,quand il descendit davantage son regard, ses pupille s'agrandissent , effarer parce qu'il découvre. Le jeune Grec avait une pointe de lance enfoncer dans sa côte et son sang coulait abondamment.
Surement à cause de l'attaque de ses mystérieux ennemis a cape noir et que Milo s'est mit devant lui pour le protéger. Ensuite,pour une raison inconnu,c'est mystérieux ennemis ont cesser de les attaquer et ils ont disparut dans un mystérieux portail noir mais avec chacun un inquiétant sourire sur les lèvres .
Alors qu'ils avait crut que tout étais terminé,le sol s'ouvrit en dessous d'eux ou plutôt une sorte de portail identique à ceux des ennemis sous leur pieds,ils furent tous les deux happer par le col puis plus rien,pour ensuite se réveiller dans immensité de cette forêt inconnu.
Mais qui étais ces mystérieux ennemis et que voulait -ils? Enfin...tous sa c'était le cadet de leurs soucis. Les vrai questions qui devaient se poser étaient :
Où sont-ils et comment soigner la blessure de Milo? Et il fallait agir vite,sinon le Scorpion allait se vider de son sang et mourir.
Shaka tendit l'oreille et il crut entendre le bris d'une chute d'eau pas très loin de là où ils se trouvaient. Une fontaine naturel! Il devait y avoir une rivière pas loin! Le Scorpion pourrait être sauver alors!
Le jeune bouddhiste au long cheveux d'or prit son collègue doucement pour ne pas élargirent la plaie ni faire davantage saigner celle ci et il mit le bras du blesser sur son épaule droite et il tenait la hanche de Milo en faisant attention de ne pas appuyer sur la plaie.
« C'est à cause de moi qu'il est dans cet état...! Je doit le sauver à tout prit...! Je ne supporterait pas qu'il meurs et je ne pourrait plus jamais regarder Camus en face... »
il marcha aussi doucement et rapidement que possible. Il fallait qu'il garde cette cadence parce que sinon...Milo risquait de mourir de deux chose :
Soit La Vierge marchait trop lentement et le Scorpion se vidait de son sang avant que Shaka n'atteigne la rivière , soit Shaka marchait trop vite,accentuant la blessure de Milo et le tuant plus plus vite.
Après trois minutes de marches qui semblait interminable,il atteint leur point d'arriver et le paysage le captiva. Un petit ruisseau sortit d'une immense roche et s'écoula lentement dans le lit de la petite rivière a l'eau scintillante de mille feu et une petite grotte non habiter semblait il , étais creuser dans une immense roche a coté du ruisseau. Parfait. Ils pourront passer la nuit ici en attendent d'en apprendre un peut plus sur l'endroit où il se trouvait.
Le chevalier de la vierge allongea sont ami sur le bord de la rivière délicatement et il alla chercher de l'eau dans la rivière avec un bol de fortune fait avec quelque feuille. Il s'agenouille prêt de scorpion et il commença a lui ôter le haut de a chemises,tremper de sueur dont le niveau de sa hanche étai sa cher de sang.
Shaka rougit malgré lui a l'idée de déshabiller quelqu'un. Il n'avait jamais fait sa, mais là,c'était une question de vie ou de mort. Il écarta délicatement et tremblant malgré lui la chemise du Scorpion et rougit de plus en plus. La peau du Scorpion étais lisse et bronzée par le soleil de Grèce et également musclé,ni trop tonique,ni trop fine. Un vrai corps de jeune dieu grec. Pas étonnant que le scorpion est séduit plus de la moitié des chevaliers d'ors...Trompant par le fait Camus.
La Vierge ne comprenait pas comment le Verseau pouvait être encore avec le Scorpion malgré toute ses infidélités .
« Il est vraiment trop gentil avec lui... » Soupirait Shaka
Le jeune Indien redescend vite sur Terre quand un gémissement plaintif de son compagnon. La blessure! Le Chevaliers se releva et déchira le bas de son sari jusqu'au niveau de sa hanche révélant sa magnifique cuisse gauche ,fine et laiteuse dont sa peau lisse fut douce au regard (Vous pouvez baver les fille^^ moi même je le fait en ce moment^^). Il en déchira un pen du tissu et,après l'avoir tremper dans l'eau de la rivière,nettoya le sang autour de la plaie pour en voir la gravité.
-Ouf...la lance n'as atteint aucun point vitaux...mais la blessure risque de s'infecter si je n'ôte pas tout de suite cette fichu pointe de fer... »
Shaka ôta le tissu de la blessure de Milo,et, après l'avoir rincées,le plia en quatre,le mettant dans la bouche de Milo,pour qu'il morde le tissu sans se mordre la langue quand il ôtera l'arme de la hanche de son ami.
-Shaka,je suis désoler Milo... sa risque de faire mal. Mais tu doit tenir le coup... »
Après avoir prononcer ces paroles et qu'il est placer un autre morceau de son sari déchirer et imbiber d'eau sur la blessure de son ami, il prit la manche de la lance casser dans sa mains et respira profondément. Puis quand il se sentit prêt,il tira sur la manche.
Le Scorpion malgré sa convalescence, poussa un cri étouffer par le tissu que Shaka avait placer dans sa bouche. Après deux longue minute interminables, Shaka réussit a sortir la pointe de la chaire de Milo.
Milo se détendit et retomba en convalescence. Shaka poussa un soupire de soulagement avant de préparer un feu,après avoir nettoyer le sang sur la lame de la pointe. Il laissa chauffer la lame de celle ci et,quand ce fut fait,il prit l'arme chauffer a blanc dont il désinfecta la plait de Milo qui poussa un nouveau cris étouffer avant de reperdre conscience.
L'indien souffla de soulagement. Son frère d'arme est sauvé. Il se dirigea dans la fore^t et revint quelque minutes plus tard avec diverse plantes. Il s'agenouille sur le sol et remplit à nouveau son bol de feuille d'eau et laissa les plante tremper un petit moment. Pendant ce petit moment là,Shaka regarda le paisible visage endormit du Scorpion. Il devait le reconnaître,le Scorpion étais bien beau.
Ses long cheveux bleu violet ondulé,lui arrivent au dessus des reins,ses trait à la fois fin et viril avec une expression un peu sauvage. Sa peau un peu bronzée,plutôt dorée . Son corps d'Apollon. Ses longs cils .Shaka commençait vraiment à comprendre pourquoi Camus étais amoureux de lui et que beaucoup de chevaliers d'Athéna s'étaient laisser séduire par le Grec.
Shaka poussa un soupire. Il n'avait aucune chance de lui attirer son regard sur lui. Il étais toujours « Monsieur-je-sais-tous ou Monsieur-Parfais », avait un sale caractère, passait la plupart de son temps a méditer ou fermer les yeux , il trouvait qu'il avait un physique frêle et la peau trop blanche,il étais sympathique avec personne hormis Mû, dont lui même s'était laisser séduire par le Scorpion, après la mort du Verseau lors de la bataille du sanctuaire .
Beaucoup disaient même que lui et le Milo s'était mis en couple. On les voyait souvent ensemble,surtout la nuit et les lendemain,on voyait souvent l'atlante avec un bandage autour du cou.
Mais,après la résurrection des chevalier d'Athéna,quand elle a passer le pacte avec Hadès,Milo est ensuite retourner vers Camus. Le pire, c'est que le Tibétain ne lui en avait pas du tout voulut et avait plutôt une mine triste. Pas pour lui mais pour Milo. Il saurait quelque chose en ce qui concerne le chevalier du Scorpion?
Le blond sortit de ses rêverie,jugeant que les plantes étais assez imbibée puis il les mit dans sa bouche,les mâchant doucement pour ensuite les recracher et les appliquer sur la blessure du Grec ( je sais, c'est dégeu mais bon,j'avais pas d'autre idée que celle la-'),qui, étrangement,commençait a cicatriser. Ce n'était pas une cicatrisation normal,même en étant chevalier d'or.
Shaka commença a se poser des questions,puis les rangea dans un coin de sa tête. Il déchire à nouveau son sari ,qui désormais lui arrivait au genoux et utilisa le tissu comme bandage autour de la blessure de son ami.
Après sa il se releva,et il regarda à nouveau le Grec et il se sentit encore rougir. Il se sentit terriblement attirer par le Grec,il dégageais de tel phéromone même endormit. Il ne put s'empêcher ne laisser ses doigts fin et gracieux parcourir le beau visage endormi de son partenaire. Son cœur battait de plus en plus vite quand ceux ci frôlèrent les lèvres du chevalier d'or. Il caressa doucement ses lèvres douce et pleine et avala difficilement sa salive.
Il se sentit comme attirer par cet attraction du corps de Milo . Il replaça une de ses longue mèche doré derrière son oreille et il posa doucement ses lèvre blanche, légèrement rosé et savoureuse sur celles du Grec. Le baiser étais chaste,mais suffisamment pour que l'hindou se sentit rougir comme une jeune pucelle qui, en même temps,il étais encore et se recula brusquement,se giflant mentalement sur ce qu'il étais en train de faire. Il avait DE LUI MEME donner son PREMIER BAISER!
Shaka se demande si il allait vraiment bien. Soudain,le bruit du tonnerre gronda au loin. Il fallait se mettre à l'abri. Demain,ils partiraient a la recherche d'une ville ou d'un village pour demander au habitants leurs aides.
Il prit doucement Milo et l'amena dans la grotte . Les chevalier rentrèrent dans la caverne au même moment ou la pluie commençait a tomber.
Shaka allongea son compagnon d'aventure et il se mit a coté de lui,sombrent lui aussi dans les bras de Morphée.
A Suivre...
Voila^^ alors? Quand panser vous? Si vous voulez la suite,lâchez des reviews^^! N'hésitez pas a me dirent ce que vous en penser!
